Les discussions

Ma banque traîne les pieds et ne me répond pas

Bonjour Je voudrai faire un versement partiel sur mon prêt immobilier , mais je me heurte à une barrière téléphonique et à un délai d attente en ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Counehervesnior

Enquête avec tracfin

Bonsoir Je voulais savoir si je peux avoir des soucis avec tracfin ou le fisc en sachant ma situation que je vais vous expliquer En effet pendant l...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brayhart

Ma banque me demande mon bilan comptable

 Résolu

Bonjour, suis je oblige de transmettre mon bilan comtptable a ma banque je suis a 2 ans de la retraite. je n ai plus de credit .je n ai jamais ete ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierre22

Ste de recouvrement

Bonjour* en décembre 2018 j'ai versé un trop perçu à la société de recouvrement hoist ma dette étant soldée je n'arrive pas à me faire rembourser j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gt.55

Tickets carte bleue commerçant

Bonjour, Combien de temps un commerçant doit il garder les tickets commerçant des cartes bleues ? Combien de temps pour un ticket Z de caisse? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lautre

Défichage par erreur

Bonjour, J'ai eu un découvert de 1000euros à la banque postale et un chèque impayé de 1500euros. Mon compte a par la suite été cloturé. J'ai été fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Stze

Paiment cheque de société

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour vendre des dvd un particulier ma répondu et m'a dit qu'il payez avec un chèque de société, car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jodelariege

Injonction de payer reçue à l'étranger

Bonjour, J 'ai reçu une injonction de payer pour un crédit à la conso dont j'ai eu des difficultés à honorer les prélèvements suite à une perte d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je suis soumise à une saisie attribution sur mon compte bancaire, alimenté uniquement par mon salaire. La somme bloquée est de 1300 euros, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Vanessa88830

Voiture

Bonjour, Je veux faire un crédit voiture et on me demande 60 euro pour faire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Carte bancaire retrait

Bonjour, Je suis étudiante, je travaillais la nuit lorsque j’ai remarqué des retraits avec ma carte que je ne pouvais bien sûre oas effectué puisque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
GKLONE

Règlement d’une dette

Bonjour J’aurais besoin d’aide svp Alors voilà j’ai reçu un message d’effico je savais pas ce que c’etait J’ai laisser couler ...ensuite un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois je donner une photo de ma carte bancaire?

Bonjour, Je participe a un concours Et on me demande une photo de la carte bancaire recto verso. Dois-je la donner? Ma carte est une mastercard ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
gt.55

A t'on le droit de mettre tous ses biens en sci pour ne pas payer ses dettes ?

Bonjour à tous, Mon ex petit ami a provoqué un accident grave au volant du véhicule de fonction de son employeur, avec un taux d'alcoolémie élevé. Il...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte bancaire à 18 ans

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans une semaine, j'aimerais donc avoir accès à mon compte bancaire. J'ai travaillé tout le mois de juillet et avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bb

Annuler un prêt

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de joindre quelqu'un de ma banque... j'ai signé une offre de prêt étudiant chez HSBC le 28 Novembre,...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ninanedel

Co-emprunteur

Bonjour, Mon fils voudrait changer de voiture mais il est en CDD tant qu il y a un co-emprunteur solvable y a pas de soucis, mais le co-emprunteur c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lautre

Frais de tenue de compte ou pas ?

Bonjour, Sur le dépliant tarifaire d'une banque française, je lis... - Services bancaires de bases (D. 312-5 et D. 312-5-1 du Code Monétaire) :...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bibi0

Traitement opération

 Résolu

Bonjour, Je suis au LCL mon côté est créditeur mais je me demande pourquoi mais opérations banquaire sont depuis 3 A4 jours en cours de traitement m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Roronette

Clôturation de compte « faute de chèque impayé »

Bonjour, J’aimerai savoir j’ai reçu un chèque sur mon compte mais Ce chèque déposé est revenu impayés pour VOL. Ce chèque à été isolé, mais par c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette edf règlée par mes soins mais effacée par la bnf

je viens de recevoir un effacement de dettes par la banque de France mais entre temps j'ai payé un retard de 1700 euros que je devais à EDF me menaçan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Energizor

Epargne et réquisition en cas de crise grave?

