Les discussions

Crédits impayés

 Résolu

Bonjour, Notre petite maman avait énormément de dettes ( sofinco , cofidis , eaux, frais d'hôpitaux ) elle est décédée brutalement le jour de noë...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Cinday17

Compte a l étranger

Bonjour, Fiche ifcp a cause de mon divorce je suis complètement bloqué. Il semble qu ouvrir un compte a l étranger soit une solution. Il semble aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
gitane2229

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à demander la clôture d'un compte courant inactif à la Bred. Après 2 mois d'attente nous apprenons qu'il leur est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nijohnny

Aide contention

Bonjour, je cherche le numéro du service contentieux pour la banque cic sur Lille si vous pouvais m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
papossible

Pourquoi j'ai pas réussi ma carte

Bonjour, Bonjour madame j'ai la réussi ma carte

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Komar

Delai de reglement suite arrangement avec huissier

bonjour à tous Je me permets de vous poser une petite question J'ai actuellement une dette chez un huissier avec commandement de payer Un arrange...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace de saisie par huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 2 crédits chez sofinco, l'un est payé régulièrement (chez un organisme de recouvrement), l'autre est aussi chez un recouvrement i...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chèque

Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer et nous avons porté plainte pour abus de confiance. Il était sur un site et la personne depuis Mars ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
hoquei44

Dépassement découvert autorisé

Bonsoir, Petite question, je suis a la banque postale et j'ai un découvert de autorisé de 300 euros je dispose d'une électron carte bleue, j'ai dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mensualités

Bonjour, Mon PEL va être reconduit de façon tacite et je souhaiterais majorer mes mensualités mais je ne sais pas s’il m’arriver un accident de parc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Dora84

Crédit conso, huissiers,menaces

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation extrêmement délicate qui me rend malade. J'ai souscrit à des crédits à la consommation il y a que...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
sleepy00

Virement

Bonjour, Voilà je fais souvent des virements de compte à compte sur le site bnp. Et fin du mois de décembre je suis sûre d avoir effectué un virement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Emymavie

Fraude

Une Banque Peut Elle savoir qui fait des achats sur une carte bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Délai de détention des fonds par un huissier de justice

Bonjour, J'ai obtenu un jugement actuellement définitif, à l'encontre d'un locataire d'un bail commercial pour non paiement des loyers depuis pres...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Kiki

Crédit conforama

Bonjour, Aujourd’hui 8 janvier 2019 un cabinet de recouvrement me demande de rembourser une dette de 1400€ qui daterait de septembre 2008 Dois-...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yannlb

Virement express

Bonjour, Si je demande 440€ en virement express quelles seront mes mensualités merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
papossible

Un conjoint en surendettement avec un prêt immo a 2

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ). A ce jour nous sommes séparé et avons continué à payer le crédit a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol et utilisation frauduleuse de cb : notion de "négligence" ?

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire récemment et des retraits en DAB et paiements sur terminal chez des commerçants ont été réalisés, d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bretecher

Cheque rejeté cause deces, signe par un mandataire.

Bonjour, Le 8/11/2018, j'ai mis à l'encaissement un chèque signe par un mandataire le 20/10/2018. Le titulaire du compte est décédé le 27/10/2018 ac...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Cloni38

Dépôt espèce bloquée

Bonjour, Je voulais savoir si ma banque BNP à le droit de me bloquer les dépôt d espèce ? Cause des beaucoup transaction de paiement en ligne du c...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Victimedebnp

Compte professionnel

Bonjour Est-il obligatoire d'ouvrir un compte pro ou un compte perso différent de celui qu'on utilise au quotidien quand on crée sous le statut auto-...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Pierre22

Desolidarisation d’un prêt bancaire

Bonsoir, Ma fille est en instance de divorce (non accepté par son conjoint, donc en cours) : elle avait contracté en commun avec lui un crédit pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lautre

Délai procédure retour de fonds suite escroquerie

 Résolu

Bonjour, Nous avons été victimes d'une escroquerie pour la location d'un chalet cet hiver pour lequel nous avions effectué le virement des arrhes p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Caroline

Je dois 1010 euros besoin d aide

Je dois 1010 euros a une connaissance elle ma donné cette somme en espècepour du matériel que je es jamais reçu alors elle veux que je la rembourse s...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
samy93370

Plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement se finit dans un an, pourrai faire directement un crédit ? Je suis en cdi depuis 12 ans Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gitane2229

