Les discussions

Parts social

Bonjour, Je viens vers vous car mon petit frère et moi même sommes perdu. .. il vient de s apercevoir que sur son relever de compte il a une partis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
hoquei44

Géler la dette

Bonjour, Jai eu un souci de régule de facture edf que je n ai pas recu depuis 2 ans. Je viens de recevoir la facture d un total de 4000e. J aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sandrinelaurain

Huissier suite mensualités impayées

Bonjour Suite deux mensualités impayées, dû à des difficultés (deces de mon père) la société de crédit an transmis le dossier à un huissier Ce d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sleepy00

Recouvrement compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sleepy00

Remboursement ptz anticipé

Bonjour, J'ai deux crédits immobiliers, un PTZ et un avec intérêts. J'aimerai rembourser le PTZ entièrement par anticipation, ayant maintenant la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Fifi

Caution bancaire

 Fermé

Bonjour, J’ai mis en place une caution bancaire de 6000€ au mois de mars 2018. J’ai quitté cet appartement 5 mois plus tard. J’ai trouvé un autre ...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaques des virements de salaires

 Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale j'ai un virement bancaire qui est parti le 2/01/19 on et le 5/01/19 tjrs pas reçu j'ai été a mon agence bancaire ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
maylin27

Assure finances: qui connaît ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'organisme de crédit Assure Finances (https://www.assurefinances.fr/) Est-ce un organisme fiable? Merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
4ecofuel

Activation bénéficiaire virement en cours suite modification adresse

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai souhaité effectuer un virement en faveur de mon fils titulaire d'un compte en Allemagne. Il s'agit d'un Bénéficiaire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pierre22

Titrisation des actions d'une sas

Bonjour, est il possible de titriser des actions de SAS et déposer ces dernières dans un PEA ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lautre

Achat

Bonjour je veux acheter un fonds de commerce tabac-presse le seul apport que je possède n'est que des bien immobiliers croyez vous que je puisse fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Duchaine

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car au mois de 14 novembre, j'ai été victime de fraude a la carte bancaire pour un achat de cartes prépayée...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bretecher

Changement d’adresse

Bonjour, J ai un compte livret A.et je veux savoir comment je fait pour changer l adresse de facturation svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais banquaire

Bonjour Voilà pour faire cours Je suis professionnel, et je rencontre des difficultés banquaires même si l argent rentre , beaucoup en sort . Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MaxVIL2

Recouvrement suite à un arnaque

Bonjour, Je me suis fait avoir dans un arnaque dès mon arrivée en France pour 1800 euros. Après la suspension de mon compte la banque a continué à...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement amiable intrum

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de cession - impayé à régulariser de la part d'Intrum pour une dette datant de 1994. Est il normal qu'on me réc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
V

Demande d'encaissement de loyer

Bonjour, j'ai été contacter via pole emploi par une dame me demandant d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels). Le 1er chèque doi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
papossible

Virement international

Bonjour, Virement occasionnel

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
JiGéGé

Conseil

Bonjour, Je vais souscrire un pré immobilier un pré modulimmo..je voudrais savoir les visse cacher.de se genre de contrat.. merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229

Remboursement commission, intervention et autres

Bonjour j'ai besoin de conseils précis et d'une d'une démarche simple pour demander à ma banque un certain nombre de remboursements : - commissi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre

Vérification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Titre de capitalisation finord capitalisation cardif-santé vie

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un titre de capitalisation finord capitalisation datant de 1996 d'un montant de 25500 francs et à un tot de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Cardif France  

Argent bloqué sur compte séquestre après virement que la banque considère comme

Bonjour, J'ai reçu plusieurs virements de mon ancien employeur (salaire janvier, acompte février et remboursement de frais), or après m'être disput...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nounou785

Procuration donnée à un tiers étranger à une sci

Bonjour, Le co-gérant peut-il donner procuration sur le compte bancaire d'une SCI à son épouse (n'étant pas associée au sein de la SCI), sans l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Luciole363

Frais abusifs sur prélèvements impayés

Bonjour, En 2018, j'ai demandé d'arrêté mon compte bancaire fin Aout 2018 (suite problème avec ma compagne). De mai 2018 à Novembre 2018, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clment89

Cheque impaye et restitution

Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Limite d agios

Bonjour, Je viens de prendre 703 euros d agios la banque a t elle le droit de prendre autant. J avais des cheques sans provision mais ils sont tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Co-emprunteur, déchéance du terme sans mise en demeure

