Les discussions

Prélèvement sur compte bancaire non cloturé

Bonjour, Il y a un an, j'ai demandé par courrier RAR la cloture de mon compte bancaire. La conseillère m'a répondu par mail en me disant qu'elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bretecher

Savoir le taux intérêt / tunisie

bonjour j’ai contracté un crédit auprès de ma banque de 400000d le 13/03/2019, comme les intérêts sont percés à l’avance, la banque m’a viré 37713...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bretecher

Credit non payé

Bonjour, J’ai pris un crédit à la consommation pour payer une voiture ne France. Après quelque mois, j’ai du vendre la voiture et partir en Anglete...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Avocat-thierry

Organisme fiable ?

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire un prêt STESSENS FINANCE INVEST s il vous plait. Si cet organisme est fiable

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sosso962

Commerce

Résolu

Bonjour, je besoins de crédit 10.000€ pour que je augmente mn commence comment je vais fair ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Prêt personnel

Bonjour, nous avons été arnaqué par une structure de prêt entre particuliers qui nous a quand même demandé de payer des frais de plus de 400 euros et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal

Dossier surrendettement

Bonjour, j'aimerai savoir ou retirer un dossier de surendettement . Jeperçois 870 euros par mois et j'ai 382euros de loyer malgré l'APL.J'ai contracté...

Energizor

Suppression de découvert

Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Faf2014

Envoyer produit après validation du chèque

Bonjour, J’ai vendu un iPhone sur leboncoin. La personne m’a payé par chèque. Du coup j’ai mis ce chèque à ma banque et celui-ci a été validé. Il ...

Guillaume14

Surrendettement

Bonjour La banque de france m'as effacé toutes mes dettes, cependant la caf n'as pas accepté, et me prends 250€ tout le mois alors que je suis au rsa...

Komar

Renseigement

bonjour j aimerais savoir si quelqu'un à fait un pret auprès de STESSENS FINANCE INVEST sil vous plait. cet organisme est il fiable.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege

Perdu rib banqu

Résolu

Bonjour, Dans la soirée un représentant de ,, énergie es passé à mon domicile pour vendre un contrat,en lui refusant il es partie avec ma factur...

jodelariege

Edf facture mauvais compteur( eos contentia ) harcélement appel sms courriel ..

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela : Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PetitLu59

Litige bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?

Komar

Débloquer mon perp

Bonjour, Je souhaiterais connaître la possibilité qui me permettrait de récupérer mon PERP. J’ai fais une demande verbale auprès de ma conseillère l...

bretecher

Crédit maison compromis signer

Bonjour on a signé un compromis après que notre banque avais fait une simulation et maintenant comment faire pour avoir notre crédit sachan...

Tournesol

Frais abusifs

Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maylin27

Interdit bancaire-motifs?

Bonjour, Je profite de ce forum pour demander quels sont réellement les motifs pour qu'une personne soit déclarée "interdit bancaire" Une connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
hawaiiana29140

Banque pour personnes sans papiers

Bonjour, Je me suis trompée de forum, je repose ma question, car je ne trouve pas la réponse pouvez vous me dire le nom ou les noms d'une banque po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Contrôle de la caf

Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
RANIA_2192

Arnaques, escroqueries bancaires

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher

Prélèvement

Bonjour, à quoi correspond ce prélèvement de 10 euros Oneybanque accord Gc01865278522 Gc 01865278522 merci MOUCHET

bretecher

Clôture pel

Bonjour, J'ai eu tord d'ouvrir un PEL fin 2017 pensant que ce compte épargne n'était pas soumis ni à l'impôt ni aux prélèvements. Je souhaite le tra...

Jrmy31

Mon compte personnel

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai droit à un découvert de 900 € sur mon compte et ce weekend je l'ai dépassé de 80 € hier soir donc lundi soir à mardi j'ai reçu m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jules

Plafond de paiement cb diminué par conseiller bancaire

Bonjour, Alors qu'un avenant avait été signé pour augmenter mon plafond de paiement (de 600 euros à 1 000euros), mon conseiller bancaire a décidé de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jules

Nom de banque pour des sans papiers

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une ou des banques pour ouvrir un compte en banque pour un couple en irrégularité sur le sol français. Cordi...

Mars

Dépôt d'espèces

Bonjour, Quel montant maximum d'espèces peut on deposer sur un compte courant sans justificatif ?