Bonjour, Je suis en train de revendre une petite maison acquise non sans mal pour financer une création d'entreprise. Je crois savoir qu'il exis...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gitane2229

Non remboursement de credit à la consommation

bonjour des remboursements de credits à la consomation non honorés font qu' à ce jour je suis poursuivi par des sociétés de recouvrements et meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sleepy00

Frais bancaire d'une opposition administrative

Bonjour, J'ai contracté avec une voiture de location de mon ex-entreprise, une amende pour excès de vitesse de 90€ majorée par la suite de 375 € p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lautre

Saisie attribution

 Résolu

Bonjour, saisie attributions tous mes comptes sont bloqués depuis le 7 novembre par un huissier suite à un jugement rendu par la cour d appel de mars ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sleepy00

Plafond de frais relatif aux incidents sur compte

Bonjour, J'ai appris que la loi relative aux frais bancaires (incidents de compte) avait instauré des plafonds pour ces frais. Depuis quand cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
papossible

Remboursement anticipe d'un pret immobilier

j'ai vendu un bien immobilier que j'ai acquis avec un pret bancaire sans hypotheque. Suis je obligé de rembourser le pret par anticipation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bretecher

Credit de consommation

Bonjour, Suite à un pret que g contracté en 1991 aupres de cetelem et à cause de mes difficultés de l époque je n ai pu honorer mes engagements de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sur ma cb de 49,99 € par avast nextway

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai jamais so...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bretecher

Saisie attribution compte bloque9

 Fermé

Bonjour, Reviens à question précédentes j ai contesté cette décision quelle chance peu avoir jugement rendu le 13.o1.2000 et chez l avoue le 21.01....

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sleepy00

Huissier et lettre de demande de réglement

Bonjour, J'ai changé de banque en passant de la banque postale au crédit agricole et maintenant cela fait quelques jours que je reçois des SMS et de...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facturation lettre de relances découverts non autorisés, rejets... caisse d’épa

Bonjour, On me facture une lettre de relance pour compte débiteur non autorisé (cdd2) à 12,50€ dans les conditions générales c’est en envoi en rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Bobe

Contrat retraite larpi

Profession liberale depart retraite à 67 ans Cotise LARPI pendant 18 ans Somme accumulee 47 000e La banque me propose une rente mensuelle de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
brisjp

Pro avec liquidation judiciaire

Bonjour, Je voulais savoir, lors d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire, si le liquidateur ne parvient pas à vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Annep

Frais d'irrégularités et incidents bancaire.

Bonjour, Cliente au Crédit agricole depuis 20 ans, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir prélever trois mois d'affilé des frais pour irrégularités...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gt.55

Remboursement par anticipation empeché

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour éviter que la caisse d'épargne fasse trainer ma demande d'avenant afin de clore ce credit immobili...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zaza

Cloture pel banque postale

Bonjour, j 'ai envoyé ma demande par courrier pour la clôture de mon PEL et le versement sur mon compte courant. Pouvez-vous me dire qu 'elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Morganefe

Interdit bancaire après divorce

Bonjour, Une amie à moi vient de divorcer. Son ex mari a conserver la maison, mais ce dernier ne paie pas le crédit . Il ne fait pas le nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lautre

Opposition

Bonjour, J'ai fais opposition sur plusieurs prélèvement automatique Prcq solde insuffisant pour ne pas générer des frais banquaire;est ce que les pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papossible

Panneaux photovoltaique responsable d'un feu

Bonjour Ma maison à brulé à cause des panneaux photovoltaique mais mon crédit cours toujours. Ma question est: peut -ton annuler le crédit, car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ginto5

Compte de plus de 10 ans

Bonjour, est ce mes comptes et relevés de compte sont enregistrées a la ficoba, sachant que mon ancienne banque cortal a fermé mi 2016? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
RvDes

Saisie sur salaire

Bonjour, Peut-on avoir une saisie sur salaire si on a déjà un échéancier mis en place avec le cabinet d'huissiers. merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Addiction aux paris sportifs

Bonjour, Mon fils de 19 ans est addict aux paris sportifs et y dépense tout son argent. Quelle est ma responsabilité en tant que maman si il fait des...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cat

Ouverture d'un compte joint question sur les prélèvements

Bonjour Pour régler par prélèvements sur un compte joint, faut-il que les factures et contrats afférents soient au nom des deux conjoints M. ou Mme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bretecher

Accès au compte

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 4 ans, j’etais En Suisse pour mon boulot à mon retour en France ma mère m’à fait part du compte dont je suis hér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ortolojf

Saisie de la caf

Bonjour à tous, Voilà nous avons quittés la métropole définitivement pour Tahiti fin mars 2009. Bien sûr nous avons tout résilier l'opac a qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Alienb23

Interdit bancaire

Bonjour Comment ouvrir un compte bancaire à mon fils de 8 ans sachant que je suis interdit bancaire, il doit toucher un héritage, avoir un RIB à son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ina

Faux chèques

Bonjour, suite a une connaissance faite sur un site de rencontre cet homme m'a fait parvenir un chèque que j'ai déposé sur mon compte bancaire et la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lautre

Assurance vie hsbc

 Résolu

Bonjour, Afin de finaliser un achat de maison pour lequel la signature chez le notaire était prévue initialement le 14/12/2018, mon fils a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baomali

Renseignements urgent

Bonjour, Je suis chez caisse d’épargne et on m’a prevenue d’un découvert de 300 euros hors que je n’est jamais eu le droit aux découvert est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Energizor
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000