Les discussions
Virement sur un livret epargne
Bonjour, je suis allez a la societé general pour un envoie sur un livret epargne depuis la nouvelle caledonie en cote d ivoire le lund...
Mauvaise adresse chéquier
Bonjour, Il me reste un chequier entamé avec l'ancienne adresse .puis je l'utiliser merci
Trieuse de pièces rouge
Bonjour, est ce que les banques de la RÉUNION possède cet appareil.merci de votre réponse.
Versement de 5000 euros en espèces sur mon ccp
Bonjour, Merci de me dire si je peux verser 3000 euros en espèces sur monccp
Désolidarisation d'un crédit affecté ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un crédit affecté dans un organisme de prêt automobile peut être désolidarisé suite à un dé-pacs? L'organisme ...
Seconds dossier de surendettement ou intégration ?
Bonjour J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégr...
Comment savoir dans quelle banque un compte e
Bonjour, Mon père m'a ouvert un compte et ne veut pas me dire dans quelle banque.je suis majeure et j'aimerai disposer de mon argent. Je suis en con...
Arnaque ou beug
Bonjour J'ai un compte à la poste Je viens de constater qu'il ya un retrait de 120 euro sur mon ticket de consultation de compte soit disant sur I...
Recevoir un virement d'une autre devise
Bonjour, Si j'ai un compte bancaire en Livres Sterling (Barclays) et que quelqu'un me fait un virement de son compte qui est d'une devise different...
Ouverture d'un compte en déposant un chèque
bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre pour l'ouverture d'un compte avec dépôt de chèques. Je vous remercie d'avance, et v...
Crédit bail ou lpv
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat comment on peut faire j ai trouve aucune close dans mon contrat merci
Carte banquaire non recu
Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la banque postale depuis l'année dernière chez "là banque postale" et j'ai toujours pas reçu ma carte banquaire es...
Litige agence bancaire
Bonjour Je vous informe de ma situation avec mon agence bancaire qui me paraît invraisemblable ma femme possède u...
Chèque libellé au nom du « patron »
Bonjour, Nous venons d’acheter un chien dans un endroit où son exposé uniquement des chiens dans des boxes en plexi. Nous avons eu une facilité de p...
Apres reglement des dettes
Bonjour, Je suis fiché bdf suite a plusieurs soucis financiers. Ma dette s elevant à 6000e si l on regroupe tout. Je regle petit à perit en contacta...
Demande de prêt
Bonjour, Qui peut me renseigner si quelqu'un à déjà affaire à Vanessa Deschatrette, prêteuse de plusieurs banques, donc en trotte banque Axa assura...
Suis je victime d’un faux chèque ?
RésoluBonjour, J’avais une amie de France on était très proche à un moment elle m’a dit qu’elle vas m’envoyer un chèque vue qu’elle ne pouvait pas mettre ...
Dépôt chèque société générale et retrait guichetcr
RésoluBonjour, Un ami me demande de poser un chèque société générale de 1800E sur mon compte courant crédit agricole Ma question est de savoir si je doi...
Carte 24/24, gratuite, la banque postale
Résolu/FerméBonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?
Obtenir un prêt
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement particulier et la veux reprendre une activité un commence je veux savoir ci on peut faire un prêt pro...
Effacement partiel en fin de plan
Bonjour, Fin de plan de surendettement commence en juillet 2010.il est inscrit effacement partiel en fin de tableau , cela veut il dire que je ne do...
Sms de contentia/recouvrement
Bonjour, J’ai reçu un sms non identifié m’invitant à régulariser une situation de dette. Ma femme également. Nous n’avons aucune idée de quelque de...
Huissier avec dossier de surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement, le crédit que je rembourse a mandatté un huissier qui exige la totalité de la somme sinonils iront au...
Certificat
Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES
Carte perso bloqué pour pb sur le compte pro
Bonjour, J'ai deux comptes au crédit agricole, un pro, un perso (que j'ai ouvert il y a deux mois max); le compte pro dépend de ma société, une SASU...
Paiement par cb sur internet
RésoluBonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...
Annulation surendettement
Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...
Banque qui demande justificatif règlementaires ?
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Mon conseiller Caisse d'Epargne n'arrête pas (limite harcèlement : téléphone, courriers...) de m'adre...
Ouverture un compte bnacire
Bonjour, est ce que je veux savoir ce que possible pour fait l'ouverture un compte a la poste avec un visa touriste Merci d avance de me répondre
La banque me surcharge de frais dû à une erreur de
La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.
Commission d'intervention carte bancaire
Bonjour a tous , (Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir ) Voila j'ai quelques questions a vous p...
Plan de suendettement
Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...
Virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un virement quand on est a la banque postale? Mon salaire a été viré le 30/08 et je n'ai toujours...
Interdit banquaire france
Bonjour, Je suis interdit banquaire et je suis à découvert de plus de 500 euros et la banque me prélève des 300 euros de frais irréguliers, je touc...
Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte
Bonjour, J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demand...
Chèque pas approvisionner
Bonjour ma banque LCL me met à la porte pour avoir encaissé un chèque sans provision ils m'ont coupé de tous on refuse de me donner le peu d'Épargne...
Chèque impayée compte perso
Bonjour, J ai quelque chèque de petit montant impayée sur mon compte perso en mon nom propre donc tant que je n ai pas régler je suis ficher jusque ...
Où est ce que la banque gagne le + d'argent ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête pour connaitre le point de vue de mon banquier. Si il y avait un choix à faire, mon banquier a plus intér...
Saisie compte bancaire
Bonjour, 'Nous avons pris connaissance dune saisie sur compte bancaire dune grosse somme,cette somme nous ne l'aurons jamais sur le compte. Le comp...
Harcèlement huissier dette déjà payée
Bonjour, Mon compagnon à reçu il y a plus d'un an une lettre d'huissier situé à BORDEAUX informant le recouvrement d'une dette venant de BNP Perso...
Retrait
RésoluBonjour, j’ai 16ans et ma question est :est ce possible de retirer de l’argent à la poste ?.Car ma famille en Afrique veux m’envoyer des sous. Merci ...
Problème créancier
Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...
Conjoint séparé et accord de surendettement
Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...
Abus de confiance dossier remis à un huissier
Bonjour, J'ai prête 2000 Euros en février 2015, à un voisin en qui je croyais avoir confiance, en fait c'est un escroc, après avoir porté plainte po...
Credit
Bonjour, j'ai eu ma levée de fichage FICP début juillet et depuis il est impossible de faire un crédit pour achat voiture . revenus 6200€ charge...
Manquement de vigilance du credit mutuel
Bonjour, J'aimerait savoire quel sont mes droit ? Au dépare j'ai poser une annonce sur un site internet , je chercher un prét de 1000 euro , une pe...
Découvert : banque obligée de valider un salaire ?
Bonjour, Au vu du manque de place pour écrire le titre dans son entier voici mon souci. Je dois régler le salaire d'un employé mais je dépasse mon a...
Question carte jeune mozaic as noir
RésoluBonsoir, Je dispose d' une carte Mozaic as noir, impossible de payer sur internet avec c'est normal ? sur le contrat je lis: La carte moziac as n...
Courtier
Bonjour, Quelqu un connait il un courtier au nom de Mr Gaillard ? Son e-mail ***@***
Question au sujet d'une dette
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...