Besoin de conseil
Fabi
-
Fabi_6659 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabi_6659 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai été interdit bancaire pdt 5 ans ,cela fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus interdit bancaire.j ai besoin de faire un crédit pour une nouvelle voiture d un montant de 4000 € ,qui m est systématiquement refusé.un des organismes a qui j' ai demandé un crédit m'a dit que cela pouvait venir de mon ancienne interdiction bancaire.Donc je tel a la banque de France et a mon ancienne banque et ils me confirment que je ne suis plus fiché,je ne comprends pas...
1 réponse
bonsoir: vous n’êtes plus fiché mais vous restez un client à risque...il n'existe pas de droit à crédit
donc les banques étudient votre situation bancaire et calculent le risque quelle prennent ou pas avec vous...
donc les banques étudient votre situation bancaire et calculent le risque quelle prennent ou pas avec vous...
Fabi_6659
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Même étant en CDI et jamais a découvert,cela me pesera donc dessus de nombreuses années ?je vous remercie de prendre le temps de me repondre
Fabi_6659
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Même étant en CDI et jamais a découvert,cela me pesera donc dessus de nombreuses années ?je vous remercie de prendre le temps de me répondre