Les discussions

Malou34_5396 Cartes bancaires

Prélèvement inconnu

Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou34_5396
Tchoupi Banque et Crédit

Encaissement de chèques qui ont été volés

Bonjour, Je suis victime de une arnaque bancaire ( chèque volé et encaisser par moi même.) je voudrais savoir koi faire et si je peux faire une dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jaujau Chèques

Chèque dérobé

Bonjour, Mes questions sont les suivantes:quelle est la démarche à suivre lorsqu'une tierce personne vous vole un chèque à votre insu,d'un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Lannig92
BenotGeorgesLeGall Compte bancaire

Problème bancaire de fond sur facebook

J'ai mis mon numéro de carte et tout. Et il mette échec de la requête veiller ressayer plus tard. Du coup je n'ai pas ressu l'argent en fait j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
LM69000 Compte bancaire

Récupérer un compte fait par les parents

Bonjour, Étant nouveau sur ce forum, je n’ai aucune idée si cet emplacement est bon pour poser ma question, veuillez m’en excuser. Pour faire co...

Ysabe_l
TONY40 Banque et Crédit

Saisie véhicule

Bonjour, je voudrais savoir demain jai un huissier qui vient saisir les bient immobilier est mas voiture mais je suis chez ma compagne cest son logeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
nadilau155110 Chèques

Non restitution d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque qui n'a pas été payé par la banque cause provision insuffisante. Quelques jours plus tard,le compte a été approvisionné...

gitane2229
Aurel43 Crédit consommation

Saisie véhicule huissier de justice

Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de Natixis financement de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jaquotte
Patgris Chèques

Retour chèque sans provision

Bonjour, Ayant vendu ma voiture et mis le chèque en banque il est revenu 13 jours plus tard non provisionné ceci m’a mis dans une situation délicate...

gitane2229
Sanji_Cook Cartes bancaires

Frais bancaire facturé au client

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...

Sanji_Cook
Vv Compte bancaire

Recevoir un virement

Bonjour, Est ce que je peux recevoir un virement de 5000€ sans justificatif

gitane2229
Claire Chèques

Chèque déclarer perdu par l'émetteur

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un propriétaire qui souhaitais nous embauché pour allez récupérer des loyers, le locataire n'envoie un chèque par courrie...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar
olivier Cartes bancaires

Arnaque au pcs

Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu

Komar
Lolo Chèques

Demande de monde de paiement

Bonjour, Je voulais savoir si vous acceptez les chèques a la pompe à essence merci

djivi38
Loetitia_8137 Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour Je viens vers vous car je commence à stresser Voilà j’ai un projet crée ma marque de vêtements Mon beau père m’a fait un chèque de 24000...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loetitia_8137
michelcadot Banque et Crédit

Pénalité

Bonjour, l'indemnité pour remboursement anticipé est elle obligatoire d'être régularisée en même temps que le capital restant dû ?.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierre22
Mamangateau_3441 Cartes bancaires

Carte pass

Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FLOG.
Groffliers_6270 Crédit consommation

Reouvrement de créance

Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Groffliers_6270
kaito777 Chèques

Doute sur l'argent reçu d'un chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar
YvesAllard Cartes bancaires

Litige avec mobexia

Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
albi
Christina6913 Surendettement

Relance surendettement

Bonjour* Ma locataire a demandé une surendettement pour régler ses loyer en retard. La Banque a accepté, ma envoyer un courrier me donnant le monta...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sleepy00
Marie Surendettement

Droit au chèque et cartes visa

Bonjour, Je vous envoie se mail pour demande, car je suis sur un dossier de surendettement, il mon tjr donné mais chéquier et la il refuse je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar
so77800 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour a tous, En espérant avoir des réponses a mes questions, Je vous expose mon problème. En effet ayant une dette de longue date tombée aux ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
sleepy00
Lab Compte bancaire

Débitrice

Bonjour, je voudrais savoir j’étais débitrice d’une somme pendant deux semaines et on m’a verser une somme sur mon compte pour revenir en positif de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lab
Oustiti83 Crédit consommation

Credit

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil d un organisme représentant la société sofincio me.demander de régler une dette qui aurais était contra...

ouistiti
Sylvie Crédit consommation

Crédit non débité

Bonjour, Ma fille a acheté un produit auprès d'une grande enseigne il y a 6 mois, il lui a été proposé de payer en 4 fois sans frais. Un dossier au...

gitane2229
Francettelukoki Banque et Crédit

Demande de visa sous la prise en charge

Bonjour Je vais vivre en Europe et travail pour l'Europe mais sous votre prise en charge et rambourser la dette de mon salair que aurai-je S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor
goupileveil Cartes bancaires

Prélèvement suspect

Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege
issak3 Surendettement

Appel d'une désision

Bonjour, suis en surendettement chez un mandataire judiciere vente de mon bien personnel suis propriétaire occupant , j'ai fait appel avant 15 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gitane2229
Hiokared Banque et Crédit

Banque de france et crédit

Bonjour, Est-ce possible de faire un crédit en étant fichier à la Banque de France (Compte Joint) ? Je m'explique. Mon Ex a vidé et mit à découv...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Hiokared
Tiloline69780 Crédit consommation

Assurance crédit

Bonjour, J'ai l'assurance qui peut prendre en charge mes mensualités par contre il on toujours mon nom de jeune fille sur le document et je vien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tiloline69780
gilles Compte bancaire

Frais bancaire

bonjour , voila pour l annee 2018 je toucher le RSA (190€) par mois pendants cette anne pas facile , ma banque ma taxé de frais a auteur de 862,15€ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bretecher
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je devrais déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi. Est-il possibile ouvrir un compte bancaire à distance? Parce que j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory
Charly Banque et Crédit

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai fait un crédit de 18000 €en 2006, et je commence à rembourser mais pas régulièrement jusqu'à 2006 j'étais à jour je paye 150€ par moi je...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Charly
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000