Erreur de numéros sur un virement bancaire international

Bonjour, ma conseillère de ma banque a fait un virement de mon compte (France) a un compte banque se trouvant en Israel . Apres 10 jours le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gitane2229

Désolidarisation d'un crédit à la consommation contracté à deux

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai souscrit avec mon ex compagnon à un crédit . Lui et moi nous nous sommes engagés dans un crédit à la...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Pati

Savoir mon taux d interet recu par la banque

Bonjour, apres notre divorce qui a ete prononce cela fait quelque mois et partage de l argent de notre bien (qui a ete bloque durant 2 ans )devant...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gitane2229

Retrait livret a et compte courant

Bonjour la communauté J'ai un livret A à la BP (qui est ouvert depuis 2013 si mes souvenirs sont bons) sur lequel j'aimerais retirer l'argent mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Jusjus59

Temps d'encaissement d'un cheque

bonjour ce matin vers 11h je vais deposer un cheque a la banque postale je voudrais savoir en combien de temps ce cheque sera encaisser ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Prelevement alors que mon compte est cloturé

Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller au CIC il y a un an environ, et voila que aujourd'hui je recois une le...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
nn

Modifier montant d'un versement mensuel banque postale

Bonjour, Je suis à la banque postale et j'aimerais savoir comment modifier le montant d'un versement mensuel comme par exemple pour un loyer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bretecher

Lettre recommandée clôture compte bancaire avec avis de réception sans signature

Bonjour* Il y a quelques ans je habitais en France et j’avais ouvert un compte bancaire avec la Banque Postal. Aprés 3 ans j’ai trouvé un autre tra...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bretecher

Mineur

Bonjour, Un mineur de 17 ans peut il ouvrir un compte avec l'appui de ses parents

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Ai-je le droit à un dossier de surendettement ?

Bonjour, Actuellement en CDI je touche 1200€. J’ai un crédit a la banque De 12000€ et je rembourse 160€ par mois. Un autre à carrefour de 1000€ e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paillette123

Placement épargne

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me renseigner mais j'essaye tout de même ! Je vais atteindre d'ici deux mois environ le plaf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chéquier

Bonjour Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Flockie

Caution bancaire irrécupérable

Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lautre

Opposition

Bonjour, j’ai vendu un téléphone d’une Valeur de 1000€ J’ Reçu un chèque que j’ Remis à m’ Banque et 3jours après il à été mis en opposition quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
gitane2229

Reconnaissance de dette pour l’achat d’une place de marché

Bonjour je ne sais pas du tout si j’ai bien mis la catégorie pour ma question... Alors voilà au mois d’août j’ai signé une reconnaissance de dette po...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Thoms2118

Obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'obtenir l'identité de la personne morale ou physique propriétaire d'un compte bancaire? (et responsable juridiquement...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
andy

Formalités d'hypothèque immobilière en france avec un financement etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis résident Français mais non résident fiscal. Ma femme et mes enfants sont Français. Ma femme travaille et est résidente fiscale en F...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
gitane2229

Erreur en ma faveur lors d'un dépôt d'espèces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué un dépôt d'espèces après les fêtes de Noël, l'impression du bordereau libre service a indiqué un montant différent (...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cristali

Retrait d'espèces au guichet banque refuse

Bonjour, J'ai voulu retirer 700€ pour les étrennes le 23 décembre et on n'a pas voulu me les donner sous prétexte qu'il n'ont plus le droit de faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

C.epargne et refus retrait espece gratuitement

 Résolu

Bonjour/bsr Est-ce que la caisse d'épargne a le droit de refuser de retirer mon argent à mon agence gratuitement, sans cb ? Ils avaient l'habit...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pepsi

Refuser crédit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à une banque et l'offre était plus élevée que ce que j'avais accepté et nous voulons maintenant refuser ce cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Math

Bonjour, à quel taux faut il placer un capital pour qu il triple sa valeur en 5 an ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
hoquei44

Comment faire pour payer mes 20k $ (maroc)

 Résolu

Bonjour, Alors je suis une jeune demoiselle j’ai fait récemment mes 25 ans ! Je suis une marocaine Alors l’histoire j’ai travaillé à l’extér...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinha

Montant minimum des factures de travaux pour un prêt pel

Bonjour, En juin dernier j'ai acheté un appart sans utiliser mon droit à prêt PEL de 2006 car ma banquière m'a indiqué que le taux n'étais pas int...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
naji

La banque postale

Bonjour, Je suis victime dune erreur de la banque postale est celle ci me fait tourner en bourrique et ne veut rien assumer et entendre ils se renvo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
gitane2229
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000