Dois je donner une photo de ma carte bancaire?
marie.rssz
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je participe a un concours
Et on me demande une photo de la carte bancaire recto verso.
Dois-je la donner?
Ma carte est une mastercard Revolut
Merci
Je participe a un concours
Et on me demande une photo de la carte bancaire recto verso.
Dois-je la donner?
Ma carte est une mastercard Revolut
Merci
A voir également:
- On me demande une photocopie de ma carte bancaire
- Vrai photo carte bancaire recto verso - Meilleures réponses
- Carte bancaire recto verso - Meilleures réponses
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- On me demande une photocopie carte grise - Forum Automobile
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Quel concours ? Au premier qui se fait escroquer de 3000 € ?
Moi je ne donnerais pas cette photocopie qui permet avec le code de la carte et le code de sécurité de faire un achat sur internet.
Quel concours ? Au premier qui se fait escroquer de 3000 € ?
Moi je ne donnerais pas cette photocopie qui permet avec le code de la carte et le code de sécurité de faire un achat sur internet.
Bonjour,
Avec ça, ils auront le nom du titulaire et le numéro de la carte, ainsi que le code de sécurité...
Du coup, ils pourront s'en servir à leur guise comme si elle était à eux !
Et comme vous leur aurez communiqué volontairement, vous n'aurez aucun moyen de contester les prélèvements qu'ils pourraient faire avec.
Vous faites comme vous voulez, mais si vous leur envoyez, j'en veux bien un exemplaire aussi ! ;-))
Cdt
Avec ça, ils auront le nom du titulaire et le numéro de la carte, ainsi que le code de sécurité...
Du coup, ils pourront s'en servir à leur guise comme si elle était à eux !
Et comme vous leur aurez communiqué volontairement, vous n'aurez aucun moyen de contester les prélèvements qu'ils pourraient faire avec.
Vous faites comme vous voulez, mais si vous leur envoyez, j'en veux bien un exemplaire aussi ! ;-))
Cdt