Bonjour, J'ai signé un contrat de prêt avec mon ex en 2016, précisant nos deux adresses dès lros que nous n'avons jamais habité ensemble. En août 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229

Société intrum

Bonjour, Est-ce possible que l'on doit vous réclamé une dette dont je n'ai aucune connaissance depuis 20 ans Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Soso

Sollicitation d'aide d'emprunt (bénin)

Bonjour, bonjour je suis béninois de nationalité et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un prêt,au plus vite,pour l'hospitalisation de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Axa assurance vie

Bonjour, Titulaire d’un contrat. AXAexcellium depuis fin janvier 2018,j’accuse une baisse 7.5%. Soit 7350€. Même les fonds immo (loyers) sont en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MaxVIL2

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que l on va me prélever 6€12 sur mon compte LCL ...mon compte marché très bien je n ai pas de découvert autorisé p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Roronette

Établissement d'une procuration et changement d'adresse.

Bonjour, ma mère qui a 95 ans ne peut se déplacer au bureau de poste et désire me donner procuration sur son livret A de la poste et en même temps fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Inoui

Interdiction bancaires

Bonjour, Je suis interdit bancaires pour voir encaisser un cheque vole de 5680 euro je voulais savoir si je droit un compte livre a ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Surendettement et trop perçu pôle emploi

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précis dans mes explications. J'ai un dossier de surendettement qui est gelé depuis mai 2016 pour une pério...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Refus d'émission de virement sepa

Bonjour, Ayant ouvert un compte sur une banque en ligne, je voudrais créditer ce compte en effectuant un virement SEPA de mon compte BNP vers mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Gestion du compte professionnel

Bonjour, Si on souhaite modifier les satuts d'une SAS afin de modifier l'équipe de gestion, afin d'y intégrer une directrice financière (gestion g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Interdit bancaire problem chèque

Bonjour, Je suis interdit bancaire pour chèque mies j’ai autre compte je peux demander mon chéquier par cette compte ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Frais banquaire et lettre d'information de caution

bonjours depuis quand ne doit on plus payer les lettres annuelles d'information de caution des associes d'une société civile immobilière . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Retrait argent

Bonjour.Ma mère est décédée le 15/12/2018 et le 17/12/2018 alors que ma procuration n'était plus valable j'ai retiré 800€ je me suis plus rappelé qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Frais de commission d’intervention

Bonjour, Moi j’en ai eu pour 88€ de frais de collision d’intervention pour ce mois ci. En regardant mon compte bancaire je suis passer de -570 à -67...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Retard dans le dépôt d'espèce

Bonjour, Jai depose de l'espèce dans la boite habituelle où c'est l'agent d'accueil qui traite . Dépôt fait le 26 à 14h enregistré sur le compte le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bourgados

Avance sur chèque

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une avance car j'ai posé un chèque sur mon livret A sans savoir que je devais attendre 15 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Clôture de mon compte courant alors que j'ai un crédit en cours

Bonjour, Je dispose de tout mes comptes bancaires à la Banque Postale (Compte courant, Livret A, PEL et Solésio Vie). De plus, j'ai souscrit il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Enlever un des deux garants d'un crédit

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la banque accepte d'enlever un de mes deux garants pour un petit crédit de conso. Ils étaient pacs...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Chèques refuses

 Résolu

Bonjour Je suis à découvert et j'ai deux chèques qui viennent d'être rejetés (un de 73€ et un autre de 30€) J'aimerai savoir ce qu'il va se passer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

J'ai payé 324 euros de frais bancaire en tout genre en 2018

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir en ligne sur mon compte le relevé annuel et tous les frais de compte. C'est la douche froide... La banque me facture env...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BANKJOB

Mensualités impayées cetelem

Bonjour, J’ai actuellement 3 mensualités de retard sur mon prêt personnel souscrit il y a 4 ans pour l’achat d’un véhicule. J’ai contacté Cetelem a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BANKJOB

Commissions d'intervention

Bonjour, Si j'ai bien compris une commission d'intervention est prélevé lorsque une opération ce présente sur le compte et provoque un dépassement de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BANKJOB

Chèque sans provision à rembourser

Bonjour J'ai déposé des chèques à la banque mais ils sont sans provision. Ces chèques sont un remboursement d'un prêt à un particulier. A la base il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
pucemary14
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000