Credit renouvellable
delfelur13
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
14 janv. 2019 à 11:45
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 17:28
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 17:28
A voir également:
- Credit renouvellable
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:13
14 janv. 2019 à 14:13
Si aucune décision ne vous condamne au paiement, personne ne peut aujourd'hui engager de poursuites judiciaires.
Pour avoir la certitude, demandez au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque si un titre exécutoire a été émis à votre encontre.
Si rien, ne répondez même pas aux menaces d'huissier.
Pour avoir la certitude, demandez au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque si un titre exécutoire a été émis à votre encontre.
Si rien, ne répondez même pas aux menaces d'huissier.
Bonjour Monsieur.
Je reviens vers vous. Le greffe est fermé aujourd hui. Donc j irai demain
J'ai reçu un sms de l huissier qui m avait contacte hier matin. En me disant de le contacter de toute urgence car mon dossier va être transférer en procédure judiciaire. Et il fallait que j 'effectue un reglement en CB. Cela permettrait selon ses propos de maintenir mon dossier à l amiable lors de la réunion prévue demain. Merci de prendre de votre temps..
Bien Cordialement. D.T
Je reviens vers vous. Le greffe est fermé aujourd hui. Donc j irai demain
J'ai reçu un sms de l huissier qui m avait contacte hier matin. En me disant de le contacter de toute urgence car mon dossier va être transférer en procédure judiciaire. Et il fallait que j 'effectue un reglement en CB. Cela permettrait selon ses propos de maintenir mon dossier à l amiable lors de la réunion prévue demain. Merci de prendre de votre temps..
Bien Cordialement. D.T
Il vous met la pression pour que vous fassiez l'erreur de verser un acompte qui annulerait la prescription.
NE PAYEZ RIEN, même pas 1 centime.
NE FAITES RIEN tant que vous n'aurez pas la confirmation du greffe.
La méthode du stress est bien connue, tous les huissiers la pratique pour que les débiteurs tombent dans le piège.
NE PAYEZ RIEN, même pas 1 centime.
NE FAITES RIEN tant que vous n'aurez pas la confirmation du greffe.
La méthode du stress est bien connue, tous les huissiers la pratique pour que les débiteurs tombent dans le piège.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:03
14 janv. 2019 à 14:03
La prescription est acquise 2 ans après, mais cette décision de deux ans, elle date de quand exactement ?
14 janv. 2019 à 14:00