Les discussions

Dossier de remboursement

J'ai des problèmes avec mon propriétaire donc je veux fait un papier pour que elle me paye a la fin ou c'est la prison comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Assignation tribunal

Bonjour, j'ai actuellement une dette de 46000 euros suite à un rachat de crédit,je n'ai pas pu honorer mes mensualités suite à un arrêt maladie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Procuration sur compte bancaire caisse epargne

Bonjour, ma tante desie me faire une procuration sur son compte bancaire qui est caisse epargne le peut elle sachant que sa carte d identite est perim...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Durée et validité d'un chèque

Bonjour, quell est la durée et validite d'un cheque

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Banque me refuse le crédit

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé à ma banque BNP PARIBAS un crédit à la consommation de 5000 euros, payable sur plusieurs années à raison de 62 eu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ANGEPOYEL

Socram banque véhicule gagé

Bonjour, Vendant ma voiture mercredi, je souhaite imprimer le certificat de non gage de ma voiture et là surprise, mon véhicule est gagé... J'appel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Virement

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a fait un virement samedi depuis le credit agricole vers la bnp, combien de temps faut-il compter pour que je le reçoive? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maddy

Blocage saisie attribution

bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sleepy00

Le paiement par carte bancaire

Bonjour, Dans le cas où un commerçant donne le ticket client et commerçant au client après un achat par CB, est-ce que le magasin va toucher l'argen...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Alucard

Aucun documents reçu au sujet de mon pee

Bonjour, Je viens d'être licenciée Je sais que mon employeur avait ouvert un PEE mais je n'ai reçu aucun document Et il ne m'en a pas reparler lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

Probleme de remboursement de dette et d huissier

Bonjour Je cherche des conseils pour m aider parce que la j en peux plus depuis 2009 je rembourse un credit de 15000 euros a un huissier ;que j av...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sleepy00

Délais virement france / belgique

Bonjour, je suis en France et j'ai effectuer un virement de 30 000 euro le vendredi 07 octobre 2016 vers un compte en Belgique je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pierrecastor

Je suis dan s le doute /côte d'ivoire

Bonjour, je voudrais savoir combien te temps peut mètre un virement d'un compte bancaire a un compte épargne ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BmV

Certicode

Bonjour, je veux enlever le certicode de ma carte prepaye. a la banque postale il mon ajoute ça sans mon auroritation et matenant je suis bloque...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
GUILLAUME

Crédit fictif

Bonjour, je n'ai sollicité aucun crédit bancaire et sur mon relevé vous me prélevez 10€, pourquoi?? madame Aubeneau Réjane, merci de me contacter au...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
doris33

Banque

quelle banque permet à une personne en surendettement, mais dont l'activité bancaire est régulée, de posséder à nouveau un chéquier? la société généra...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Energizor

Cherche banque francaise

Je voudrais acheter une maison en Italie et les banques que j'ai contacté me refusent tout prêt car elles ne peuvent pas faire d'hypothèque sur le fut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hoquei44

Arnaque au chèque vole

 Résolu

Mon neveu s'est vu déposé un chèque à priori sur son compte en banque Donc encaissé par la banque. Ensuite l'un montant de ce chèque à ete débiter s...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
maylin27

Banque de france héritage

 Résolu

Bonjour, on est a la bangue de France on paye tout les mois on a u un héritage la bangue de françe peut prendre notre argent sa nous inguiete nous d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
doris33

Credit à la consommation dette et impayée

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marley

Litige avec la banque

BONJOUR , ma première question concerne ma mère âgée de 80 ans , et sa banque lui fait des misères. Elle lui a bloqué sa carte, chéquier, et mème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aldebaran6

Achat camping car

Bonjour, , je suis aller au salon du Bourget il y à 15 jours , j'ai signé un bon de commande , avec un crédit , le vendeur ma demander 450€ , en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Saisie immobilière de mon appartement

Bonjour suite à la saisie immobilière de mon appartement le montant de la vente était de 95000 euros. Le montant des dettes environ 40000. J'ai écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33

