Erreur de virement France

Hedoras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 09:05
Hedoras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 16:59
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.
J'ai une société de ménage qui vient travailler chez moi, pour le règlement j'ai rentré un rib, et sur appel de leur part j'ai versé le mois de janvier puis le mois de février, c'est au mois de mars qu'ils m'ont signalé ne jamais avoir reçu l'argent. Et effectivement ils m'ont renvoyé un rib et ce n'ai pas du tout le même. Je ne parviens pas à retrouver le papier sur lequel j'ai trouvé le premier rib. Ma banque dit ne rien pouvoir faire et je n'ai pas l'identité de la personne qui a reçu mes deux virements. J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour récupérer mes virements. Merci d'avance

1 réponse

Bonjour.

A défaut de trouver le document-rib, regarder sur votre ordinateur et votre compte, dans les fonctions annexes.
Vous devriez trouver ce que vous cherchez.
De plus, vote relevé de compte donne un minimum de renseignement sur vos deux virements.
0
Hedoras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 16:59
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas plus d'informations, à part le rib lui même qui me dit que c'est la banque postale, une agence sur paris. Ça ne m'éclaire en rien
0