Réclamation du crédit auto

Neptune - 26 mars 2019 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 21:42
Bonjour,
Je vous explique ma situation mon conjoint a souscrit un crédit auto le 4 juin 1996 avec son ancienne belle mère en co emprunteur et en avril 2000 a arrêté de le payer car il a eu des soucis de argent...depuis il a refait sa vie avec moi et aujourd'hui on a reçu un soit disant accort a l'amiable qui nous demande de rembourser ce crédit qui est monter maintenant a 7541€ alors que mon conjoint avait déjà rembourser 40000franc sur le crédit de 75000franc..il nous réclame cette somme 19 an après ...que pouvons nous faire merci sachant que la personne qui a vendu ce véhicule a fini en prison merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 18:58
Bonjour,

Ce dossier est très certainement prescrit..

Qui vous réclame cette somme ? citez le nom.
0
Bjr intrum justicia qui ont envoyé le courrier..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 19:58
Savez vous si une décision de justice existe ?

Si non, NE BOUGEZ PAS, NE VERSEZ PAS 1 CENTIME même si vous recevez des menaces d'huissier.
0
Non pas de décision de justice juste ce courrier reçu aujourd'hui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 20:44
Alors la dette est prescrite depuis longtemps..

Intrum va essayer de vous faire faire l'erreur de briser cette prescription, il va vous menacer, puis ce sera un huissier, etc...il va vous faire une proposition soit de réduire la dette, soit de verser 10 euros pour stopper la procédure...et si vous faites l'erreur de payer même 1 centime vous êtes cuits.....

NE REPONDEZ A AUCUNE DES RELANCES OU MENACES.
0
Vous êtes sûr ...merci a vous
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 21:42
S'il n'y a pas de décision de justice, OUI, je suis certain.
0