Preté 57 euros à 1 dame qui avait des difficultés à payer sa facture internet
Bonjour, il y a pratiquement deux ans, j'ai déposé plainte contre une personne qui m'a emprunté 57 euros et qui a refusé de me les rendre tout en m'e...
Bonjour, il y a pratiquement deux ans, j'ai déposé plainte contre une personne qui m'a emprunté 57 euros et qui a refusé de me les rendre tout en m'e...
Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...
Bonjour, Je suis en situation financière pas terrible et j'ai besoin un crédit je suis marié et j ai trois enfants et leurs mères travaille pas elle...
Bonjour j’ai déposé un dossier le 18 /2/2019 et le 14/3jai appelle bdf il m’as di que mon dossier et recevable combien de jour après pour avoir la let...
Bonjour, J'avais compte dans une banque qui a été clôture mais apparemment il reste un découvert cela fait 4ans je suis rentré de l'étranger et en ...
Bonjour, je vs demande si un ami doit faire un virement sur mon compte a til le droit es si j aurait aucune comsequence apres
Bonjour à toutes et tous. J'ai parcouru tout le forum sans trouver de réponse. Ma question est la suivante : Dans le cadre d'impayés d'un crédit a que...
Bonjour, je désire faire un prêt de 6000euros sur 48 mois est ce possible je suis en retraite et je gagne 1800 euros par moi merci de me lire mr WALTE...
Bonjour, j'ai un découvert bancaire à hauteur de 2000 € que j'avais avant puisque je touchais 2300€ j'ai changé de boulot à cause du licenciement éc...
Bonjour, Je viens ici afin de me renseigner si il avait ou pas un recours afin de d éviter de payer 11000 euros a un huissier. Apres une gran...
Bonjour, En 2004, mon ancienne entreprise m'a contracté un PERP et je n'avais aucune idée du produit. J'ai démissionné en 2011, et j'ai reçu un cou...
Bonsoir je suis au crédit agricole et je voudrais savoir si ma banque a le droit de me ponctionner 80e par mois de frais de dépassement de découvert a...
Bonjour! Voilà j'aimerais un conseil concernant un courrier reçu chez moi la 27 février 2017: Je suis actuellement hébergé chez mes parents, et j'ai...
Bonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...
Bonjour à tous, j'espère être clair dans mes propos, et surtout avoir posté ce message dans la bonne section voila j'ai reçu une ATD de 1582€ p...
bonjour a tous, j ai une question non traditionnel je vous l accorde sur un compte a terme bloqué (5ans) Est t il possible de vendre un compte a te...
Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, j aimerais s avoir si il y a pas une banque que rachète les dettes pour ne plus être fichier à b...
Bonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???
Bonjour, Est il possible de saisir pour une dette personnelle sur une Societe EIRL via la sécurité sociale ( je suis une Societe de taxi qui fait du...
question : Avec mon ex compagnon nous avons contracté un crédit à la consommation en 2006, ce dernier n’est plus remboursé. Nous sommes séparés dep...
Bonjour, J ai divorce à l amiable avec repartition des crédits pour chacun notifié dans le jugement de divorce, hors je rembourse régulièrement san...
Bonsoir. Mon conjoint s'est fait voler des chèques. Et un a été débité. Peut on savoir qui est l'émetteur du chèque ?
Salut tout le monde, J'ai faire simple, je suis l’aîné de la famille, famille nombreuse, sa fais 3 ans que je bosse, dieu merci j'ai un boulot, je ...
Bonjour, mon mari vient de recevoir la première demande de récépissé dans quelle banque peut-il ouvrir un compte à son nom avec une carte bancaire s'i...
Bonjour, En arrêt maladie depuis décembre 2018, l'assurance des prêts peut elle prendre le relais. Comment faire ?
Bonjour, Je dois commencer à rembourser mon prêt immobilier sous peu, je ne peu plus demander de report. Cependant la maison n'est toujours pas li...
Bonjour, Comment se passe une demande de prêt immobilier avec anticipation rapide de remboursement ? J'habite actuellement une maison familiale q...
Bonjour, Peut-on vous réclamer une dette après 2 ans suite à l’achat d’un portable avec carte bleu sur internet? Paiement en 2 fois du crédit et on ...
Bonjour, Il y a un an, j'ai demandé par courrier RAR la cloture de mon compte bancaire. La conseillère m'a répondu par mail en me disant qu'elle avai...
bonjour j’ai contracté un crédit auprès de ma banque de 400000d le 13/03/2019, comme les intérêts sont percés à l’avance, la banque m’a viré 37713...
Bonjour, J’ai pris un crédit à la consommation pour payer une voiture ne France. Après quelque mois, j’ai du vendre la voiture et partir en Anglete...
Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire un prêt STESSENS FINANCE INVEST s il vous plait. Si cet organisme est fiable
Bonjour, je besoins de crédit 10.000€ pour que je augmente mn commence comment je vais fair ?
Bonjour, nous avons été arnaqué par une structure de prêt entre particuliers qui nous a quand même demandé de payer des frais de plus de 400 euros et ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou retirer un dossier de surendettement . Jeperçois 870 euros par mois et j'ai 382euros de loyer malgré l'APL.J'ai contracté...
Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...
Bonjour, J’ai vendu un iPhone sur leboncoin. La personne m’a payé par chèque. Du coup j’ai mis ce chèque à ma banque et celui-ci a été validé. Il ...
Bonjour La banque de france m'as effacé toutes mes dettes, cependant la caf n'as pas accepté, et me prends 250€ tout le mois alors que je suis au rsa...
bonjour j aimerais savoir si quelqu'un à fait un pret auprès de STESSENS FINANCE INVEST sil vous plait. cet organisme est il fiable.merci
Bonjour, Dans la soirée un représentant de ,, énergie es passé à mon domicile pour vendre un contrat,en lui refusant il es partie avec ma factur...
Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela : Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?
Bonjour, Je souhaiterais connaître la possibilité qui me permettrait de récupérer mon PERP. J’ai fais une demande verbale auprès de ma conseillère l...
Bonjour on a signé un compromis après que notre banque avais fait une simulation et maintenant comment faire pour avoir notre crédit sachan...
Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...
Bonjour, Je profite de ce forum pour demander quels sont réellement les motifs pour qu'une personne soit déclarée "interdit bancaire" Une connaissa...
Bonjour, Je me suis trompée de forum, je repose ma question, car je ne trouve pas la réponse pouvez vous me dire le nom ou les noms d'une banque po...
Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...
Bonjour, à quoi correspond ce prélèvement de 10 euros Oneybanque accord Gc01865278522 Gc 01865278522 merci MOUCHET
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.