Remboursement credit
vava35
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B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte bancaire pour rembourser celui -ci .Mes nombreux courriers soulevant l'erreur d'enregistrement de mon RIB . Rien ne bouge . Quelles sont les conséquences pour moi et celui qui est débité par négligence ? je trouve cette situation très grave de la part d'un organisme de crédit
mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte bancaire pour rembourser celui -ci .Mes nombreux courriers soulevant l'erreur d'enregistrement de mon RIB . Rien ne bouge . Quelles sont les conséquences pour moi et celui qui est débité par négligence ? je trouve cette situation très grave de la part d'un organisme de crédit
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1 réponse
Bonjour,
Tout ceci n'est dû qu'à la négligence de cet organisme. Celui qui est débité injustement pourra l'attaquer mais vous n'êtes en rien responsable si ce n'est pas vous qui leur avez fourni son RIB (ce qui n'est pas le cas si je comprends bien)
Pour le crédit lui même, vos courriers attesteront de votre bonne foi, j'espère que vous en avez gardé copie et qu'au moins l'un d'entre eux a été envoyé par LRAR vous justifier de la bonne réception.
Si le problème dure depuis plusieurs semaines, voyez à saisir un médiateur pour qu'ils les bougent. En attendant, gardez bien l'argent dû et faites attention à ce qu'il ne réclame pas des intérêts supplémentaires. Prenez en compte votre échéancier.
Tout ceci n'est dû qu'à la négligence de cet organisme. Celui qui est débité injustement pourra l'attaquer mais vous n'êtes en rien responsable si ce n'est pas vous qui leur avez fourni son RIB (ce qui n'est pas le cas si je comprends bien)
Pour le crédit lui même, vos courriers attesteront de votre bonne foi, j'espère que vous en avez gardé copie et qu'au moins l'un d'entre eux a été envoyé par LRAR vous justifier de la bonne réception.
Si le problème dure depuis plusieurs semaines, voyez à saisir un médiateur pour qu'ils les bougent. En attendant, gardez bien l'argent dû et faites attention à ce qu'il ne réclame pas des intérêts supplémentaires. Prenez en compte votre échéancier.