Les discussions

Petitpoto Surendettement

Hôpital et huissier

Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
exteckno45 Surendettement

Deuxieme dossier de surendettement possible ?

Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260
Phil78 Banque et Crédit

Frais bancaires abusifs et illégaux

Résolu

Bonjour, Les banques doivent rembourser les commissions d'intervention à leurs clients, celles-ci n'étant pas intégrées au taux du découvert autor...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
maylin27
Laurent Banque et Crédit

Remboursement de pret

Bonjour, Je rembourse mon prêt du crédit agricole a la société mcs de ce faite est ce que le crédit agricole a le droit de me mettre ficp sur un prê...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
chicostar2404
Cathy6110 PEL

Règlementation pel

Bonjour, Je détiens un PEL ouvert en 2009. Je souhaite faire un prêt PEL pour financer l'achat et l'installation d'un volet roulant pour ma résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
julie
Rezeau Surendettement

Dettes d une precedente union

Bonjour, Je souhaite me marier mais ma conjointe as contracté d'énormes dettes lors de son précédent mariage suis-je concerne par ces dettes ci je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi
CHARLOTTE Chèques

Aide pour savoir comment être rembourse

Bonjour, voilà j'ai été victime au coupons transcash et chèque volé quel sont les démarches pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
B.SALES
lucicat63 Banque et Crédit

Frais d'incident et irreg credit agricole

Bonjour, Je viens de consulter mon compte , je suis au crédit agricole centre France , et je vois 40 Euros de débité pour frais d'incident et irreg,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
gitane2229
Aurelie PER/PERP

Lidation du contract

Bonjour, Je voudrai comment débloquer le plan d Espagne retrait de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee
Abdel Livret A

Carte boncaire

Bonjour, Jai ouvri un compte boncaire courant et j'ai versé 500€ et quand j'ai demandé le employés pour avoir carte ???? il m'as dit quand Le salir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jee pee
ericV61 Banque et Crédit

Coupons pcs crédit entre particulier

Bonjour, J'ai effectué une demande crédit entre particulier dont j'ai reçu un avis favorable puis je suis contacté par l'organisme National Credit qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ericV61
Meme Banque et Crédit

Coupons pcs offre emploi

Bonjour, Je vous raconte mon histoire . J'aille être arnaqué par deux messieurs. Alors ,l'histoire commce par communiquer par mail. J'étais à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Davos56 Banque et Crédit

Dépôt automatique

Bonjour, J'ai réalisé un dépôt automatique au guichet mais celui-ci pour la première fois n'est pas affiché sur mon compte. Dois-je m'inquiéter ou a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Titanium8 Banque et Crédit

Retrait de 1350euros

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question assez urgente. Tout d'abords dans 2 jours je serais majeur et j'aimerais retirer 1350...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lolo_8260
agnesle31 Banque et Crédit

Huissier intrum

Bonjour, J'ai vécu à l'étranger pendant de longues années (15 ans) suite à un dépôt de bilan et de graves soucis financiers . Depuis 2 mois je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sniman_ Banque et Crédit

Votre avis sur banque ou courtier ?

Bonjour à vous communauté ! :) Etant primo accédant, j'ai mis une option sur un appartement neuf à 125K€ et je m'interroge sur l'intérêt économiqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dna.factory
MamL Banque et Crédit

Retrait d'espèces

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un compte bancaire et maintenant que j'ai plus de 18 ans j'aimerais savoir si ils peuvent toujours retirer de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GKLONE
Jamal Banque et Crédit

Demande de pret

Bonjour, Je touche la aah je suis handicaper a 80 pour 100 je veux avoir un prêt de 6000 euro pour mieux réaliser mes projet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dany311
Milena Cartes bancaires

Paiement

Bonjour, J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique : C’est la deuxieme fois que ça m’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Milena.Ndr
Virgin25_4256 Banque et Crédit

Société de crédit

Bonjour J ai un gros soucis. Au mois d août j ai fait un prêt auprès de la société CGI pour l achat de ma voiture chez le concessionnaire Renault. T...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Virgin25_4256
Klamir13 Crédit consommation

Crédit auto impayé

Bonjour, en 2016 j’ai fait un crédit auto de 12 000 euros avec intérêts total 14000 euros por un achat d’une voiture. Bon en 2018 j’ai eu de gros pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sleepy00
SABRINACAUCHY Compte bancaire

Cloture compte joint

Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol
lionel Cartes bancaires

Carte bleu et renouvellement

Bonjour, je me pose des question ma carte bleu est marquer date d expiration le 02/10 , donc en fevrier c est a dire d ici quelques jours ou est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Komar
Laet Banque et Crédit

Co emprunteur et droits

Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi avons acheté une maison en 2005, il est emprunteur et je suis co emprunteur. Le credit s est toujours prélevé sur s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gitane2229
Touboulic2200 Banque et Crédit

Compte

Bonjour. ..je suis en difficulté financière .du mal à payé. Crédit retard .consommation et immobilièr.la banque caisse d'épargne nous a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Touboulic2200
Natou Crédit consommation

Demande de credit

Fermé

Bonjour, Je touche la AAH et j'aimerais souscrire à un prêt. En l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement .

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory
Nonoo1106 Surendettement

J’ai seulement 20ans et déjà des dettes..

Bonjour, je m’appelle Nolwenn j’ai 20ans, je remercie d’avance les personnes qui répondront et prendront le temps de me lire.. voilà à mes 18ans j’a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
cristali
Sheillus Banque et Crédit

Rib compte

Bonjour, Dès qu’on ouvre un compte la poste peut on obetenir le rib le même jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher
marc Crédit consommation

Crédit à la consommation impayé

Bonjour, Après jugement Une formule exécutoire En 2009 pour un crédit à la consommation ma été signifier. 10 ans après en 2019 un huissier m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Valerie Chèques

Delai blocage de la provision suite chèque impayé

Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque en juin 2018, il était sans provision et jai régularisé par virement en oct 2018, malheureusement je ne lai pas récupér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
walkyries93
Estlm Banque et Crédit

Taux de surendettement

Bonjour je suis aujourd'hui dans une impasse j'ai été accordé à plusieurs crédit alors que je passais en taux de surendettement je dépasse aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gitane2229
ptitdom Banque et Crédit

Dettes location

Bonjour* Je rembourse actuellement une dette locative contractée par mon ex épouse. Je suis en invalidité depuis 2009. Dois je continuer à rembours...

ptitdom
amasselot64 Crédit consommation

Délai de prescriptions

Bonjour, En 2013 j’ai fait un crédit dernière échéance payé mars 2015 pour moi j’avais soldé le crédit par chèques En 2018 je fais une demande ...

Utilisateur anonyme
Lekusram Banque et Crédit

Desolidarisation prêt immo

Bonjour, Voilà 14 ans que je suis divorcé,or à l époque le notaire nous a bien mal informé. Il a acté la séparation de bien mais ne nous a pas parlé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
sleepy00
Petitpoto Surendettement

Dette et prison

Bonjour, Je dois payer des frais d’hopitaux relativement cher que je ne peux payer du fait de mes faibles ressources. J’ai eu des lettres par un hui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bretecher
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000