Démarches à faire en cas de relance huissier
Bonjour, J'ai un crédit à la consommation déjà un rachat de crédit (44000€) depuis juillet 2008 et jusqu'à 2022. Crédit chez cofinoga que j'ai toujo...
Bonjour, J'ai un crédit à la consommation déjà un rachat de crédit (44000€) depuis juillet 2008 et jusqu'à 2022. Crédit chez cofinoga que j'ai toujo...
Je termine mon surendettement le 06/05/2017 après un effacement de dette j aimerai savoir si des le lendemain il n y auras plus de trace du tout et po...
Bonjour, Je suis très inquiet, J'ai souscrit à ma banque un crédit en 2002. En 2009. J'ai ouvert un dossier de surendettement. En 2011. J'ai é...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation qui m'inquiète et aurais besoin de vos lumières. Je vais essayer d'être claire et bref. Début décembre...
Bonjour, jai un souci je suis également interdit bancaire et javais ouvert il y a quelque année un compte a la banque postale et le compte a été fe...
Bonjour, je suis en eirl et je souhaite faire un leasing, ma société à un très bon bilan, mais ma vie perso à eu un soucis donc je suis fiché ficp cot...
Bonjour, je ne suit pas content de la caisse d'épargne en ma fait un virement éparfix de 30.00 euros je sait pas ce que sait je demande a la caiss...
Bonjour, J'ai été prélevé le 22/12/2016 d'un montant de 49,99 euros alors que je n'ai rien commandé. J'avais accepté un renouvellement de 2 ans pou...
Bonjour, mon banquier ma bloqué ma carte bleue car je n'ai pas reussi à regulariser le chèque impaye de 20 euros car j'ai paye cette somme au ma...
Bonjour, Comment faire pour fermer son compte Gmo a la banque postale .ouvert depuis 2003.
Bonjour, Mon contrat assurance vie AXA. est arrivé à terme. Je voudrai savoir si les primes de fidélité promises par axa ont bien été respectées. Co...
Comment savoir si ma banque n abuse pas de frais bancaires suite à des découverts et comment se protéger ? et si ma banque à le droit de me bloqué ma...
Bonjour, Pour retirer à vue de l'argent à la poste quels sont les papiers nécessaires à fournir
Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...
Bonjour, Étant séparer depuis plusieurs mois , et étant propriétaire à 50% de la maison Je me demander si un gel de crédit serait possible puisque...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA et ma banque me prélève des frais à chaque rejet de prélèvement. Là je viens de voir mon compte: 3 prélèvement...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir des conseils. En aout 2015 j'ai changé de banque, je suis passé du crédit agricole au crédit mutuel, qua...
Bonjour, Je suis actuellement un etudiante en France, l'annee precedente j'etudiais aux Pays Bas. J'ai donc la-bas ouvert un compte bancaire, et pris...
Bonjour Je fais actuellement l'objet d'une saisieattribution. Pour faire face aux factures courantes j'ai retiré un peu plus le mois dernier laissant...
Bonjour, Un membre de ma famille avait ouvert, durant mon enfance, un Livret A à mon nom à la Caisse d'Epargne. Maintenant majeur et étudiant, il m'...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu de liquidité , 9000€ dorment bêtement alors que j'en ai besoin. J'aimerais le faire via mon iPhone mais c'est la seule...
Bonjour, j ai retrouver un chèque qui m'a été fait en 2008 d'un solde de salaire puis-je le mettre a la banque la société existe toujours
Bonjour, Je suis agent de voyages et j'ai vendu par téléphone des billets d'avion à un particulier. Par précaution, vu le montant, j'ai demandé phot...
Bonjour, j ai eu sur mon compte 200e de frais cause de dette. J ai eu des frais tiers detenteur de 100e plus des frais de saisie d attribution de 100...
Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...
Bonjour voilà je vais à la station essence sans mettre le code ma carte me dis carte refusé pourquoi?
j'ai était avertie par le service de fraude bancaire par tel que mon compte avait été débité de 500 et 300 par retrait je ne comprends pas car il y ...
Bonjour, Le problème c'est que je n'ai pas enlevé l'emballage d'origine c'est a dire que je ne m'en suis pas servi. Merci de votre réponse Arnuad87...
Bonjour, mon oncle à 5€ sur son livret A et quand il va au guicher, on lui dit non que il ne peut pas retirer car ils n'ont pas de billet de 5€. Il ne...
Bonjour, Mon ami avait contracté il y a 3 ans un crédit à la consommation avec en co-emprunteur son amie de l'époque.... Elle n'a jamais contribué ...
Bonjour Je possède un compte et deux livret au crédit mutuel je viens de recevoir une lettre comme quoi mon compte chèque allait être clôturer J'a...
Bonjour, J ai un plan de surendettement qui se termine mi 2017 seulement il me restera 22000 e à payer les questions puis je refaire un plan de sure...
Bonjour, je suis fiché banque de france suite a un suredettement qui a été racheter puis je changé de banque svp?
Bonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...
Bonjour, Je cherche une lettre type pour refuser l'augmentations des frais bancaires de 2017 et est-ce que j'ai le droit de refuser l'augmentation e...
Bonjour, je suis ss (curatelle] renforcé depuis février 2014 a cause (le terme et bon je pense) de mon Père qui est parti en Martinique quand j'ai e...
Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...
Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...
Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...
Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...
J'ai un gros problème et ne sais vers qui me tourner. Quelqu'un à piraté la boîte mail de ma tante 2 jours avant Noël. Dans le premier mail, elle me d...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...
Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...
Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...
Bonjour, voila je vends beaucoup sur internet et ai un acheteur regulier a los angeles pour des somme de 1500 a 2000 euros il me fait des virement ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis plus de 9 ans,. Mon ex épouse refuse la désolidarisation du crédit immobilier et vie dans le bien que nous avons to...
Bonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...
Bonjour, j'ai bloqué une certaine somme pour des chèques impayés à la date du 22 décembre 2015 il y aura un an. toutes les chèques ne se sont pas r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.