A voir également:
- Banque postale qui aurait dû fermer mon compte en banque depuis longtemps
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Carte 24/24 banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
En ce qui concerne la carte et le chéquier, il faut les rendre à votre agence. Ne pas les avoir rendu fait certainement qu'ils n'ont pu clôturer le compte.
Pour ce qui est du dépassement, il s'agit certainement de frais (ne reste plus qu'à savoir lesquels), ce qui rend possible la mise en découvert.
Rendez vous dans votre agence avec votre courrier et vos moyens de paiement. Voyez avec eux, ils feront certainement un geste et une clôture immédiate.
En ce qui concerne la carte et le chéquier, il faut les rendre à votre agence. Ne pas les avoir rendu fait certainement qu'ils n'ont pu clôturer le compte.
Pour ce qui est du dépassement, il s'agit certainement de frais (ne reste plus qu'à savoir lesquels), ce qui rend possible la mise en découvert.
Rendez vous dans votre agence avec votre courrier et vos moyens de paiement. Voyez avec eux, ils feront certainement un geste et une clôture immédiate.
23 janv. 2019 à 15:20
Je suis allee à la banque postale auparavant et ils ne m ont pas explique ça sur ma cloture de compte de tout.
Du coup j irai leur rendre le chequier et carte bleue, et advienne que pourra.
En tous cas je garde la lettre de menaces d huissier dans mes trucs rigolos... Pour 11 euros :P
Merci de votre reponse.
23 janv. 2019 à 15:21