!!! Arnaque retrait DAB LYON

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 nov. 2009 à 08:38
 Valerie-AnneOvise - 23 janv. 2019 à 08:58
Bonjour,
Ce post pour informer les personnes ayant fait des retraits dans un distributeur sur le quartier de la gare le LYON PERRACHE, il y a eu plusieurs cas de cartes piratées qui ont permis des retraits, parfois simultanés, dans plusieurs pays notamment Angletrre et Afrique. Ces retraits, souvent, d'un montant de 300€ (+ les frais) peuvent passer inaperçus. Le commissariat du 2° arrdt a enregistré une vingtaine de plaintes depuis le début novembre. Vérifiez vos décomptes !!!!!!
Cordialement

3 réponses

mon fils vient de se rendre compte de 2 retraits frauduleux à cet endroit en janvier 100 et 80 € puis un achat de 60 € place carnot dans un bureau de tabac , que faire ? sera t il remboursé ? merci
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
9 févr. 2010 à 08:57
Bonjour,
Il faut déjà voir avec la banque s'il y a des cas semblables. Le cas que j'ai signalé est différent de votre problème car il n'y a pas eu d'achats de faits seulement des retraits à l'étranger après un retrait "réel" dans ce DAB. Tenez nous au courant de la suite d'autres personnes peuvent etre intéressées.
0
Valerie-AnneOvise
23 janv. 2019 à 08:58
LYON Moi je viens de me faire retirer 20 euros
0