Remboursement de crédit

Résolu
Sevy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 12 ans c est a dire en 2007 j ai demander un credit à une société très connue ,J ai eu quelques petits soucis pour le rembourser ,J ai eu des courriers pour me dire de le rembourser, j ai eu une insignation au tribunal et je l ais quand meme rembourser ,et la on vient de m envoyer une lettre des huissiers pour me dire que je leur devaient 4005 € mais pour moi ce crédit est clos mais ils ne veulent rien savoir ,je leur est dit que je ne pourrais pas payer c est impossible je refuse j ai.régler ma dette mais eux me disent que non car depuis tout ce temps je n ais jamais eu de courrier de leur part .
Alors je ne comprends rien ,pouvez vous m aider on t il le droit ??
Merci

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Si vous n'avez reçu aucun acte d'huissier pendant ces 10 dernières années
    (la dette 'même avec titre exécutoire) est prescrite.

    0
  2. Sevy
     
    Non je n ais rien reçu ,juste ce matin Cc est tout .
    Mais l.huissier ma dis que le créancier n avait pas à me relancer que de toute façon je devais honorer ma dette c est tout .
    Et donc ils me réclament la somme total .
    Ils ne veulent rien savoir .
    Je ne sais pas quoi faire .
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    C'est du bluff, demandez au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque si un titre exécutoire à été émis à votre encontre.

    Mais dans l'immédiat, ne faîtes rien qui annulerait la prescription.
    0