Comment demander et a qui les preuves qu ils ont pour me condamner

romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 29 nov. 2020 à 11:33
romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 29 nov. 2020 à 16:26
Bonjour,
juste un petit renseignement j ai etais juger et condamner pour un pret que j ai sois disant fait pas probleme est ce que je peux avoir les preuves qu ils ont pour me condamner j etais en voyage pendant 15 en mer je n ai recu aucun papier je veux juste une preuve et a qui la demander merci de votre aide j esperes ne pas etre trop compliquer dans mes expliquation si c est le cas je m en excuses bon dimanche a touset merci encore une fois .
cordialement

4 réponses

Bonjour,

j ai etais juger et condamner pour un pret
Voir avec votre avocat.
0
romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
29 nov. 2020 à 13:29
merci ca c est deja fait et je vois que vous vous pouvez pas m aider non plus ce n est pas grave on ne peut pas tout savoir dans la vie je vais demander ailleurs j aurais peut etres un peu de chance et je vais trouver des gens qui connaissent les lois merci bonne continuation
0
romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
29 nov. 2020 à 13:12
je ne suis pas sur d avoir le meilleurs des avocats merci comme meme
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2020 à 13:58
les delais d'appel du jugement etant depassés, le jugement est devenu definitif.

plus personne ne vous donnera le dossier de votre affaire (le tribunal judiciaire ne garde pas les dossiers).
vous pouvez obtenir uniquement copie du jugement, pas du dossier. le jugement indique sur quoi s'est basé le juge et vous pouvez obtenir copie de ce jugement en le demandant au tribunal.

vous etiez en mer pendant 15 mois ou 15 ans?
vous avez fait ce pret oui ou non ?
0
29 nov. 2020 à 16:22
merci de votre reponse qui est tres explicite pour une fois j ai tout compris il n y a pas de mots savant alors je reponds a vos questions avec plaisir j ai ete en navigation pas toujours en mer mais 15 ans en belgique hollande allemagne france corse enfin un peu partout et je n ai pas fait de pret je n ai pas vu un bureau de pret en mer un peu d humour mais ils ont bien des document on dois bien pouvoir se defendre ils ont revendu 3 fois le dossier de cetelem c est passe a EOS ensuite CREDIREC en plus je ne suis pas le seul dans ce cas on est plus de 3000 personnes comme je ne suis pas tres malin avec
internet je vais un peu partout pour essaye de me sortir de ce petrin il me reclame 9000 euros je suis handicape j ai fait un AVC il y a 12 ans j ai une retraite avec celle de mon epouse de 1500 euros comment payer bon je vais pas faire un roman merci a tous de votre aide et a bientot j esperes .je veux juste le document ou j ai fait ce sois disant pret il y a bien un contrat
cordialement

--
0
29 nov. 2020 à 16:26
j ai vu dans un de vos dossier ou vous parler de preuve par ecrit j y pense ou avoir cette preuve et chez qui merci

--merci
0