Litige compte Nickel
Robador
-
Robador -
Robador -
Bonjour ,
Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de compte qui montre que le remboursement a eu lieu , mais moi qui n ai jamais reçu ce remboursement , je n ai pas les mêmes relevés quand je me connecte sur mon compte .
Vers qui dois je me tourner pour trouver une solution ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de compte qui montre que le remboursement a eu lieu , mais moi qui n ai jamais reçu ce remboursement , je n ai pas les mêmes relevés quand je me connecte sur mon compte .
Vers qui dois je me tourner pour trouver une solution ?
Merci pour vos éventuelles réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Allez en agence, ce sera rapide (blague)
Contactez votre banque pour avoir des explications sur ce mail reçu. Vous verrez déjà ce qu'il en est... -
Qui vous a adressé ce mail ?
Avez vous actualisé votre compte en ligne, est il à la date d'aujourd'hui ?
-
Merci de votre réponse , je viens de recevoir ce mail du service client , et oui le compte est bien à la date d aujourd'hui .
Ce remboursement CB date du 02 août , il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .
J ai plusieurs capture d écran pour prouver ce que je dis -
-
-
il n est jamais apparu sur mes relevés à part sur celui qu ils viennent de m envoyer .
Si je comprends bien, sur ce relevé apparaît ce remboursement et sur votre compte en ligne il n'y est pas...
Mais le solde en tient compte ou non ?