Mensualités impayées

Kris42510 - 21 janv. 2019 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2019 à 15:45
Bonjour, j ai pris il y a un an un crédit voiture chez crédit lift pour un montant de 5000€..je n ai pas pu régler les six dernières mensualités suite a un travail et des revenus irrégulier en intérim... Les mensualités ne sont que de 131€ mais je ne pouvait pas... Un huissier m à appelé pour me demander l intégralité de la somme sans aucun arrangement et si je ne paye pas sous 48h,il y aura une plainte au tribunal... Je ne sais pas quoi faire du tout.... Est ce que je peut verser à mon créancier des mensualités plus importante, c est à dire 250€ et reprendre les versements ??? De toute façon je ne peut pas leur régler la totalité... Merci de vite me répondre... Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 15:45
Bonjour,

Plainte au tribunal, ça n'existe pas....assignation oui, mais c'est bien différent du pénal.

Vous pouvez proposer une régularisation en augmentant vos mensualités, vous verrez bien si c'est accepté.

Un huissier sans titre exécutoire NE PEUT RIEN EXIGER, il agit dans le cadre de recouvrement amiable et il NE PEUT SAISIR.
0