Cautionnement de credit

Bonjour, Apres diverses recherches Google, je ne trouve pas de réponse à ma question. Peut etre pourriez vous m'aider? Je vous explique ma si...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
dany311

Demande d information sur les delais deprescritions

bonjour au membres je suis a la recherche d information sur les délais légal de remboursement de crédit dossier fait en 2009 et sans être passer dev...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
NICO44290

Rappel de demande de chèque

Bonjour, Ça fait presque un mois que j'ai fait une demande de carnet de chéquier et j'ai rien reçu merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Garanties des sommes versées sur un compte de notaire

 Résolu

Bonjour, Les comptes de notaires, à la Caisse de Dépôts je crois généralement (on m'a aussi parlé de la Caisse d'Epargne), sont-ils soumis à la loi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
EugenioSarto

Carte electron

Bonjour, J'ai plus que mille euro sur mon compte et j'ai voulu payer 600 euro a une assurance mes la carte n'as pas marcher merci la banque postale ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ysabe_l

Togo

bonjour pardon je veux un thème pour mémoire en licence professionnel en banques finances assurances merci d'avance -- leonce bright

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ptiboy

Opposition cheque

Bonjour, j ai envoyer un cheque pour une voyance sur le net ,le voyant m a envoyer juste ses tarifs pour faire un rituel sois disant j etais ensor...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grenoble38100

Refus ptz

Bonjour, Il y a3ans, le banquier nous a refusé le prêt à taux zéro faute de temps selon elle; existe t-il un recours aujourd'hui ? Peut- on obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
louvanne

La cloture d'un compte

Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mavi

Récupération de capital perp

Bonjour, actuellement sans emploi ancien artisan fermé pour cause cessation d'activité et des dettes auprès des impôts j'aurai voulu récupérer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
leleut

Refus pret conso par ma banque

 Fermé

Bonjour, Merci à la personne qui vient de me répondre. Ma banque refuse de me prêter sous prétexte que j'ai eu un cancer en 2008 qui est guéri ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Crédit de p a p

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une sté de crédit particulier à particulier qui prête quelle que soit la situation de l'emprunteur, question cette société peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Chèque "en ligne"

Bonjour, Je suis dans une situation un peu kafkaïenne. En juin, changement de banque, loyer à payer, pas encore reçu nouveau chéquier, le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Défichage banque de france

Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque avec provision qui date de mars 2016, aujourd'hui ma banque m'appelle pour me dire que le cheque de la société qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Assurance deces

Bonjour, j ai 88 ans et je n ai pas d assurance deces puis je encore souscrire a une assurance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Dette ancienne

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
scorpi13

Assurance vie - somme jamais versée

Bonjour, Mon mari a demande le rachat total de son assurance vie Cardif aupres de notre banquier la BNP de BOURGUEIL (37) le 3 juin 2016. Une lettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Cardif France  

Échéance augmanté de 640 %

 Résolu

Bonjour, couple 30+ nous sommes dans une période creuse ou nous avons au total tous les deux 1140 euro de revenus par mois (taux d'endettement de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bert31

Chéques sans provisions, interdictions d'émetre des chéques

Bonjour, ma belle mére a éffectuez des chéques sans provision du 27mai 2016 au7 JUIN, mais la banque a envoyer qu'il lui était interdit d'émetre des...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Banque

Bonjour, Je suis fiché banque de France, la banque a t elle le droit de m'être des frais et des agios ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Komar

Virement bancaire de france à londres : frais

Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d' obtenir un transfert de compte

Bonjour, Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Ouverture de compte avec un cheque

Bonjour, Peut on ouvrir un compte bancaire a l'aide d'un cheque a notre nom?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ginto5

Difficulté récupérer mes offres de prêt signées

Bonjour, En mars 2016 je me suis fait racheté mon crédit immobilier par une autre banque. Je signe donc les offres de prêts et par erreur je ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Antoire

Retrait

Bonjour, Je possède une carte visa au CCP pouvez vous me dire svp le montant maximum que je peux retirer par semaine au distributeur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billoute0309
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000