Les discussions
Accord de renouvellement d'un dossier de dossier de surendettement le 17 08 2018
Toulon, le 19 avril 2019 Bonjour Monsieur, Je me permets de vous joindre pour avoir une information liée à un blocage d'un avoir sur l'un de me...
Crédit à la banque et crédit cételem consommation
Bonjour, J’ai accumulé crédit consommation pendant cinq ans au moins 15 000 € mais j’ai remboursé la moitié 7000€ en plus j’ai un crédit à la ban...
Crédit et assurance décès
Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes ni mariés, ni pacsés. Nous allons prochainement signer le compromis de vente d'une maison récente que nous ...
Carte volée
Bonjour, Lorsque la carte a été volée (dans un sac avec papiers), comment la faire refaire ? Merci. Cordialement
Besoin d aide pour eviter une saisie sur la retraite de ma maman merci
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de sur endettement au mois de février mais je ai absolument besoin de 5000 euro et la recherche d une banque...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, J'ai été prélevée d'un faible montant émanant de : ASS ASSURANCE LD, je ne sais pas de quoi il s' agit. Y a t'il un moyen de connaître à qu...
Victime d'arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 1500€ que j'ai envoyé par western Union a soit disant à un transporteur de voiture lors de l'...
Taux d'endetetement
Bonjour, je vous qu'il y a des connaisseurs en finance, donc je me permets de vous poser une question. mon mari et moi meme ont des revenus corrects,...
Faire un crédit avec bien immobilier en garantie
Bonjour, Je n'ai pas de garantie de ressources suffisantes pour obtenir un crédit auprès d'une banque. Mais j'ai hérité d'une petite somme m'aya...
Credit en cours après divorce
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 29/01, et mon ex mari et moi avons signé l'acquiessement. Le jugement prévoit le paiement des dépends pour moit...
Transférer prêt d'un compte personnel sur compte commun sans prévenir conjoint
Bonjour, nous venons de découvrir avec ma belle soeur d'une anomalie sur son compte bancaire commun . Elle vient de se séparer de son conjoint et vé...
Demander un delai a la banque pour encaisser un chèque
Bonjour, Une question svp j'ai du faire un chèque alors que j'ai atteint mon plafond découvert es ce que les banques peuvent mettre en attente l'enc...
Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur
Bonjour, Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur
Arnaque ou pas
Résolubonjour j ai trouver un site qui propose un crédit aux fiché banque de france a un taux de 2% il demande 400 euros de frais de dossier qui vous seront...
Deposer uncheque sans le no de compte du beneficiaire
RésoluBonjour, Je désire déposer faire un chèque de mon compte pour ma nièce mais je n'ai pas son no de compte la banque refuse de mettre le chèque sur s...
Erreur
Bonjour, En fessant une remise d’espèces au guichet automatique à ma banque j’ai fait une erreur au lieu de mettre remise d’espèces j’ai mis remise ...
Saisie bancaire sur compte
Bonjour Que faire pour aller a l'encontre d'une saisie bancaire ? Merci
Credit cofidis impayé et lettre huissier
Bonjour, Ma fille, adulte handicapée et percevant l'AAH + un peu de chômage, a commandé sur internet avec un crédit cofidis. Mais elle ne paye plus ...
Compte ing.be, ou trouver mon code iban
Bonjour, pour la Belgique, comment se fait il que a la banque ING il n'y aient pas de code IBAN. Comment le trouver, parce que plusieurs payement dema...
Escroquerie bancaire
Bonjour, Je suis à la recherche de personne ayant porté plainte pour escroquerie bancaire entre juillet 2018 et février 2019 chèque volé déposé sur ...
Décès non déclaré
bonjour, est-on obligé de déclarer le décès de son conjoint au niveau de la banque? peut-on enlever l'argent qu'il y a et ne jamais fermer le com...
Impossible de signaler une fraude.
Bonjour, étant victime d'une fraude bancaire je me suis rendu sur Service -Public.FR afin de remplir un formulaire pour " Signaler un usage frauduleux...
Banque accord
Bonjour, Je n'ai plus de carte ACCORD depuis au moins 3 ans et jamais utilisée. J'avais demandé à ma banque de plus accepter les prélèvement de coti...
Chèque opposition sous ma responsabilité
Bonjour, J'ai fait opposition d'une chéquier car la conseillère me l a demandé. J'ai reçu un courrier de ma banque avec opposition du chéquier sous ...
