Mail de relance pour impayé bnp
Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...
Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...
Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...
Bonjour, Ma banque (société générale) m’a prélevé des frais de 64,80€ sur ATD de 540€. L’ATD ne peut avoir faute de fonds nécessaires sur le comp...
Bonjour, Quelqu'un a eu affaires avec tcredit finances
Mes parents 87 et 90 ans étaient en panne d'ordinateur, il appelle SFR leur opérateur pour les aider à réparer. L'employé les dirige vers un numéro de...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...
Bonjour, Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ...
Bonjour, Jai fais une demande de pret en ligne aupre la caiss d’épargne ma banque signe en ligne l’offre et li fallait renvoyer des documents par je...
Bonjour Une banque en ligne peut elle proposer de reprendre même condition livret d epargne type LLD Ou assurance vie ? Et fait elle les démarc...
Bonjour, J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'e...
Bonjour, Quelqu'un dois me faire un virement, et je dois lui donner (mon numero de compte, mon Bic, Iban etc..) est ce que cette personne pourrai ...
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 26/01/2010 suite à un accident de travail. Je n'ai aucune perte de salaire mais je souhaiterai conn...
Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...
Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...
Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...
Bonjour, Celà fait quelque temps que je cherche à comprendre pourquoi j'ai eu un virement dans mon compte de la part de la paierie??? Cela est il ar...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis interdit bancaire et de crédit. Cordialement. Aurel oculi
Bonjour, Je viens de parcourir les témoignages des personnes qui comme moi ont fait une demande de crédit ... ( à votre maison de crédit ... ) une...
Bonjour, Voilà un huissier m’a téléphoné au 03********* il me dise que je doit la 700 euros alors que j’avais envoyer un courrier pour l’arrête et...
Ma petite nièce de 20 ans a été locataire d' un appartement du 01.03.2018 au 30.06.2019 pour lequel elle payait 460€ de loyer + 80€ de provision pour...
Bonjour Alors j'ai 16 ans j'aimerai ouvrir un compte bancaire car je suis en formation pour trouver un apprentissage donc je dois donner un rib a mon...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier
Bonjour, suite à la clôture de ma liquidation judiciaire j ai demandé le déblocage de mon perp et la banque ne veut pas me le débloquer mais qu' il...
Bonjour, merci de votre réponse
Bonjour, Je ne sais pas si la Banque Postale mais que 2 jours sur un compte courant..... Pouvez vous m'aider ???? Cordialement
Bonjour, je me suis fait prélevé moi aussi 99,99 euros sans savoir pourquoi. j'aurai voulu savoir comment joindre le service "mondial-vad"
Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...
Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...
Bonjour, peut on payé les péage autoroutier avec la carte ?
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte en sachant que je suis encore mineure, et je voudrais savoir si c'était possible que ce soit quelquu n de maje...
Bonjour, Voilà la ste est en cessation de paiement et un découvert existe comme je suis gérante mais pas caution pour compte ste la banque me mena...
Bonjour, Jai ouvert à mon petit fils un compte Gulliver . Ce compte est arrivé à 8 ans en juin 2019 Comment fermer ce contrat et récupèrer l'argen...
Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement ce mois si je me retrouve avec 280 euros de frais pour le tresors ublic ont t ils le droit co...
Bonjour, J'ai preté 140000 euros à ma soeur pour l'aider à acheter le fond de commerce de son restaurant, nous avons fait vite car la banque a refu...
Bonjour, Suite à un crédit souscrit en 1992 de 24000 Frs, j'ai eu divers problèmes de remboursement et en 03/1994, un titre exécutoire à été rendu...
Bonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.
Bonjour, J'ai besoin d'un thème pour mon mémoire en finance comptabilité.merci
Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, nous avons déposé 9 chèques à la banque postale, au guichet. J'ai donc reçu une preuve papier que j avais bien d...
Bonjour, Je suis fichée FICP et FCC depuis un an suite àdes difficultés personnelles et je viens de décrocher un CDD au LCL. J'ai déjà signé mon c...
Bonjour, j’ai fait un opposition pour ma carte de retrait j’ai 17 ans et j’aimerais Avoir son Iors de la récupération de ma carte d’en retrait en agen...
Bonjour, es ce que je suis toujours fichée à la banque de France?
Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...
Bonjour, Jai besoin dargent urgent
Bonjour, En décembre dernier, j'ai établi un chèque de solde de 850 euros pour une cure de thalasso qui se situe en France et que nous fréquentons...
Bonjour, Js ss allé sur sites de rencontre mais sans me servir de ma cb je me trouve débité de 1. 90 euros par pmtlvh comment faire pour annuler mer...
Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...
Bonjour, je suis en train de contacter les organismes pour qu’il m’envoie chacun des attestations intégral de mes dettes mais je rencontre un souci c...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de crédit à taux 0% pour des panneaux photovoltaïques la demande de crédit serait de 26500€ merci de votre ré...
Bonjour, Je vais commencé un emploi à l'étranger avec un roulement de un mois de travail, un mois de repos en France. Mon employeur est étranger e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.