Les discussions

Belgique

Bonjour, Est-ce que c´est possible d´avoir un credit de 12500 euros Avec regroupement chez ALPHA-CREDIT et sur 60 mois

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marley

Comment faire un virement a ce compte?

Bonjour, J'aurais 2 question à poser Je suis actuellement au Japon pendant 1 ans. J'ai ouvert un compte Banque Postal ici (en plus de mon compte...

patex

Crédit rsa

Bonjour, A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se met...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne

Calcul prêt patronal et budget dpe

Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même allons acheter notre premier logement, et nous aurions besoin d'un petit coup de main quant au calcul d'une...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne

Droit découvert

Voilà ma question à ce jour je dispose au Crédit Agricole d'un droit de découvert de 35 jours calendaires consécutifs je suis passée débitrice le 13 O...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lili89

Ouverture d'un compte pro avec chequier et carte

Bonjour, je veux creer une societe en nom personnel. Je suis heberge chez un ami depuis plusieurs mois apres un retour de Pologne. Je n'ai donc pas d'...

Sine

Émission d'un chèque

Résolu

Bonjour, qu' elle est la validité d'un chèque emis

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gégé

Trésorière adjoint d'association

Bonjour tout le monde , je suis trésorière adjoint d'une association et j'ai RDV à la banque pour ouvrir le compte ... est ce qu'il vont prendre en co...

Lola

Informations au sujet d'une dette

Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...

Angeleo0908

Pouvoir d'un mandataire d'une procuration sur compte

Un mandataire peut- il bloquer une transaction bancaire effectuée par le mandant s'il sait qu'elle lui a été imposée par pression psychologique d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Prelevement non effectuer par la salle sportive

Bonjour, Voila je suis abonner dans une salle de sport depuis 2011 en voulant suspendre ma carte pour 15 jours en decembre l hotesse a remarquer que...

doris33

Le calcul d'un taux d'intérêt

Résolu

Bonjour, Mon cousin avait pris un crédit immobilier en 2008 d'une somme de 50000 euros avec un taux d'intérêt de 6.9% et remboursable en 25 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
louvanne

Virement bancaire parti de france il y à 3 semaine tj pas arrivé

Bonjour J'ai envoyé un virement bancaire de France il y a 3semaines et celui ci n'est tj pas arrivé au Cambodge mais mon compte à bien été débité la...

BmV

Quadretto

Bonjour, au bout des 4 ans quand le quadretto n'a plus de comptes a termes pour l'alimenter doit on toujours verser tous les mois un minimum de 45 €...

BmV

Escoqueries

Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...

BmV

Délai de prescription credit à la consommation

Bonjour J ai contracté en 2008 un crédit à la consommation chez ge money banque. Suite à des soucis financiers, j ai cessé de payer les mensualites ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Diminou50

Credit moto pour 13500€

Bonjour, Quels documents faut ils fournir pour un crédit de 13500€ ,qui correspond à un deux roues neuf.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Quel délai de prescription d'une banque pour réclamer une dette

Bonjour, J'ai reçu le 05/11/16 un courrier d'un banque demandant de rembourser une dette qui a été intégrée dans un plan de redressement en mai 2012....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tiriou22

Changer de conseiller banquier

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon conseiller banquier qui n écoute rien , me fait des erreurs enfin bref cela fait 3 ans que je suis stressé alor...

Hélene

Souhaite connaitre la vraie adresse postale de franfinance

Bonjour, J'ai un prêt perso auprès de FRANFINANCE (Société Générale) Suite à un problème de santé, j'ai souhaité renégocier mon prêt afin de pouvoir...

BmV

Chèque non signé encaissé...puis agios !

Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque à ma banque HSBC provenant d’une donation (environ 30 000€) qui n’était pas signé. Cela est mon tort, déposant souv...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tim1286

Mise en demeure par huissier

Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
berny.93

Votre avis sur les banques en ligne

Bonjour Je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs qui ont des comptes bancaires en ligne. Praticabilité d'un compte de ce genre, les coûts par rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Changement d agence

Mécontente du service de mon agence bancaire je souhaite changer d agence mais pas de banque, quels dont me droits ???

