Remboursement credit

vava35 - 2 avril 2019 à 06:40
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 2 avril 2019 à 09:34
Bonjour,
mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte bancaire pour rembourser celui -ci .Mes nombreux courriers soulevant l'erreur d'enregistrement de mon RIB . Rien ne bouge . Quelles sont les conséquences pour moi et celui qui est débité par négligence ? je trouve cette situation très grave de la part d'un organisme de crédit

1 réponse

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
2 avril 2019 à 09:34
Bonjour,

Tout ceci n'est dû qu'à la négligence de cet organisme. Celui qui est débité injustement pourra l'attaquer mais vous n'êtes en rien responsable si ce n'est pas vous qui leur avez fourni son RIB (ce qui n'est pas le cas si je comprends bien)

Pour le crédit lui même, vos courriers attesteront de votre bonne foi, j'espère que vous en avez gardé copie et qu'au moins l'un d'entre eux a été envoyé par LRAR vous justifier de la bonne réception.

Si le problème dure depuis plusieurs semaines, voyez à saisir un médiateur pour qu'ils les bougent. En attendant, gardez bien l'argent dû et faites attention à ce qu'il ne réclame pas des intérêts supplémentaires. Prenez en compte votre échéancier.
0