Les discussions

Guixe Compte bancaire

Déblocage de fon

Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lautre
Boutekrabt Crédit consommation

Est-ce ont as le droit à un crédit

Bonjour, Je suis en situation financière pas terrible et j'ai besoin un crédit je suis marié et j ai trois enfants et leurs mères travaille pas elle...

Tournesol
Lololo Surendettement

Dossiers

Bonjour j’ai déposé un dossier le 18 /2/2019 et le 14/3jai appelle bdf il m’as di que mon dossier et recevable combien de jour après pour avoir la let...

lautre
Waz Banque et Crédit

Compte cloture avec un découvert

Bonjour, J'avais compte dans une banque qui a été clôture mais apparemment il reste un découvert cela fait 4ans je suis rentré de l'étranger et en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher
Atheny Banque et Crédit

Date au ficp

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai parcouru tout le forum sans trouver de réponse. Ma question est la suivante : Dans le cadre d'impayés d'un crédit a que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Atheny
bebere Banque et Crédit

Prêt

Résolu

Bonjour, je désire faire un prêt de 6000euros sur 48 mois est ce possible je suis en retraite et je gagne 1800 euros par moi merci de me lire mr WALTE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bebere
safsaf2013 Compte bancaire

Decouvert et frais bancaires

Bonjour, j'ai un découvert bancaire à hauteur de 2000 € que j'avais avant puisque je touchais 2300€ j'ai changé de boulot à cause du licenciement éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
safsaf2013
Seb PER/PERP

Deblocage d'un perp

Bonjour, En 2004, mon ancienne entreprise m'a contracté un PERP et je n'avais aucune idée du produit. J'ai démissionné en 2011, et j'ai reçu un cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher
sand80140 Compte bancaire

Frais dépassement découvert

Bonsoir je suis au crédit agricole et je voudrais savoir si ma banque a le droit de me ponctionner 80e par mois de frais de dépassement de découvert a...

hoquei44
alain6883 Crédit consommation

Avis de transport de l'huissier de justice

Bonjour! Voilà j'aimerais un conseil concernant un courrier reçu chez moi la 27 février 2017: Je suis actuellement hébergé chez mes parents, et j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mimichette123 Crédit consommation

Pret pour personne au rsa

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...

Ysabe_l
pimaloo Compte bancaire

Atd saisie sur compte

Bonjour à tous, j'espère être clair dans mes propos, et surtout avoir posté ce message dans la bonne section voila j'ai reçu une ATD de 1582€ p...

pimaloo
BORDAS696 Compte bancaire

Suite a un compte a terme(5ans)

bonjour a tous, j ai une question non traditionnel je vous l accorde sur un compte a terme bloqué (5ans) Est t il possible de vendre un compte a te...

gitane2229
Claude Surendettement

Dossiers de surendettement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, j aimerais s avoir si il y a pas une banque que rachète les dettes pour ne plus être fichier à b...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sleepy00
moniqueDUPONT_3624 Crédit consommation

Saisie sur compte

Résolu/Fermé

Bonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
moniqueDUPONT_3624
lolo Compte bancaire

Saisie societe eirl

Bonjour, Est il possible de saisir pour une dette personnelle sur une Societe EIRL via la sécurité sociale ( je suis une Societe de taxi qui fait du...

sleepy00
Lyly77 Crédit consommation

Coemprunteur sur un credit

question : Avec mon ex compagnon nous avons contracté un crédit à la consommation en 2006, ce dernier n’est plus remboursé. Nous sommes séparés dep...

sleepy00
Mourad216 Banque et Crédit

Il se retourne sur mon ancienne compagne

Bonjour, J ai divorce à l amiable avec repartition des crédits pour chacun notifié dans le jugement de divorce, hors je rembourse régulièrement san...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00
ClineThorez Chèques

Cheque volés

Bonsoir. Mon conjoint s'est fait voler des chèques. Et un a été débité. Peut on savoir qui est l'émetteur du chèque ?

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ClineThorez
Koutchouk976 Surendettement

Endettement et demande d'aide

Salut tout le monde, J'ai faire simple, je suis l’aîné de la famille, famille nombreuse, sa fais 3 ans que je bosse, dieu merci j'ai un boulot, je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Koutchouk976
Lili Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, mon mari vient de recevoir la première demande de récépissé dans quelle banque peut-il ouvrir un compte à son nom avec une carte bancaire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Coco
Cecile94_2132 Banque et Crédit

Prêt immobilier et remboursement anticipé

Bonjour, Comment se passe une demande de prêt immobilier avec anticipation rapide de remboursement ? J'habite actuellement une maison familiale q...