Poisson92100

Besoin d'avis neuilly contentieux et paiement dette

Bonjour, Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir. Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon n...

sleepy00

Emprunteur sur un crédit

Bonjour, Il y a trois ans la mère de mon.mari à pris un crédit à son nom pour son fils (mon mari). Le crédit est à son nom. Et lui est coemprunte...

sleepy00

Détruire tous les papiers

mon fils etant deceder estce que je peut détruire tous ces papiers

zz

Contrat assurance décès

Bonjour, Puis je arrêter mon contrat assurance décès et touché le capital que j ai versé jusqu à ce jour Salutations

kikifather

Prelevements non identiffies

Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Cartwin qui connaît???

Résolu

Bonjour, En allant voir son banquier, mon ami s'est fait conseiller de prendre une cartwin au C.A? Qui connaît son système et surtout je pense les...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ouahhhh

Je me suis fait arnaqué

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

Prelevement??

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que GARIP LDEF, m'avait prélevé sur mon compte + de 320 €, alors que je ne connais cet organisme, pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38

Je souhaite faire oppositions à une chèque de banque

Bonjour, Je viens aujourd'hui même d'acheter une voiture à un particuliers en chèque de banque 7400e. Après avoir fini la transactions nous nous sép...

Poisson92100

Frais bancaires exorbitants doûteux

Bonjour, Je suis au rsa depuis plus de 10 ans et ma banque me prend des frais bancaires liés à des chèques ou des prélèvements rejetés. Mais j'ai cru...

chisthal

Frais bancaire injustifié et intracable

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ma banque. Celle ci me facture casiement tout les mois entre20 et 40€ de frais pour des forcage carte et ché...

lacrymo64990

Cas de jurisprudence perp

Bonjour, Je tente également de clôturer mon PERP. J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscalist...

fob

Payer crédit immobilier d un coup de mon frere

Résolu

Bonjour Après avoir gagner plus de 100 000€ au loto, je voulait payer le crédit immobilier de mon frère qu'il a contracter en 2009 , ils lui reste e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gayomi

Garips ldef

Bonjour, J'ai été prélevé par cet organisme de 321 € alors que je ne sais pas qu'il il est?

djivi38

Besoin d'aide: présenter l'idée d'un bar associatif à sa banque

Bonjour à tous, Excusez moi pour le pavet mais je préfère vous donner le plus d'informations possibles. Mon compagnon cherche à créer un bar. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Résiliation de compte

Bonjour* nous résilions des comptes bancaires créditeurs, cela fait 2 mois que nous échangeons par mail, mais le délai est long. Avons-nous des rec...

Poisson92100

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai effectué un chèque de mon compte dans une banque pour me le virer sur un autre compte m'appartenant dans une autre banque, le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Robert

Délai de attente offre de pret

Bonjour, Je suis dans l attente de recevoir mon offre de pret cela fait plus de 20 jours.si je ne recois pas l offre dois je considerer qu il m a et...

Poisson92100

Carte retrait sans cotisation

Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kiki_023

Clause particulière prêt immobilier remboursement anticipé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en pleine démarche de rachat de mon prêt immobilier auprès d'une autre banque, la proposition de renégociation de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Arnaque carte bleue

Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Dilapide mon héritage

Fermé

Bonjour, Je suis fille unique. Et mon père veuf depuis une vingtaine d'années. Plutôt aisé mais égoïste il a toujours fait les choses pour lui. Aujo...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Compte de mon père /algérie

, Bonjour, Feu mon père .. (Algérie ) était titulaire du compte ouvert à la caisse d’épargne ..sous le N° .. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben

Compte-devises ( algérie )

Bonjour, Je suis un particulier, j'ai ouvert un compte-devises dans une banque en Algérie, pour permettre à un parent de me faire des ...

zep

Remboursement de prêt immobilier obligatoire à la vente du bien

Bonjour, Ma mère a obtenu un prêt pour l'achat d'une maison qu'elle a déjà vendue. Elle a décidé de garder le prêt, ne pas le rembourser. Ma questio...

sylv1lemalin

Prélèvement inexpliqué sur mon cte bancaire

Fermé

Bonjour, je constate que j'ai eu un "prélèvement de 16,25€,inexpliqué sur mon compte bancaire" le 17/3/14 que voici: caption Nom du créancier DRFI...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stefan
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000