Les discussions
Mot de passe perdu
Ferméje demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...
Banque
Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...
Demande remettre ma carte banquaire en marche
Bonjour, jai eu un soucis avec le huissier maintenant que mon compte et remis il faudrait desactiver ma carte merci
Banques
RésoluBonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...
Clôture de compte et refus de me rendre les fonds
Bonjour, Je vous explique la situation Début du mois dernier je reçois un chèque et décide d aller ouvrir un compte au LCL de ma ville afin de l'...
Plusieur prélevement de 39.90 comment faire pour l arreter
Bonjour, plusieur prélevement de 39.99 comment l arreter
Cb remoflit
Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...
Pea et loi pacte
Bonjour, la loi pacte s'applique t'elle a un PEA assurance deja ouvert depuis 2013 ? - si oui les nouveaux frais en diminution ainsi que les nouve...
Piratage compte bancaire
Bonjour Mon compte bancaire a été piraté une "première" fois par des virements frauduleux de mon compte principal puis par des virements de mon compt...
Signature
Bonjour, Je suis marocaine. Je ne conserve pas ma signature Chaque fois que je signe un chèque à la banque il me demande de résigner mais les sign...
Pensez-vous que j'aurai mon prêt immobilier?
Bonjour, Je vais acheter un appartement, j'ai déjà un accord de principe de ma banque et du courtier mais on m'a dit que les accords de principe ne ...
Information crédit auto
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour me véhiculer, je suis actuellement Uber Eat mais les revenus sont vraiment instables. J’ai d...
Encaisser un chèque d entreprise
Bonjour, Je dois déposer un chèque d entreprise inférieur à 2000€.je garde une partie a la signature du contrat de travail CDI que je viens de signe...
Comment demandé certicode par sms
Bonjour, comment demandé le code CERTICODE par sms
La banque postale
Bonjour, j ai reçu un SMS de la banque postale du 38656 me disant qu un Confrère territorialement compétant passera à mon domicile d ici 72 heures p...
Utilisation de la carte bancaire a l'étrange
Bonjour, Je voudrais vous demande est ce que ce possible de utilise la carte bancaire de la poste VISA a l'étrange( Espagne, Maroc..) ? Est ce que...
Virement refus
Bonjour Madame, Monsieur Ma sœur m’a fait un virement depuis l’étranger d’un montant de 100,000 € J’ai informé ma banque que je vais recevoir un ...
Co emprunteur
Bonjour, J'aimerais devenir co-emprunteur pour un ami qui lui seras acquéreur d'un bien immobilier. Mais je suis mariée est ce que mon mari dois ob...
Dso capitale
Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ?...
Dépôt chèque
Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque dans LCL APT le lundi lorsque la banque est fermée ?
Fermer un compte de la banque postale ouvert quand j'étais mineur.
Bonjour, ma mère m'avait ouvert à un compte à la banque postale quand j'avais 15 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Il y a 3 ans je suis parti vivre et t...
Saisie attribution et délais
Si mon compte de dépôt ne contient pas la totalité de la somme dûe pour une saisie attribution, quand l'huissier peut il saisir mon autre compte banca...
Empreinte carte bleue
Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...
Saisie attribution
Bonjour, Mon mari est interdit bancaire par LC. Le fait d'être signalé interdit bancaire, le protège t'il d'une saisie attribution par un huissier d...
Carte amex
Bonjour, J ai été prélevé de 89,99 euros sur mon compte Amex. Apparemment c est Avast Que dois je faire
Livret a banque postale
Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...
Atd du trésor public pour dette avec bnp ?
Bonjour, Comment se fait il que reçoive une atd du trésor public pour une dette avec la BNP ???????
Epargne imposable ?
Bonjour, je dois fermer mon lep comme je travaille maintenant, mais ou placer les 5 000 euros environ ? J'ai penser un livret épargne mais il est...
