Transactions frauduleuses via un compte et une cb
benito86
Messages postés
274
Date d'inscription
mercredi 25 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2023
-
8 déc. 2019 à 23:58
Melodyvoile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 10:12
Melodyvoile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 10:12
A voir également:
- Numéro sms société générale
- Faux sms société générale - Meilleures réponses
- Pass sécurité société générale avis - Meilleures réponses
- Xpendy via mollie - Forum compte bancaire
- Cb photomaton ✓ - Forum carte bancaire
- Un problème avec Xpendy ✓ - Forum compte bancaire
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
benito86
Messages postés
274
Date d'inscription
mercredi 25 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2023
5
9 déc. 2019 à 14:30
9 déc. 2019 à 14:30
Bonjour et merci de votre réponse, quelques précisions du coup suite à vos remarques :
Ce sont des paiements CB
Le numéro est le 38653 sur lequel J'avais déjà reçu des messages de la banque sur ce même sujet.
A quoi cela va t'il me servir de porter plainte a la police ?
Cela peut il influencer la banque ? J'en doute...
Vous pensez que la police irait enquêter ?
Le pb si je porte plainte c'est que je devrais du coup divulguer l'histoire des sms....!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Ce sont des paiements CB
Le numéro est le 38653 sur lequel J'avais déjà reçu des messages de la banque sur ce même sujet.
A quoi cela va t'il me servir de porter plainte a la police ?
Cela peut il influencer la banque ? J'en doute...
Vous pensez que la police irait enquêter ?
Le pb si je porte plainte c'est que je devrais du coup divulguer l'histoire des sms....!!
Merci d'avance pour vos réponses !
11 déc. 2019 à 07:03
Pour compléter ma réponse je vous joins les copies des Sms reçus : le 1er écran est un vrai message, les autres de novembre sont les arnaques... remarquez que jai de bonne foi jai saisi (ou plutôt ressaisi puisque je l'avais déjà fait en septembre)au moins une fois le code demandé, mais que ce code NE CORRESPOND EN AUCUNE FACON A UNE VALIDATION DE TRANSACTION AVEC UN MONTANT, comme c'est le cas habituellement.
11 déc. 2019 à 07:07