Renouvellement de carte non reçue et utilisée
Résolu
malolita
Messages postés
168
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
-
Modifié le 2 déc. 2018 à 22:08
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 02:40
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 02:40
Bonjour,
Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 textos apparait en 2 fois.
Voilà ce qui est ecrit: BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........
Un deuxième BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........
Est ce que vous pensez que la personne a pu faire des achats frauduleux avec sa carte.Merci de me répondre
Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 textos apparait en 2 fois.
Voilà ce qui est ecrit: BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........
Un deuxième BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........
Est ce que vous pensez que la personne a pu faire des achats frauduleux avec sa carte.Merci de me répondre
A voir également:
- Carte bancaire non recue
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 22:03
2 déc. 2018 à 22:03
Bonjour
Certainement vu qu'une carte valide est en train d'être utilisée.
Faites opposition à la carte. Allez déposer plainte et s'il y a eu un paiement ou retrait demandez le remboursement immédiat à votre banque avec copie du dépot de plainte.
Et commandez une nouvelle carte du coup...
Certainement vu qu'une carte valide est en train d'être utilisée.
Faites opposition à la carte. Allez déposer plainte et s'il y a eu un paiement ou retrait demandez le remboursement immédiat à votre banque avec copie du dépot de plainte.
Et commandez une nouvelle carte du coup...