Alexandre_35
Coco1971_6958 Cartes bancaires

Payer un crédit 2 ans après

Bonjour, Peut-on vous réclamer une dette après 2 ans suite à l’achat d’un portable avec carte bleu sur internet? Paiement en 2 fois du crédit et on ...

sleepy00
magdouli Banque et Crédit

Savoir le taux intérêt / tunisie

bonjour j’ai contracté un crédit auprès de ma banque de 400000d le 13/03/2019, comme les intérêts sont percés à l’avance, la banque m’a viré 37713...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bretecher
Bluuur Banque et Crédit

Credit non payé

Bonjour, J’ai pris un crédit à la consommation pour payer une voiture ne France. Après quelque mois, j’ai du vendre la voiture et partir en Anglete...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Avocat-thierry
Sosso Banque et Crédit

Organisme fiable ?

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire un prêt STESSENS FINANCE INVEST s il vous plait. Si cet organisme est fiable

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sosso962
commence Banque et Crédit

Commerce

Résolu

Bonjour, je besoins de crédit 10.000€ pour que je augmente mn commence comment je vais fair ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55
Pascal Banque et Crédit

Prêt personnel

Bonjour, nous avons été arnaqué par une structure de prêt entre particuliers qui nous a quand même demandé de payer des frais de plus de 400 euros et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal
Tina13 Surendettement

Dossier surrendettement

Bonjour, j'aimerai savoir ou retirer un dossier de surendettement . Jeperçois 870 euros par mois et j'ai 382euros de loyer malgré l'APL.J'ai contracté...

Energizor
Faf Compte bancaire

Suppression de découvert

Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Faf2014
Guillaume14 Chèques

Envoyer produit après validation du chèque

Bonjour, J’ai vendu un iPhone sur leboncoin. La personne m’a payé par chèque. Du coup j’ai mis ce chèque à ma banque et celui-ci a été validé. Il ...

Guillaume14
Mady6767 Surendettement

Surrendettement

Bonjour La banque de france m'as effacé toutes mes dettes, cependant la caf n'as pas accepté, et me prends 250€ tout le mois alors que je suis au rsa...

Komar
Sosso962 Crédit consommation

Renseigement

bonjour j aimerais savoir si quelqu'un à fait un pret auprès de STESSENS FINANCE INVEST sil vous plait. cet organisme est il fiable.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege
Chipi Banque et Crédit

Perdu rib banqu

Résolu

Bonjour, Dans la soirée un représentant de ,, énergie es passé à mon domicile pour vendre un contrat,en lui refusant il es partie avec ma factur...

jodelariege
Jean-marc Compte bancaire

Litige bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?

Komar
Fred1133 PER/PERP

Débloquer mon perp

Bonjour, Je souhaiterais connaître la possibilité qui me permettrait de récupérer mon PERP. J’ai fais une demande verbale auprès de ma conseillère l...

bretecher
Lulu2072 Surendettement

Crédit maison compromis signer

Bonjour on a signé un compromis après que notre banque avais fait une simulation et maintenant comment faire pour avoir notre crédit sachan...

Tournesol
annasacco Compte bancaire

Frais abusifs

Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maylin27
hawaiiana29140 Banque et Crédit

Interdit bancaire-motifs?

Bonjour, Je profite de ce forum pour demander quels sont réellement les motifs pour qu'une personne soit déclarée "interdit bancaire" Une connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
hawaiiana29140
RANIA_2192 Banque et Crédit

Banque pour personnes sans papiers

Bonjour, Je me suis trompée de forum, je repose ma question, car je ne trouve pas la réponse pouvez vous me dire le nom ou les noms d'une banque po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars
Toni Compte bancaire

Contrôle de la caf

Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
RANIA_2192
Alicia45 Compte bancaire

Arnaques, escroqueries bancaires

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher
MouchetGrard Banque et Crédit

Prélèvement

Bonjour, à quoi correspond ce prélèvement de 10 euros Oneybanque accord Gc01865278522 Gc 01865278522 merci MOUCHET

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000