Saisie sur compte d une SASU

cocacolacf -  
Cocacolacf Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à un avocat pour le remboursement de la dette qui été sur le plan de la banque de France.

Merci

Claude

1 réponse

  1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587
     
    Bonjour

    "Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à un avocat pour le remboursement de la dette qui été sur le plan de la banque de France.
    "

    essayez d'être plus clair. c'est incompréhensible.

    une dette, quelle dette ? de quand date la dette, contre qui ?
    si c'est contre vous, aucune possibilité de saisir la SAS qui est une personne différente.

    effacée, quand comment ? jugement de rétablissement personnel obtenu ? a quelle date?
    1
    1. Cocacolacf Messages postés 2 Statut Membre
       
      Bonjour,

      Donc l effacement de la dette en Rétablissement personnel date du 15/09/15 par suite d’une liquidati d une SARL dont qq dettes est venu à mon nom propres et celle ci qui me pose souci.

      J’ai une connaissance qui avait prêté de l argent à la SARL et que j ai mis sur le plan de la banque de France donc dette effacée et la d un coup il va porté plainte pour récupérer cette somme, comme je viens de créer une SASU en temps que président unique inscrit au pôle emploi je voulais juste savoir si son avocat ou huissier pouvais saisir le. Compte SAS de la SASU

      CDT

      Claude
      0
    2. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587
       
      donc si je comprend bien
      vous avez une SARL qui a été liquidé
      puis vous avez bénéficier d'une rétablissement personnel
      donc vous devez avoir le jugement de ce rétablissement
      il vous suffit de le transmettre a son avocat ou huissier pour lui montrer que la dette ne peut plus être réclamée.
      0
    3. Cocacolacf Messages postés 2 Statut Membre
       
      Oui c est que je pensais aussi en plus il a reçu un duplicata comme il été sur la liste des créanciers mais hier il m as fait un peu peur surtout par rapport au compte de la nouvelle Ste
      En tt cas merci bcp
      bon WE
      0