Questions sur les procédures de saisie
Bonjour à tous, Je préfère vous prévenir tout de suite, je n'y connais rien du tout en justice, c'est pour ça que je sollicite votre aide/conseils, n...
15 ans après on me réclame
Bonjour, En 2002 un crédit est contracté par mon ex conjoint mais mis à mon nom En 2005/2006 titre exécutoire Mon ex conjoint m’informe avoir ...
Recevabilité
Bonjour mon dossier de surendettement est jugé recevable. Lorsque je me connecte à mon compte en banques et que je verifie mes crédits je m'aperçois q...
Carte nickel
RésoluBonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...
Régularisation de chèques impayés
Bonjour, je souhaite régulariser 2 chèques impayés en bloquant la provision de ces chèques. mais la banque ne veut pas sous prétexte que mon comp...
On m'a débité frauduleusement 2000 €
Bonjour, On m'a débité frauduleusement 2000 €sur mon compte du crédit agricole, vais-je être remboursé
Changement de situation professionelle avant signature du prêt
Bonjour, Avec mon conjoint nous voulons acheter une maison. Nous avons déjà signé le compromis et fait appel à un courtier pour le crédit. Nous avon...
Limite d’âge crédit renouvelable
Bonjour, Concernant le crédit renouvelable « supplétifs » ou autre, y a t’il un âge limité pour y avoir accès? La banque ne doit elle pas stopper ce...
Carte nickel
Bonjour, ma famille se permets de blocke ma carte nickel pour pas fais des achat internet
Prêt étudiant - quelles vérifications ?
Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une demande de prêt étudiant la banque est-elle en capacité de savoir si je suis réellement étudiant ? (Je poss...
Releve de compte cloturé
Bonjour, Ma question est la suivante, est-il possible de recevoir les relevés de compte d'un compte la banque postale clôturé. Merci
Quand esce que je serais plus fiché
Bonjour, Je voudrais avoir la date de mon interdit bancaire sera fini merci cordialement madame letailleur jessica
Livret banque postale
Bonjour, Jai perdu mon livret ouvert en 1992 et oublie he vivai a letranger.il na pas encore passe le delai de 30 comment puis je le recupere et men...
Rembourser un prêt en cas de separation
Bonjour, Mon ex conjoint et moi même avons fait un prêt consommation ensemble nous étions pacse à ce moment là Depuis nous sommes dépassé et séparé...
Changement de banque
Bonjour, Je vais changer de banque je vais faire mabolite banquaire combien de temps ça met pour être mis en place vu qu'entre temps avec mon ancien...
Crédit
Étant séparé avec mon ex concubin depuis 4 ans m envoie au tribunal pour récupérer un prêt d un véhicule sur un compte commun clôturé est ...
Dette huissier
Bonjour, j'avais une dette de 6000 € il ne me reste que 2200 € à rembourser je verse tous les mois mais l'huissier de justice me demande de payer le r...
Achat las vegas depuis le canada
Bonjour, J'ai achète a Las Vegas en février et toujours pas reçu mes articles. J'ai écrit a maintes reprises a la compagnies gotalclientconnect ...
Cheque payé malgré l'interdiction d 'émettre des chèques
Ferméyves chateaudun 28200 16 JUILLET 2021 À 23 H 42 MIN bonjour à tous Je suis sous le coup d’interdiction d’émettre des formules chèque depuis 2 ans...
J’ai été arnaqué
Bonjour, J’ai eu la même chose, une femme m’a envoyé un message pour acheter un article que j’ai mis sur internet , et m’a demandé d’accepter le pai...
Titre exécutoire de 2002 reçu en 2021
Bonjour, je reviens vers vous, car à présent il n'y a que la prescription qui peut me sauver. j'ai m'a convocation au tribunal le 6 septembre 2021...
Virement bancaire arnaque ou pas ?
Bonjour à vous, j'aurais besoin de votre avis sur la situation suivante. J'ai vendu via un site de petites annonces, un objet pour quelques dizaines...