Litige compte Nickel

Robador - Modifié le 22 janv. 2019 à 15:23
 Robador - 22 janv. 2019 à 16:20
Bonjour ,
Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de compte qui montre que le remboursement a eu lieu , mais moi qui n ai jamais reçu ce remboursement , je n ai pas les mêmes relevés quand je me connecte sur mon compte .
Vers qui dois je me tourner pour trouver une solution ?
Merci pour vos éventuelles réponses

3 réponses

Bonjour,

Allez en agence, ce sera rapide (blague)

Contactez votre banque pour avoir des explications sur ce mail reçu. Vous verrez déjà ce qu'il en est...
0
Qui vous a adressé ce mail ?

Avez vous actualisé votre compte en ligne, est il à la date d'aujourd'hui ?

0
Merci de votre réponse , je viens de recevoir ce mail du service client , et oui le compte est bien à la date d aujourd'hui .
Ce remboursement CB date du 02 août , il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .
J ai plusieurs capture d écran pour prouver ce que je dis
0
Et si vous regardez vos relevés en date du 2 août ? A noter que le remboursement est fait en date de valeur du 2 août ==> Il peut être fait aujourd'hui, en date du 2 août !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 15:28
il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .

Si je comprends bien, sur ce relevé apparaît ce remboursement et sur votre compte en ligne il n'y est pas...

Mais le solde en tient compte ou non ?
0
Sur leur relevé oui mais pas sur le mien et le seul moyen de vérifier est de tout recalculer à partir de cette date mais comme par hasard le calendrier des opérations bug et est inaccessible ,c est 150 euros et je suis pas riche donc si ce remboursement avait eu lieu je l aurais vu
0
Je viens de faire le calcul à l envers et je n arrive pas au même montant, est ce que vous savez vers qui je peux me tourner ?
Merci
0