Les discussions
Chèque présenter impayé .
Bonjour j ai fait un chèque qui c présenter impayé le blocage de la somme à était fait en banques de France hors il n à pas était réclamer l argent me...
Crédit impayés
Bonjour , J ai demandé un crédit a la consommation en 1993 , après des difficultés financières et personnel j ai arrêté de payé. Durant toutes ses an...
Demande de carte en ligne
Bonjour, j’ai effectuer une demande de carte bleu visa en ligne (la banque postal) pour mon compte ccp J’aimerais savoir si certains d’entre vous l’o...
Credit conso et voiture
Bonjour, Voilà mon problème je suis séparée depuis 14 de mon ex conjoint et père de mes enfants. Il devait payer ces 2 crédits mais apparemment il n...
Prêt etudiant , qui a raison ?
bonjour, Qui a raison ma conseillère LCL ou moi . Prêt Etudiant 20 000 euros sur 60 mois , taux 0,950 % , hors assurance , mensualité 341,44/mois...
Mise en demeure info
Bonjour J'ai reçu par mail une mise en demeure de payer la somme de 834€. Normalement nous recevons ceci par courrier il me semble. Dite moi c...
Règlement supérieur à 1000 €
Bonjour, , ayant subi une procédure de surendettement , je n'ai pas de chéquier et suis interdit de crédit. Les paiements en espèce supérieurs à 1...
Emprunter 20 000 € au smic ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est possible d'emprunter 15-20 000 € sans justificatif de dépense ? par exemple pour loisirs etc... quand on est au smic sur ...
Soucis avec mon nouveau conseiller
Bonjour, Mon conjoins souhaitait changer de banque pour une plus proche de notre village et aller au CIC. De retour chez nous, il fut choquer que l...
Prélèvement abusif
RésoluBonsoir Quelle procédure engagée lorsque des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte personnel . Effectué par axacoach.fr d’un montant ...
Amortissement différé non respecté par la banque de mon pret
Bonjour, dans mon tableau d'amortissement il est noté que les paiements interviendraient 12 mois après or la banque a dès le premier mois prélevé l...
Intrum
Bonjour, Mon mari a reçu une notification de cession-impayé à régulariser sur un crédit sofinco 20 ans après (1999). Pour lui le tout avait été sold...
Intérêts ajoutés après une condamnation de payer
Bonjour, Je m'explique mon mari a contacté un crédit il y a 15 ans environ 4 000 euros crédit jamais payé... il a eu une condamnation de payé vers...
Chèque impayé puis débité de mon compte!
Bonjour, J'ai encaissé un chèque qui a été rejeté impayé "provision insuffisante". Quand J'ai reçu Mon relevé de compte hier, J'ai vu que la somme a...
Revenue
Bonjour, ma banque ( société générale) ma encore envoyé un courrier pour déclarer nos revenus ils font du chantage j’a 2 mois pour répondre si non ( p...
Compte bancaire bloqué jusqu'a 18 ans, mais?
Résolu/FerméBonjour, Suite au décé de mon père il y a 8 ans il a laisser une somme assez importanre pour moi qui ont étaient mis sur un compte bloqué. Il ...
Annuler un dépot de dossier surendettement banque de france
Bonjour, Est il possible de se rétracter d'un dépôt de dossier pour la commission de surendettement à la Banque De France, si celle ci m'a confirm...
Rembourser mon crédit anticipativement ou laisser cet argent en épargne
Bonjour tout le monde, Tout d’abord, je voulais vous souhaiter un bon dimanche. Je dois faire face à une décision que je n’arrive pas à prendre : ...
Interdit bancaire
Bonjour, Voila ma banque "x" vient de me mettre en interdiction bancaire. J ai deux autres comptes Dans les banques "y" et "z", cette interdiction ...
Recherche
Bonjour, Je cherche un guichet de dépôt d'argent à Strasbourg ouvert le dimanche
Relevés de comptes
Bonjour, Celà fais plusieurs mois que j'envoie de l'argent à mon père sur son compte Banque populaire par virement, il décide de transférer l'arge...
Meme en 4 langues ...
Je décide avec la "nouvelle mobilite bancaire" de changer de banque(Banque Populaire)) vers une nouvelle ING....Il a un an; la nouvelle banque s'occup...
Compte piraté
Bonjour chères toutes, bonjour chers tous, J'ai de gros soucis avec l'Agence de Créteil 33 Avenue Pierre Brossolette, 94000 Créteil. Mon compte a é...
Recouvrement de découvert.
Bonjour, il y a 3 mois j'ai reçu un courrier me disant que je n'aurai plus le droit à mon découvert autorisé (300€) à partir du 18 mai 2019, que je de...