Eve

Recours

Bonjour, j'ai reçu ce jour le 11mars2019 ,un courrier de recouvrement amiable .de la societe INTRUM me réclamant la somme de 428.79 euros .soit 218...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Main levée

Bonjour, Suite erreur atd de la part des impots ceux-ci ont effectué une main levée en date du 21 février 2019 or a ce jour la Somme de 8501 euros n...

lautre

Suite a un décès

Bonjour,mon beau père à souscrire un prêt à la consommation à 81 ans sans assurance in est décédé il y a un mois qui paye le crédit Merci

Komar

Un virement le vendredi, de nickel à n26 ...

Bonjour, Un virement m’a été envoyer le vendredi 08/03 via un compte Nickel, il se trouve que j’ai un compte N26 et je n’ai toujours rien reçu, on e...

Makeouthill

Que faire j ai un papier de saisi

Bonjour, Est ce que si je fait un dossier de surendettement on me saisie

Tournesol

Compte bancaire en france / haïti

Bonjour, j'aimerais savoir si je ne voyage pas est ce que je peux avoir un compte bancaire en france pour business svp répond moi

dna.factory

Piratage

Bonjour, Nombreux retrait effectuer sur mon compte que je n est jamais effectuer Ma banque me dit ne rien pourvoir faire comment est ce possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dna.factory

Retour d'un chèque de banque

Bonjour, Il y a un an nous avons acheté une voiture nous avons fait un cheque de banque, surprise nous venons de nous apercevoir que le cheque nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
hoquei44

Demande d'un petit crédit car ma voiture ma lâche et c'est mon outil de travail

Bonjour, Ma voiture a été endommagé lors d'un accident j'aimerais un tt petit crédit car c'est mon outil de travail je suis vraiment désespère merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bretecher

Paiement frauduleux photomaton saint denis

Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Inaje

Erreur simulation ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans les démarches afin de trouver un crédit immobilier. J'ai plusieurs simulations cependant je n'arrive pas à compre...

Utilisateur anonyme

Vérification de l'information

Bonjour, c'est possible activer le côté virement de mon compte simplement pour recevoir des chèques et non pour effectuer des chèques?merci

Utilisateur anonyme

Pas de rib

Bonjour, Je suis interdite bancaire et je n'ai pas de RIB Je dois signer un contrat et sans RIB impossible Puis je donner le RIB de ma fille en a...

Ben

Vol de carte bancaire + retrait

Bonjour, Voilà mon cas remonte il y a un mois, un matin je me réveille et je vois que sur mon compte en banque il y a un retrait suspect de 250€ fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
leahdu11

Crédit entre particulier

Bonjour, je suis actuellement entrain de rembourser un crédit de 1500€ pour une voiture que j'ai acquises. Après plusieurs semaines j ai découvert ple...

hoquei44

Sortir du ficp

Bonjour, Nous avons été en surendettement pendant 10 ans ,ce surendettement a été terminé en 2016 ,nous avons réglés les créanciers par rapport au p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ScHDF

Infraction constatée 08/03/2019

Bonjour, le vendredi soir mon fils de son retour de son internat s'est fait contrôler malheureusement, il avait oublié sa carte d'identite et s...

djivi38

Adt sur assurance vie

Bonjour, j'ai reçu un ADT de 708€ et il on bloqué mon contrat d'assurance vie. Vont t'il me prendre la totalité ou il laisse une partie de solde insai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Pierre22

Depot d’especes durant le week end aux automates bnp

Ou peux t on déposer des espèces à un automate BNP a Bordeaux le Dimanche?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
GKLONE

Se désolidariser étant que co emprunteur

Bonjour, je suis divorcé depuis 1ans , mon ex mari a fait un crédit pour acheter une voiture qui est à son nom ( carte grise et papier de la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
gitane2229

Je suis en fiché en banque de france

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l étranger car je suis en dossier se surendettement ,je me sépare est je suis dans une impasse ...

Energizor

U sujet des prets d argent d objet

Bonjour, je viens de lire un peu le forum j ai prete ma voiture et de l argent pour aider une amie celle si biensur devais me r...

MaxVIL2

Huissier et saisie

Bonjour, Si ton non n et pas sur la boite aux lettre l husier peux venir saisir quand même

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djivi38
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000