Crédit non payé
Aure_8540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Modifié le 21 janv. 2019 à 20:15
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 22 janv. 2019 à 22:58
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 22 janv. 2019 à 22:58
A voir également:
- Crédit non payé
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
22 janv. 2019 à 22:58
22 janv. 2019 à 22:58
Bonjour,
"Bonjour mon ex conjoint a souscrit un crédit en 2012 j’étais co emprunteur"
Donc ce n'est pas votre ex qui a souscrit
mais vous deux.
Certaine décision de justice peuvent être rendue sans convocation
puis peuvent vous avoir été remise à votre ancienne adresse.
Si ni votre ex, ni vous n'avez prévenu la société de crédit, ils n'ont pas pu le deviner.
Sur les documents de l'huissier, vous devez avoir le détail de la décision de justice.
Si vous n'aviez jamais été mise au courant, vous avez un mois pour la contester (si c'est une ordonnance d'injonction de payer).
Puisque vous avez signé le contrat, votre contestation n'a pas beaucoup de chance d'aboutir
mais vous pouvez éventuellement faire diminuer les frais, et demander un délai de paiement.
"Bonjour mon ex conjoint a souscrit un crédit en 2012 j’étais co emprunteur"
Donc ce n'est pas votre ex qui a souscrit
mais vous deux.
Certaine décision de justice peuvent être rendue sans convocation
puis peuvent vous avoir été remise à votre ancienne adresse.
Si ni votre ex, ni vous n'avez prévenu la société de crédit, ils n'ont pas pu le deviner.
Sur les documents de l'huissier, vous devez avoir le détail de la décision de justice.
Si vous n'aviez jamais été mise au courant, vous avez un mois pour la contester (si c'est une ordonnance d'injonction de payer).
Puisque vous avez signé le contrat, votre contestation n'a pas beaucoup de chance d'aboutir
mais vous pouvez éventuellement faire diminuer les frais, et demander un délai de paiement.