Délai procédure retour de fonds suite escroquerie
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dimanche 23 février 2014
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23 février 2014
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23 févr. 2014 à 10:26
Caroline - 7 janv. 2019 à 20:42
Caroline - 7 janv. 2019 à 20:42
Bonjour,
Nous avons été victimes d'une escroquerie pour la location d'un chalet cet hiver pour lequel nous avions effectué le virement des arrhes par virement bancaire. J'ai demandé à la banque de faire une procédure de retour de fonds mais celle ci me répond que le virement ayant plus de 10 jours, cela n'est pas possible.
Etant donné que j'ai porté plainte et qu'il s'agit d'une escroquerie avérée,pouvez vous me dire si, si ce délai de 10 jours tient toujours ou biens si on peut faire une autre procédure pour tenter de récupérer notre argent.
Merci d'avance
Nous avons été victimes d'une escroquerie pour la location d'un chalet cet hiver pour lequel nous avions effectué le virement des arrhes par virement bancaire. J'ai demandé à la banque de faire une procédure de retour de fonds mais celle ci me répond que le virement ayant plus de 10 jours, cela n'est pas possible.
Etant donné que j'ai porté plainte et qu'il s'agit d'une escroquerie avérée,pouvez vous me dire si, si ce délai de 10 jours tient toujours ou biens si on peut faire une autre procédure pour tenter de récupérer notre argent.
Merci d'avance
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3 réponses
Pourquoi demander l'accord au client dans le cas où le client est un usurpateur d'identité c'est-à-dire qu'il a ouvert son compte en ligne avec la carte d'identité en ligne ( facile avec un compte en ligne)
Du coup pourquoi lui demander l'autorisation de rendre l'argent du virement ?
Est-ce que dans le cas d'une plainte en cours, la banque lui demandera quand même son avis ?
Du coup pourquoi lui demander l'autorisation de rendre l'argent du virement ?
Est-ce que dans le cas d'une plainte en cours, la banque lui demandera quand même son avis ?