Inclure coût travaux dans rachat crédit immobilier
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de profiter d'un rachat de crédit immobilier pour y inclure le coût de nos futurs travaux d'agrandissement ?
Nous n'avons pas d'autre prêt que ce crédit immobilier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Je voudrais savoir si il est possible de profiter d'un rachat de crédit immobilier pour y inclure le coût de nos futurs travaux d'agrandissement ?
Nous n'avons pas d'autre prêt que ce crédit immobilier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
4 réponses
-
Bonsoir,
S’agissant de deux objets différents, il vous faudra constituer deux dossiers, l’un pour le rachat, l’autre pour les travaux.
Au final, ça n’y change rien.-
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien nous n'avons pas la possibilité d'éviter de faire deux crédits.
Bonne soirée- Non pas de question sous-jacente, je voulais savoir si on pouvait inclure le coût de travaux lors d'un rachat de crédit afin de garder la même mensualité quitte à augmenter la durée dû dit crédit.
Mais vous m'avez bien aidé et je vous en remercie. Je vais regarder mes possibilités pour un crédit travaux. - Il y avait donc bien une question sous-jacente :)
Cela dit, dans le cadre d’un rachat de prêt immobilier tous les établissements n’accepteront pas de rallonger la durée.
En revanche, pour le prêt travaux vous pourrez à priori choisir une durée plus longue. Ce qui favorisera l’atteinte de votre objectif de conserver une mensualité équivalente à celle d’aujourd’hui
-
-
-
Bonjour,
Oui, le prêt immobilier peut inclure le coût des travaux
Et rien ne s’oppose à souscrire un crédit immobilier couvrant à la fois l’achat d’un bien et le coût des travaux.
Cette démarche comporte des avantages non négligeables :
Cependant inclure le coût des travaux dans le crédit immobilier est une opération à réservée aux rénovations lourdes, coûteuses et réalisées par des professionnels. -
Bonjour,
J'ai eu un retour de l'agence qui souhaite racheter notre crédit.
Ils m'ont informé qu'il était impossible d'ajouter le coût de travaux dans le rachat du crédit immobilier. Pour eux il faudra faire un prêt travaux et lisser les mensualités des deux prêts.
On va devoir faire un deuxième prêt :-(
On va quand même demander à un courtier avant.