A voir également:
- Changement de serrure par huissier
- Huissier ouverture de porte - Meilleures réponses
- Avis d'ouverture forcée des portes de votre domicile - Meilleures réponses
- Huissier qui change la serrure - Forum - Immobilier
- Changement de serrure par huissier - Forum - Justice
- Propriétaire a changé la serrure de mon apt - Forum - Immobilier
- Risque à changer les serrures si procédure expulsion en cours ? - Forum - Louer un logement
- Peut-on changer une serrure - Forum - Divorce
6 réponses
Marley
Bonjour,
A mon avis dans les diverses relances de l'huissier, vous avez zapper des documents du genre signification...et l'huissier détient un titre exécutoire style Injonction de payer.
A mon avis dans les diverses relances de l'huissier, vous avez zapper des documents du genre signification...et l'huissier détient un titre exécutoire style Injonction de payer.
Atraya
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2016
Merci pour vos réponses.
Ce que je veux savoir exactement, a t'il le droit de rentrer chez moi(et en ressortir) en me laissant une lettre stipulant "Avis de passage AVANT ouverture de porte" ? Car "avant ouverture" tandis qu'ils sont rentrés chez moi ça me parait pas logique.
Ce que je veux savoir exactement, a t'il le droit de rentrer chez moi(et en ressortir) en me laissant une lettre stipulant "Avis de passage AVANT ouverture de porte" ? Car "avant ouverture" tandis qu'ils sont rentrés chez moi ça me parait pas logique.
Guillou12
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2019
Bonjour
L'huissier ne doit il pas s'assurer que la porte soit refermée et verrouillée après ouverture ? Merci.
L'huissier ne doit il pas s'assurer que la porte soit refermée et verrouillée après ouverture ? Merci.
Atraya
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2016
Bonjour Gégé, oui sûr et certain. J'ai un avis de passage de facteur pour une lettre en recommandé que j'ai reçu vendredi dernier, mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher à la Poste, mais en dehors de cela rien du tout.
J'ai demandé à mon voisin, qui m'a dit que 3 personnes étaient présentes, qui ont frappés à la porte, mais qu'il n'a pas entendu ni perceuse ni autre chose.
J'ai demandé à mon voisin, qui m'a dit que 3 personnes étaient présentes, qui ont frappés à la porte, mais qu'il n'a pas entendu ni perceuse ni autre chose.
sleepy00
- Messages postés
- 16732
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2021
"mais en dehors de cela rien du tout. "
et le "je recevais des lettres d'avertissement d'huissier"
dans le tas il y a sans doute un titre exécutoire
renseignez vous
par exemple en prenant contact avec le dit huissier
ou le tribunal de votre domicile (ou ancien domicile)
et le "je recevais des lettres d'avertissement d'huissier"
dans le tas il y a sans doute un titre exécutoire
renseignez vous
par exemple en prenant contact avec le dit huissier
ou le tribunal de votre domicile (ou ancien domicile)