Courrier reçu de caution
bonjour je n ai jamais rien cautionné, je ne connais ni le ca ni cette ste du relai. suis vi time d une arnaque ? je vous joins le courrier reçu
Chèque périmé et effacé par banque de france encaissé
Bonjour, Le 10 novembre 2017 j'ai effectué un chèque à un cabinet médical qui s'est présenté mais n'a pas pu être encaissé suite à de gros problèm...
Compte bancaire joint
Bonjour, Ma tante vient d'être gravement malade et n'a pas récupérer toutes ses facultés. Avec mon oncle elle avait un compte bancaire joint. son f...
Relance de créanciers
Bonsoir En 1996 j'ai contracté un crédit à la consommation, je me suis retrouvé au chômage et impossible de remboursé ma dette, l'affaire a été jugé....
Calcul des interêts
Bonjour, si je verse 500 avec un taux de 4pour cent quelle est la formule pour savoir le temps qu'il faudra pour obtenir 100 euros de bénefice merci
Je voudrais savoir si se site " amortissonsvosdettes.com" et fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez du site amortissonsvosdettes.com. C'est un organisme de crédit. Cordialement.
Carte
Bonjour, Cette carte n est donc pas avantageuse si j en lis tous les commentaires, mais à éviter aux max.!?
Comment activer ma carte bancaire
Bonjour, J ai une nouvelle carte bancaire et faut que je l active mais je sais pas si je peux allé dans une autre banque que celle où j ai créé mon ...
Interdit
Bonjour, le veut savoir si je interdit banker merci
Banque de france. locataire accee proprietaire
Bonjour, Nous sommes ficher BdF en moratoire locataire Mme est en cours de demande MdPh du a sa maladie reconnu.moi bientot au chomage. Actuellemen...
Erreur de chéquier compte entreprise
Bonjour, Nous sommes, avec mon mari, dans une situation délicate et ne savons pas comment nous en sortir. Mon mari est gérant d'entreprise et i...
C'est le temps des reconnaissance de dette / france
Bonjour, Actuellement PMR, j'ai quand même suivi des études universitaires et j'ai deux maîtrises de droit depuis 2000.... Du coup, on m'a dema...
Reception de cheque
Bonjour, j ais deposé un cheque a ma banque il a etait debité en suivant cette derniere me demande un delais de deux mois avant de pouvoir retirer ...
Recevoir de l’argent depuis l’etranger
Bonjour, Je vous contacte car vous êtes ma dernière source d’informations à ce sujet :) Voilà mon problème : j’ai un oncle aux États Unis qui ...
Intérêts bruts pel
Bonjour, Les intérêts du PEL subissent les prélèvement sociaux et l'impôt. A chaque date d'anniversaire, la banque envoie un état récapitulatif me...
Ficp banque de france
RésoluBonjour, Je suis inscrit au Ficp à la banque de France pour deux incident depuis 2016 pour une dette de 700 euro. Et pour 230 euro depuis 2017. Au...
Carte pass
Bonjour, Depuis peu je suis harcelée par des gens qui ne se présentent pas ou le font de façon curieuse et m’informent d’une dette non payée, monta...
Pret entre particuliers
Bonjour, est il possible de récupérer l'argent d'un prêt de particulier à particulier avant la date fixée de remboursement et sous quelles conditions?...
Porter plainte contre une banque pour faute professionnelle?
Bonjour, depuis 3 mois et après diverses formalités remplies et envoyées à CNP écureuil vie, nous avons été informés par simple lettre d'excuse que no...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Ma banque a annulé ma carte bancaire car il y a eu une tentative de fraude en ligne. Pourtant ils ne m´ont pas prevenu (je me suis rendu...
Virement bancaire
Bonjour, J’ai reçu un virement sans mon autorisation est-ce possible de le retourner à la personne qui me l’an faite ?
Opposition chèque
Bonjour, Lorsque la banque fait opposition à un chèque , vérifie t’elle d’abord qu’il n’a pas déjà été encaissé même si cela fait plus d’un an. En g...
Demande renseignements sur impots sur un pret
Bonjour, jaurai voulu savoir si c etait normal de payer 1344€ d impots sur un pret de 15000€
Clôture de compte
Bonjour, je suis la gérante d'une SCI. J'ai fait racheter un prêt immobilier pour la SCI par la Caisse d'Epargne. Depuis que ma conseillère est partie...
Recouvrement d un compte clôturé
Bonjour J’avais un compte de société à la banque populaire sur lequel il y avait un solde de 230 € passé quelques mois le solde est passé à -700 € ...