Litige compte Nickel
Robador
-
Robador -
Robador -
Bonjour ,
Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de compte qui montre que le remboursement a eu lieu , mais moi qui n ai jamais reçu ce remboursement , je n ai pas les mêmes relevés quand je me connecte sur mon compte .
Vers qui dois je me tourner pour trouver une solution ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de compte qui montre que le remboursement a eu lieu , mais moi qui n ai jamais reçu ce remboursement , je n ai pas les mêmes relevés quand je me connecte sur mon compte .
Vers qui dois je me tourner pour trouver une solution ?
Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Nickel mon compte
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte nickel - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Allez en agence, ce sera rapide (blague)
Contactez votre banque pour avoir des explications sur ce mail reçu. Vous verrez déjà ce qu'il en est...
Allez en agence, ce sera rapide (blague)
Contactez votre banque pour avoir des explications sur ce mail reçu. Vous verrez déjà ce qu'il en est...
Qui vous a adressé ce mail ?
Avez vous actualisé votre compte en ligne, est il à la date d'aujourd'hui ?
Avez vous actualisé votre compte en ligne, est il à la date d'aujourd'hui ?
Merci de votre réponse , je viens de recevoir ce mail du service client , et oui le compte est bien à la date d aujourd'hui .
Ce remboursement CB date du 02 août , il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .
J ai plusieurs capture d écran pour prouver ce que je dis
Ce remboursement CB date du 02 août , il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .
J ai plusieurs capture d écran pour prouver ce que je dis