Renouvellement de carte non reçue et utilisée

Résolu
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - Modifié le 2 déc. 2018 à 22:08
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 02:40
Bonjour,
Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 textos apparait en 2 fois.

Voilà ce qui est ecrit: BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........

Un deuxième BFCOI leCode Securite pour valider votre achat de 150.61EUR sur le site ENI est le 16........


Est ce que vous pensez que la personne a pu faire des achats frauduleux avec sa carte.Merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 22:03
Bonjour

Certainement vu qu'une carte valide est en train d'être utilisée.

Faites opposition à la carte. Allez déposer plainte et s'il y a eu un paiement ou retrait demandez le remboursement immédiat à votre banque avec copie du dépot de plainte.

Et commandez une nouvelle carte du coup...
0