Les discussions

Harcèlement d'un créancier

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un dossier de surendettement, que j'ai commencé à payer le 1er novembre 2016. J'ai commencé à payer l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pouil

Case boursorama cochée par défaut

Bonjour, Je m'inscris sue boursorama et par défaut est cochée une case indiquant : Epargne : votre compte sur livret Ne laissez plus dormir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
footennis65

Donner son rib ? risques

Bonjour quel risque y a t il de donner son RIB a un inconnu ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Komar

Erreur compte virement salaire

Bonjour, J'étais chez LCL et depuis 5 mois je suis chez crédit agricole. Mon employeur a viré mon salaire sur mon compte LCL qui était à découvert...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lautre

Prêt pour pour paiement ehpad

Bonjour, Mes deux parents sont hébergés dans un EHPAD, ma mère dans la structure réservée aux malades atteints de la maladie d’Alzheimer. Ils sont p...

peuplecameleon

Credit

Bonjour, Je reçois des lettres de crédit oney bank et menace de somaco Monaco nom de Sophie Braun alors que je n est aucun crédit chez oney bank que...

Oney_  

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je suis seul avec trois enfants et la santé n est pas bonne une banque étrangères ma appeler pour me faire ouvrir un compte en ligne. Banqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dany311

Décès du titulaire unique de comptes bancaires

Bonjour, A la suite du décès du seul titulaire de comptes bancaires, bien qu'informée et en possession d'un acte de décès, la Banque n'a pas procédé ...

gitane2229

Frais bancaires divers abusifs

Résolu/Fermé

Bonjour, ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE. Merci de m'aider pour que ma banque Société Générale, me rembourse les frais bancaires ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nanyfaantibes

Dette de 300 euros datant de 2003 au crédit du nord suite interdit bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de recouvrement me réclamant 1700 euros pour une dette de 300 euros datant de 2000 ou 2003. J'étais à l'ép...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit chez cétélem en 1993, dois-je encore payer ?

Bonjour, J’ai contracté un crédit à la consommation en 1993 chez Cetelem à ce jour l'organisme crédirec me réclame la somme de 6566.71€ par le biai...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Problème pour un arrangement à l’ami avec un huissier

Bonjour, Ma maman a une dette de 6000 € avec la société diac, nous payons chaque mois 300 euros, ce mois ci, nous avons eu quelques soucis, j’ Prop...

sleepy00

Sogefinance

Tout d’abord bonjour tout le monde. Voilà on est en 2019, j’ai fais une demande de crédit en 2008. J’étais étudiant, un prêt pour une voiture de 60...

Utilisateur anonyme

Saisie de mon compte bancaire sans jugement

Bonjour, un propriétaire peu t'il appliquer par un huissier Sans jugement de cours saisir un compte bancaire

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
sleepy00

Prêt d'argent sans reconnaissance de dettes

Bonjour, Ma famille et moi avons prêtés à mon EX compagnon une certaine somme d'argent sans faire de reconnaissance de dettes. Cette somme a s...

Poisson92100

Comment je peux faire pour transporter 30000 euros en liquide

Résolu

Bonjour ,je vous contacte pour savoir comment je peux faire pour déclarer la somme de 30000e pour aller au Maroc cette été sachant que j'ai près un cr...

peuplecameleon

Virement par erreur comment retrouvé l'identité de la personne ??

Bonjour, Je viens d'effectuer ce matin un virement de 300 euro par erreur en voulant faire un virement de mon compte provisio à mon compte chèque et...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sarah_5842

Vol de chèque

Bonjour, Voilà on m'a volé un chèque à mon nom et la personne a rempli le chèque pour une somme de 500 euros et à marquer son nom et prénom et signe...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lulu031218

Credit

Bonjour, J'aurais besoin d un pret comment je peux faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
durock

Supprimé mon droit au decouvert

Bonjour, Cela fait 8 ans que j ai droit à se découvert. Suite à un inédit banquaire par la poste..depuis 4 ans maintenant ..ma banque avec qui j ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Virements

Résolu

bonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...

helenakpop75

Chèque antidaté

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le banquier est obligé de payer un chèque antidaté lorsque le porteur se présente au guichet pour l'encaisser?

