Carte bancaire retrait

Onni.Armand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 11:36
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 janv. 2019 à 11:50
Bonjour,
Je suis étudiante, je travaillais la nuit lorsque j’ai remarqué des retraits avec ma carte que je ne pouvais bien sûre oas effectué puisque j’étais sur mon lieu d’en travail, en remontant je constate d’autre retraits d’argents dont je ne suis pas l’auteur à des heures soit pas possible (3 heures , 4 heures du matin ) soit à des heures ou je travaillais. Je suis sure et certaine que ma carte était soit avec moi soit ranger chez moi.
J’ai déposé plainte, fait opposition à ma carte pour ma banque. J’ai demandé le remboursement, car plus de 700€ à été retiré... la banque me demande une lettre manuscrite expliquant comment le code a pu être connu du fraudeur,
Mais j’en ai absolument aucune idée je ne sais pas quoi écrire ...
Cordialement

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 12 janv. 2019 à 11:51
Bonjour
Écrivez que votre code secret n'a été révélé ni exposé à la connaissance de personne, et que vous ne comprenez pas comment quelqu'un a pu se servir de votre carte, qui se trouvait avec vous. Si c'est la vérité.
Si vous écrivez 'une lettre manuscrite expliquant comment le code a pu être connu du fraudeur' la banque s'en servira pour ne pas vous rembourser. Vous êtes en effet tenu de faire en sorte que votre code demeure secret.
1