Carte facelia

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Bonsoir
Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisant mes course je me suis trompée de touche ,jai prévenue ma conseillère qui ma dit de pas m'inquiéter elle s'occuperait de tout ,
Voici 2 jours je me rends compte que depuis 1 an 1/2 il me prenne 21 euro par mois
Alors que mon erreur serait d'un montant en arrondissant de 30 euro
Que faire

4 réponses

Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
9 867
Bonsoir,

"un jours en faisant mes course je me suis trompée de touche ,jai prévenue ma conseillère qui ma dit de pas m'inquiéter elle s'occuperait de tout , "

Que s'est-il passé ? Vous n'expliquez pas grand chose...

Cordialement
Elle devait régler cette erreur de carte ,qui pour elle c'était pas grave .
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
9 867
"Voici 2 jours je me rends compte que depuis 1 an 1/2 il me prenne 21 euro par mois
Alors que mon erreur serait d'un montant en arrondissant de 30 euro "

Quel est le lien entre ces deux phrases svp ?
Pour 30e d'erreur il me prenne 21e chaque mois depuis 1 an 1/2

à partir d'aujourd'hui surveillez vos comptes tous les jours ,arrêtez cette carte liée à un crédit renouvelable et demandez une carte à paiement immédiat en notant de suite vos achats sur un carnet...

bonsoir
je crois comprendre que la carte facelia est une carte ouvrant un crédit renouvelable :soit on paye comptant soit on paye en piochant dans son crédit renouvelable .... je pense que jo a cliqué sur crédit plutôt que paiement comptant.....mais ça intéresse plus la banque que ce soit un crédit....
par contre il faut surveiller les comptes tous les jours sur internet et pas au bout d'un an et demi ....cela dénote d'une mauvaise gestion de compte .... vous auriez moins payé si vous a aviez vu de suite que vous payiez pour le crédit
vous allez répondre que vous faisiez confiance à la banque ,comme déjà dit la banque a tout intérêt à ce que payiez des intérêts tous les mois .....moralité: toujours n'avoir confiance qu'en soi même ...quand on est capable bien sur de gérer soi même ...
La Somme 21e par mois c'est des petites sommes que je dépense à chaque fois donc a aucun moment jai eu un doute ,et pour moi cela faisait longtemps que j'utilise le comptant,
Une sacré erreur verrons bien lundi prochain jai pris rendez avec ma banque