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Banque postal

Bonjour, la banque postal a cloturer mon compte bancaire est que je peu ouvrir un compte ailleur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Récupérer capital perp

Bonjour, je suis bientôt à la retraite ( au mois d avril ) et à lecture des messages précédents, je vois qu il faudra batailler pour que je récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bretecher

La banque postale a clôturé mon compte que faire

Résolu

Bonjour, la banque postale a cloturer mon compte en banque est que je peut recupere mes assurance deces et assurance vie

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bretecher

Interdit bancaire et crédit

Résolu

Bonjour, je suis interdt banquaire mais je sui tres rarement a decouvert(si sa arrive sai de 100 euro max) est ce que je peux faire un credit merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Cheque interdit

Bonjour, Après combien temps on n est plus interdit bancaire je sui interdit depuis 2012

Ingrid11-11

Ma banque me met dehors

Bonjour, Ayant un solde créditeur de 40.000€ la banque me clôture mon compte aprés avoir reçu LR/AR au 30 mars 2019... Le motif étant que j'effectue...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229

Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Interdit banquaire

Bonjour, J'ai fais un chèque de 8000€ a un amie pour une voiture. Impossible de le retrouver 3 ans après il a changé la date sur le chèque et la dé...

bretecher

Visa ou mastercard, qui décide ?

Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...

GKLONE

Intrium

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis) Il est dit que la dernière lettre date de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Mon cheque bancaire de salaire avec nom de ma compagne?

Je peux demander à mon employeur d'émettre les chèques de mon salaire au nom de ma compagne? En cas positif, est prevue par la loi une déclaration ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bambou_3327

Échéance d’injonction de payer plus que depassé

Bonjour, Mes parents très vieillissant. On eu une injonction de payer il y a bien des Années par un huissier. En charge de la gestion de leur compte...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ninico2

Carte voler

Résolu

Bonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papossible

Découvert autoriser dépasser

Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...

dany311

Compte en banque belgique

Bonjour, Voilà sur Facebook je parlais avec un ursupateur d'identité. La personne m'as demandé mon numéro de compte et mon nom prénom date de naissa...

Utilisateur anonyme

Chèque avec signature non conforme

Bonjour. Une personne débitrice de mon ami a déposé un chèque de 8 500 Euros sur mon compte bancaire afin que je puisse envoyer de l'argent par Wester...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard d un mois suu mon credit au huissier

Résolu

Bonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit agricole , attention , traitement de dossiers hors délais

Bonjour, nous sommes clients du crédit agricole, nous souhaitons faire un investissement locatif. Le 27/12/18 notre conseillère accepte notre demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nicole

Clause de domiciliation bancaire rétroactive ?

Bonjour, j’ai une question. J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai ouvert un crédit immobilier en 2011 avec une banque A. En 2014, une banque B m...

gitane2229

Problème avec intrum

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de intrum - recouvrement amiable concernant une soi-disant créance auprès de la société SAS INTRUM EX CACF ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réclamé

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement fait 4ans j,ai tjr reçu mais chéquier, et la la banque refuse et jai aucun souci sur le compte co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MarieJosBonifazi

Banque crédit

Résolu

Bonjour voilà la société intum à racheter les crédits sofinco et il me réclame 3880 pour un aspirateur singer acheté en 1987 comme je ne pouvait le pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Billet 500 euros / espagne

Bonjour, Peux t ´on encore utiliser les billets de 500 euros dans les commerces après le 31 janvier . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dany311

Menace d impayé

Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lyonnais6954

La chasse aux cotisations trimestrielles

Bonjour, Ma femme et moi même avons nos comptes courants dans une banque, plus un compte joint. En se penchant de plus près sur les cotisations...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Yoow

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente. pour rappeler l'histoire: non marie, en union libre cosignataire d'un bail Mr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque refusé supermarché

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Ingrid11

Validité de titres executoires

Bonjour, Suite à des credits impayés, j'ai reçu de la part d'un huissier deux titres exécutoires datant de 2002 et 2003. Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sleepy00
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000