Montant minimum des factures de travaux pour un prêt PEL
Dokumagellan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
8 janv. 2015 à 18:27
naji - 5 janv. 2019 à 15:19
naji - 5 janv. 2019 à 15:19
A voir également:
- Liste travaux prêt pel
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Pel moisson avis - Forum Placements financiers
- Pel quadreto ✓ - Forum PEL
2 réponses
Bonjour à vous,
je suis dans le cas d'un PEL ouvert en décembre 2009.
La banque à accepté oralement de me faire un prêt de 150 euros pour amélioration de ma résidence principale pour débloquer la prime d'état (1250 euros).
Pour le montage du dossier je vais fournir un devi d'un artisant ( de 200 euros ) mais les travaux sont assez urgent et ma question est la suivante:
Dois-je attendre de signer ma demande de prêt pour réaliser les travaux? dois-je attendre que les fonds soit arrivés pour réaliser les travaux? ou puis-je réaliser les travaux de-suite, avant même d'avoir signé quoi que ce soit?
Car la date de la facture en dépendra!
cordialement
je suis dans le cas d'un PEL ouvert en décembre 2009.
La banque à accepté oralement de me faire un prêt de 150 euros pour amélioration de ma résidence principale pour débloquer la prime d'état (1250 euros).
Pour le montage du dossier je vais fournir un devi d'un artisant ( de 200 euros ) mais les travaux sont assez urgent et ma question est la suivante:
Dois-je attendre de signer ma demande de prêt pour réaliser les travaux? dois-je attendre que les fonds soit arrivés pour réaliser les travaux? ou puis-je réaliser les travaux de-suite, avant même d'avoir signé quoi que ce soit?
Car la date de la facture en dépendra!
cordialement