Reversement PEA

Ludo - 6 janv. 2019 à 16:26
 Luco - 22 janv. 2019 à 14:50
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le crédit du nord, qui refuse de me reverser mon PEA qui j'ai fermé en vendant mes titres cela fait déjà deux mois.Maintenant ni ma conseillére,ni le directeur ne répondent au téléphone. Que dois je faire?

4 réponses

traderform2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 11:33
Le contrat avait il plus ou moins que 8 ans ?
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et question . Le contrat existe depuis 3ans et j'ai rompu ce contrai il y a 3 mois. La gestionnaire me promets toujours des virements qui n'arrivent pas sur mon compte. Il y a "anguille sous roche". Pour moi la seule démarche est la justice.
Merci à vous.
0
traderform2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 14:11
En effet en cas de retrait avant 8 ans le contrat est automatique cloturé et l'argent doit vous être reversé. Je vous invite à leur envoyer un recommandé dans un premier temps les délais sont toujours longs.
0
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. J'ai fait une lettre sur place disant que je clôturais le compte , j'ai rempli un deuxième exemplaire sur place qui s'intitule " Autorisation de premier retrait sur PEA".Je crois que cette banque a de mauvais agissements envers ses clients. Je vais entamer une procédure judiciaire à leur encontre.
Merci pour votre soutien.
0