Les discussions
Belgique
Bonjour, Est-ce que c´est possible d´avoir un credit de 12500 euros Avec regroupement chez ALPHA-CREDIT et sur 60 mois
Comment faire un virement a ce compte?
Bonjour, J'aurais 2 question à poser Je suis actuellement au Japon pendant 1 ans. J'ai ouvert un compte Banque Postal ici (en plus de mon compte...
Crédit rsa
Bonjour, A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se met...
Calcul prêt patronal et budget dpe
RésoluBonjour à tous, Ma compagne et moi-même allons acheter notre premier logement, et nous aurions besoin d'un petit coup de main quant au calcul d'une...
Droit découvert
Voilà ma question à ce jour je dispose au Crédit Agricole d'un droit de découvert de 35 jours calendaires consécutifs je suis passée débitrice le 13 O...
Ouverture d'un compte pro avec chequier et carte
Bonjour, je veux creer une societe en nom personnel. Je suis heberge chez un ami depuis plusieurs mois apres un retour de Pologne. Je n'ai donc pas d'...
Trésorière adjoint d'association
Bonjour tout le monde , je suis trésorière adjoint d'une association et j'ai RDV à la banque pour ouvrir le compte ... est ce qu'il vont prendre en co...
Informations au sujet d'une dette
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...
Pouvoir d'un mandataire d'une procuration sur compte
Un mandataire peut- il bloquer une transaction bancaire effectuée par le mandant s'il sait qu'elle lui a été imposée par pression psychologique d'un a...
Prelevement non effectuer par la salle sportive
Bonjour, Voila je suis abonner dans une salle de sport depuis 2011 en voulant suspendre ma carte pour 15 jours en decembre l hotesse a remarquer que...
Le calcul d'un taux d'intérêt
RésoluBonjour, Mon cousin avait pris un crédit immobilier en 2008 d'une somme de 50000 euros avec un taux d'intérêt de 6.9% et remboursable en 25 ans. ...
Virement bancaire parti de france il y à 3 semaine tj pas arrivé
Bonjour J'ai envoyé un virement bancaire de France il y a 3semaines et celui ci n'est tj pas arrivé au Cambodge mais mon compte à bien été débité la...
Quadretto
Bonjour, au bout des 4 ans quand le quadretto n'a plus de comptes a termes pour l'alimenter doit on toujours verser tous les mois un minimum de 45 €...
Escoqueries
Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...
Délai de prescription credit à la consommation
Bonjour J ai contracté en 2008 un crédit à la consommation chez ge money banque. Suite à des soucis financiers, j ai cessé de payer les mensualites ...
Credit moto pour 13500€
Bonjour, Quels documents faut ils fournir pour un crédit de 13500€ ,qui correspond à un deux roues neuf.
Quel délai de prescription d'une banque pour réclamer une dette
Bonjour, J'ai reçu le 05/11/16 un courrier d'un banque demandant de rembourser une dette qui a été intégrée dans un plan de redressement en mai 2012....
Changer de conseiller banquier
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon conseiller banquier qui n écoute rien , me fait des erreurs enfin bref cela fait 3 ans que je suis stressé alor...
Souhaite connaitre la vraie adresse postale de franfinance
Bonjour, J'ai un prêt perso auprès de FRANFINANCE (Société Générale) Suite à un problème de santé, j'ai souhaité renégocier mon prêt afin de pouvoir...
Chèque non signé encaissé...puis agios !
RésoluBonjour, J’ai déposé un chèque à ma banque HSBC provenant d’une donation (environ 30 000€) qui n’était pas signé. Cela est mon tort, déposant souv...
Mise en demeure par huissier
Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...
Votre avis sur les banques en ligne
Bonjour Je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs qui ont des comptes bancaires en ligne. Praticabilité d'un compte de ce genre, les coûts par rap...
Changement d agence
Mécontente du service de mon agence bancaire je souhaite changer d agence mais pas de banque, quels dont me droits ???
Besoin d'avis neuilly contentieux et paiement dette
Bonjour, Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir. Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon n...