Dossier
Bonjour, Jai deja fait deux dossier de surendettement est ce que jai le droit den faire un troisieme Merci Mme canu
Us et coutumes des banques françaises
Bonjour, 40 ans que je suis dans la même banque, BNP. Jamais de problème, jusqu'au mois dernier. En 2014, ma maison a brulé, et pour dissocier les c...
Problémes financiers
Bonjour, nous sommes mon mari et moi méme retraités mon mari depuis le 1 octobre il perçois un petite retraite et voila que maintenant les problémes ...
Remboursement de crédit après séparation de conjoint
Bonjour, Ma sœur et son conjoint ont contracté un crédit de 2000€ auprès de leur banque et se sont séparés. Leur compte joint étant à découvert, ...
Cheque carpa
Bonjour, Mon avocat dit m avoir envoyé un chèque carpa que je n aie jamais reçu.depuis depuis 3 mois je demande qu on me fasse un autre chèque et ri...
Dépôt de chèque bnp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut encaisser un chèque avec un livret A? Merci
Virement banque
Bonjour, L acheteur de mon véhicule doit me payer par virement,peut il récupérer son argent une fois la transaction faite,y a t il un délai pour que...
J'ai recu une attestation de solde de mon credit conso par erreur . c' est quoi?
Bonjour, Je viens de recevoir ene attestation de solde de mon dossier de credit par la banque, me confimant que le credit est soldé. Es ce que ce do...
Chèque revenu impayé
Bonjour* J'ai déposé un chèque de 4800e sur mon compte qui est revenu impayé le mois d'après sauf que j'ai retiré tout l'argent sauf que je suis en...
Que dit la loi si la banque a envoyé une attestation de solde de pret par erreur
FerméBonjour Que dit la loi si la banque a envoyé une attestation de solde par erreur qui confirme le solde du credit a la consommation? Ce document est ...
Virement reçu en double
Bonjour, J'ai reçu en double un virement d'un membre de ma famille. Dois-je voir ça avec ma banque ou je peux voir ça avec lui directement ? M...
Neuilly contentieux ne respecte pas le jugement émis par la banque de france
Bonjour à tous, Neuilly contentieux me relance sur la somme que la Banque de France a effacée. Tout est fini de payer, mon plan est terminé, mais seu...
Récupérer mon argent / cote d'ivoire
Bonjour, un entrepreneur me doit 15 millions. Comment faire pour récupérer mon argent.
Saisie sur retraite
bonjour . je viens de recevoir un courrier du huissier me signifiant de la saisie de mon compte pour un credit a la consomation de 1500 e plus fra...
Toujours en contentieux 16 après avoir règle
Bonjour, Voulant changer de banque pour renégocier un crédit immobilier je me suis avancé vers la populaire.pendant l'entretien tout s'est bien pass...
Intérêt commercial
Bonjour, ma question est celle ci , l'année commerciale n'est qu'une année théorique. vrai ou faux justifié votre réponse
Credit conso
Bonjour suite a un surendettement en 2013 accordé cofidis me réclame par l'intermédiaire d'un huissier 6 ans après des sommes du sachant qu'il avait ...
Retrait sur mon compte
Bonjour , je suis étudiante et je viens de voir que mon père a retirer 45€ sur mon compte , sachant que j’ai le droit de retirer seulement 20€ par sem...
Preté 57 euros à 1 dame qui avait des difficultés à payer sa facture internet
Bonjour, il y a pratiquement deux ans, j'ai déposé plainte contre une personne qui m'a emprunté 57 euros et qui a refusé de me les rendre tout en m'e...
Déblocage de fon
Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...
Est-ce ont as le droit à un crédit
Bonjour, Je suis en situation financière pas terrible et j'ai besoin un crédit je suis marié et j ai trois enfants et leurs mères travaille pas elle...
Dossiers
Bonjour j’ai déposé un dossier le 18 /2/2019 et le 14/3jai appelle bdf il m’as di que mon dossier et recevable combien de jour après pour avoir la let...
Compte cloture avec un découvert
Bonjour, J'avais compte dans une banque qui a été clôture mais apparemment il reste un découvert cela fait 4ans je suis rentré de l'étranger et en ...
A ton le droit de deposer de largent a un ami sur son propre compte
Bonjour, je vs demande si un ami doit faire un virement sur mon compte a til le droit es si j aurait aucune comsequence apres
Date au ficp
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai parcouru tout le forum sans trouver de réponse. Ma question est la suivante : Dans le cadre d'impayés d'un crédit a que...
Prêt
RésoluBonjour, je désire faire un prêt de 6000euros sur 48 mois est ce possible je suis en retraite et je gagne 1800 euros par moi merci de me lire mr WALTE...