Les discussions

Tofvivi25 Surendettement

Savoir si je serais effacée à la date de fin

Je termine mon surendettement le 06/05/2017 après un effacement de dette j aimerai savoir si des le lendemain il n y auras plus de trace du tout et po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tovivi
Ganis Surendettement

Crédit à la consommation lcl

Bonjour, Je suis très inquiet, J'ai souscrit à ma banque un crédit en 2002. En 2009. J'ai ouvert un dossier de surendettement. En 2011. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Vellaye
hc Surendettement

Ouverture d un compte

Bonjour, jai un souci je suis également interdit bancaire et javais ouvert il y a quelque année un compte a la banque postale et le compte a été fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Coco
melpi Banque et Crédit

Leasing pour eirl

Bonjour, je suis en eirl et je souhaite faire un leasing, ma société à un très bon bilan, mais ma vie perso à eu un soucis donc je suis fiché ficp cot...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
melpi
magalies22 Livret A

Mon compte courant

Bonjour, je ne suit pas content de la caisse d'épargne en ma fait un virement éparfix de 30.00 euros je sait pas ce que sait je demande a la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory
rebeca Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, mon banquier ma bloqué ma carte bleue car je n'ai pas reussi à regulariser le chèque impaye de 20 euros car j'ai paye cette somme au ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Pierre350
Maxime@ 9 Banque et Crédit

Reunion

Bonjour, Comment faire pour fermer son compte Gmo a la banque postale .ouvert depuis 2003.

BmV
chamamiche Banque et Crédit

Assurance vie axa

Bonjour, Mon contrat assurance vie AXA. est arrivé à terme. Je voudrai savoir si les primes de fidélité promises par axa ont bien été respectées. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dominique Quali axa  
louloutes24 Cartes bancaires

Les frais bancaires

Comment savoir si ma banque n abuse pas de frais bancaires suite à des découverts et comment se protéger ? et si ma banque à le droit de me bloqué ma...

Komar
bertrand Banque et Crédit

Retarit à vue poste

Bonjour, Pour retirer à vue de l'argent à la poste quels sont les papiers nécessaires à fournir

Aranud87
NADINEFRAIS Compte bancaire

Frais de tenue pour compte crediteur

Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NADINEFRAIS
Jo 30700 Banque et Crédit

Séparation

Bonjour, Étant séparer depuis plusieurs mois , et étant propriétaire à 50% de la maison Je me demander si un gel de crédit serait possible puisque...

Pierre350
chee10 Banque et Crédit

Frais de rejet de prélèvement

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et ma banque me prélève des frais à chaque rejet de prélèvement. Là je viens de voir mon compte: 3 prélèvement...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Pierre350
Luce Surendettement

Dettes a l'etranger, quels sont les risques?

Bonjour, Je suis actuellement un etudiante en France, l'annee precedente j'etudiais aux Pays Bas. J'ai donc la-bas ouvert un compte bancaire, et pris...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jonny
Zoe274 Crédit consommation

Saisie attribution

Bonjour Je fais actuellement l'objet d'une saisieattribution. Pour faire face aux factures courantes j'ai retiré un peu plus le mois dernier laissant...

Marley
Auriculo01 PEL

Fermer mon pel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu de liquidité , 9000€ dorment bêtement alors que j'en ai besoin. J'aimerais le faire via mon iPhone mais c'est la seule...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33
aline schultz Chèques

Chèque plus de 9 ans

Bonjour, j ai retrouver un chèque qui m'a été fait en 2008 d'un solde de salaire puis-je le mettre a la banque la société existe toujours

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44
ISIS Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je suis agent de voyages et j'ai vendu par téléphone des billets d'avion à un particulier. Par précaution, vu le montant, j'ai demandé phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
avocatLYON
Totoret Compte bancaire

Location coffre-fort sans compte

Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gégé
Elise7250 Cartes bancaires

Carte refusé

Bonjour voilà je vais à la station essence sans mettre le code ma carte me dis carte refusé pourquoi?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xplom
windsor23 Cartes bancaires

Arnaque carte bancaire volee

j'ai était avertie par le service de fraude bancaire par tel que mon compte avait été débité de 500 et 300 par retrait je ne comprends pas car il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
windsor23
leo Cartes bancaires

Assurances achat

Bonjour, Le problème c'est que je n'ai pas enlevé l'emballage d'origine c'est a dire que je ne m'en suis pas servi. Merci de votre réponse Arnuad87...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33
Meme19! Livret A

Impossible de retirer 5€ livret a caisse d'epargne

Bonjour, mon oncle à 5€ sur son livret A et quand il va au guicher, on lui dit non que il ne peut pas retirer car ils n'ont pas de billet de 5€. Il ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dna.factory
Sarouche Banque et Crédit

Refus de paiement du co emprunteur

Bonjour, Mon ami avait contracté il y a 3 ans un crédit à la consommation avec en co-emprunteur son amie de l'époque.... Elle n'a jamais contribué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
dany311
Fionajeremy Banque et Crédit

Clôture de compte

Bonjour Je possède un compte et deux livret au crédit mutuel je viens de recevoir une lettre comme quoi mon compte chèque allait être clôturer J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Pierre350
Mésaventures Surendettement

Renseignements 2ème depots

Bonjour, J ai un plan de surendettement qui se termine mi 2017 seulement il me restera 22000 e à payer les questions puis je refaire un plan de sure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Pierre350
LEO Cartes bancaires

Assurance achat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...

leo
Belad Banque et Crédit

Refu de frais bancaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une lettre type pour refuser l'augmentations des frais bancaires de 2017 et est-ce que j'ai le droit de refuser l'augmentation e...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
UnAutreMéchantBanquier
Danslamerde Banque et Crédit

Curatelle renforcé

Bonjour, je suis ss (curatelle] renforcé depuis février 2014 a cause (le terme et bon je pense) de mon Père qui est parti en Martinique quand j'ai e...

forma
mojo Chèques

Mon cheque ne passe pas

Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...

Celia
camomile Compte bancaire

Placement sur compte

Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998
nico Chèques

Delai encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marley
Ben Compte bancaire

Cloture de compte bancaire et prélèvements

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB
stephane Chèques

Oposition sur cheque encaissé

Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB
Patchouli Cartes bancaires

Victime d'un piratage informatique

J'ai un gros problème et ne sais vers qui me tourner. Quelqu'un à piraté la boîte mail de ma tante 2 jours avant Noël. Dans le premier mail, elle me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Energizor
amaiza Chèques

Chèque détourné

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...

amaiza
MIEL Compte bancaire

Arnaque de ma carte bancaire

Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB
Sylvain Lallemand Chèques

Dépôt

Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci

DorisOups
quentin5656 Chèques

Depot cheque/virement externe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB
camarchepastoujours Banque et Crédit

Transfert d argent depuis les states

Bonjour, voila je vends beaucoup sur internet et ai un acheteur regulier a los angeles pour des somme de 1500 a 2000 euros il me fait des virement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
camarchepastoujours
mamy Chèques

Chéque de pension

Résolu

Bonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB
doudou9 Banque et Crédit

Blocage pour chèque impayé

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une certaine somme pour des chèques impayés à la date du 22 décembre 2015 il y aura un an. toutes les chèques ne se sont pas r...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000