Emprunteur sur un crédit
Bonjour, Il y a trois ans la mère de mon.mari à pris un crédit à son nom pour son fils (mon mari). Le crédit est à son nom. Et lui est coemprunte...
Détruire tous les papiers
mon fils etant deceder estce que je peut détruire tous ces papiers
Contrat assurance décès
Bonjour, Puis je arrêter mon contrat assurance décès et touché le capital que j ai versé jusqu à ce jour Salutations
Prelevements non identiffies
Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.
Cartwin qui connaît???
RésoluBonjour, En allant voir son banquier, mon ami s'est fait conseiller de prendre une cartwin au C.A? Qui connaît son système et surtout je pense les...
Je me suis fait arnaqué
RésoluBonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...
Prelevement??
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que GARIP LDEF, m'avait prélevé sur mon compte + de 320 €, alors que je ne connais cet organisme, pourriez v...
Je souhaite faire oppositions à une chèque de banque
Bonjour, Je viens aujourd'hui même d'acheter une voiture à un particuliers en chèque de banque 7400e. Après avoir fini la transactions nous nous sép...
Frais bancaires exorbitants doûteux
Bonjour, Je suis au rsa depuis plus de 10 ans et ma banque me prend des frais bancaires liés à des chèques ou des prélèvements rejetés. Mais j'ai cru...
Frais bancaire injustifié et intracable
Bonjour, J'ai quelques problemes avec ma banque. Celle ci me facture casiement tout les mois entre20 et 40€ de frais pour des forcage carte et ché...
Cas de jurisprudence perp
Bonjour, Je tente également de clôturer mon PERP. J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscalist...
Payer crédit immobilier d un coup de mon frere
RésoluBonjour Après avoir gagner plus de 100 000€ au loto, je voulait payer le crédit immobilier de mon frère qu'il a contracter en 2009 , ils lui reste e...
Garips ldef
Bonjour, J'ai été prélevé par cet organisme de 321 € alors que je ne sais pas qu'il il est?
Besoin d'aide: présenter l'idée d'un bar associatif à sa banque
Bonjour à tous, Excusez moi pour le pavet mais je préfère vous donner le plus d'informations possibles. Mon compagnon cherche à créer un bar. Dans...
Résiliation de compte
Bonjour* nous résilions des comptes bancaires créditeurs, cela fait 2 mois que nous échangeons par mail, mais le délai est long. Avons-nous des rec...
Retrait d'argent
Bonjour, j'ai effectué un chèque de mon compte dans une banque pour me le virer sur un autre compte m'appartenant dans une autre banque, le montant e...
Délai de attente offre de pret
Bonjour, Je suis dans l attente de recevoir mon offre de pret cela fait plus de 20 jours.si je ne recois pas l offre dois je considerer qu il m a et...
Carte retrait sans cotisation
Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....
Clause particulière prêt immobilier remboursement anticipé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en pleine démarche de rachat de mon prêt immobilier auprès d'une autre banque, la proposition de renégociation de...
Arnaque carte bleue
Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...
Dilapide mon héritage
FerméBonjour, Je suis fille unique. Et mon père veuf depuis une vingtaine d'années. Plutôt aisé mais égoïste il a toujours fait les choses pour lui. Aujo...
Compte de mon père /algérie
, Bonjour, Feu mon père .. (Algérie ) était titulaire du compte ouvert à la caisse d’épargne ..sous le N° .. Le ...
Compte-devises ( algérie )
Bonjour, Je suis un particulier, j'ai ouvert un compte-devises dans une banque en Algérie, pour permettre à un parent de me faire des ...
Remboursement de prêt immobilier obligatoire à la vente du bien
Bonjour, Ma mère a obtenu un prêt pour l'achat d'une maison qu'elle a déjà vendue. Elle a décidé de garder le prêt, ne pas le rembourser. Ma questio...
Prélèvement inexpliqué sur mon cte bancaire
FerméBonjour, je constate que j'ai eu un "prélèvement de 16,25€,inexpliqué sur mon compte bancaire" le 17/3/14 que voici: caption Nom du créancier DRFI...