Les discussions

Mot de passe perdu

Fermé

je demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Banque

Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
gitane2229

Demande remettre ma carte banquaire en marche

Bonjour, jai eu un soucis avec le huissier maintenant que mon compte et remis il faudrait desactiver ma carte merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor

Banques

Résolu

Bonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
AN.Banker

Clôture de compte et refus de me rendre les fonds

Bonjour, Je vous explique la situation Début du mois dernier je reçois un chèque et décide d aller ouvrir un compte au LCL de ma ville afin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
auguste

Plusieur prélevement de 39.90 comment faire pour l arreter

Bonjour, plusieur prélevement de 39.99 comment l arreter

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
dna.factory

Cb remoflit

Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor

Pea et loi pacte

Bonjour, la loi pacte s'applique t'elle a un PEA assurance deja ouvert depuis 2013 ? - si oui les nouveaux frais en diminution ainsi que les nouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Belair

Piratage compte bancaire

Bonjour Mon compte bancaire a été piraté une "première" fois par des virements frauduleux de mon compte principal puis par des virements de mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
tulai974_8822

Signature

Bonjour, Je suis marocaine. Je ne conserve pas ma signature Chaque fois que je signe un chèque à la banque il me demande de résigner mais les sign...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Moujahid

Pensez-vous que j'aurai mon prêt immobilier?

Bonjour, Je vais acheter un appartement, j'ai déjà un accord de principe de ma banque et du courtier mais on m'a dit que les accords de principe ne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MaxVIL2

Information crédit auto

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour me véhiculer, je suis actuellement Uber Eat mais les revenus sont vraiment instables. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker

Encaisser un chèque d entreprise

Bonjour, Je dois déposer un chèque d entreprise inférieur à 2000€.je garde une partie a la signature du contrat de travail CDI que je viens de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Ulysse5818

Comment demandé certicode par sms

Bonjour, comment demandé le code CERTICODE par sms

Ulysse5818

La banque postale

Bonjour, j ai reçu un SMS de la banque postale du 38656 me disant qu un Confrère territorialement compétant passera à mon domicile d ici 72 heures p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
xplom

Utilisation de la carte bancaire a l'étrange

Bonjour, Je voudrais vous demande est ce que ce possible de utilise la carte bancaire de la poste VISA a l'étrange( Espagne, Maroc..) ? Est ce que...

AN.Banker

Virement refus

Bonjour Madame, Monsieur Ma sœur m’a fait un virement depuis l’étranger d’un montant de 100,000 € J’ai informé ma banque que je vais recevoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker

Co emprunteur

Bonjour, J'aimerais devenir co-emprunteur pour un ami qui lui seras acquéreur d'un bien immobilier. Mais je suis mariée est ce que mon mari dois ob...

papossible

Dso capitale

Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ulysse5818

Dépôt chèque

Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque dans LCL APT le lundi lorsque la banque est fermée ?

djivi38

Fermer un compte de la banque postale ouvert quand j'étais mineur.

Bonjour, ma mère m'avait ouvert à un compte à la banque postale quand j'avais 15 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Il y a 3 ans je suis parti vivre et t...

jee pee

Saisie attribution et délais

Si mon compte de dépôt ne contient pas la totalité de la somme dûe pour une saisie attribution, quand l'huissier peut il saisir mon autre compte banca...

papossible

Empreinte carte bleue

Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pepelulu120

Saisie attribution

Bonjour, Mon mari est interdit bancaire par LC. Le fait d'être signalé interdit bancaire, le protège t'il d'une saisie attribution par un huissier d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Ulysse5818

Carte amex

Bonjour, J ai été prélevé de 89,99 euros sur mon compte Amex. Apparemment c est Avast Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
auguste

Livret a banque postale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee

Atd du trésor public pour dette avec bnp ?

Bonjour, Comment se fait il que reçoive une atd du trésor public pour une dette avec la BNP ???????

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
auguste

Epargne imposable ?

Bonjour, je dois fermer mon lep comme je travaille maintenant, mais ou placer les 5 000 euros environ ? J'ai penser un livret épargne mais il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
gitane2229

Questions sur les procédures de saisie

Bonjour à tous, Je préfère vous prévenir tout de suite, je n'y connais rien du tout en justice, c'est pour ça que je sollicite votre aide/conseils, n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
sleepy00

15 ans après on me réclame

Bonjour, En 2002 un crédit est contracté par mon ex conjoint mais mis à mon nom En 2005/2006 titre exécutoire Mon ex conjoint m’informe avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
sleepy00

Recevabilité

Bonjour mon dossier de surendettement est jugé recevable. Lorsque je me connecte à mon compte en banques et que je verifie mes crédits je m'aperçois q...

papossible

Carte nickel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Laurent29400

Régularisation de chèques impayés

Bonjour, je souhaite régulariser 2 chèques impayés en bloquant la provision de ces chèques. mais la banque ne veut pas sous prétexte que mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Lomitus

On m'a débité frauduleusement 2000 €

Bonjour, On m'a débité frauduleusement 2000 €sur mon compte du crédit agricole, vais-je être remboursé

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Changement de situation professionelle avant signature du prêt

Bonjour, Avec mon conjoint nous voulons acheter une maison. Nous avons déjà signé le compromis et fait appel à un courtier pour le crédit. Nous avon...

dna.factory

Limite d’âge crédit renouvelable

Bonjour, Concernant le crédit renouvelable « supplétifs » ou autre, y a t’il un âge limité pour y avoir accès? La banque ne doit elle pas stopper ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoe

Carte nickel

Bonjour, ma famille se permets de blocke ma carte nickel pour pas fais des achat internet

Lecture

Prêt étudiant - quelles vérifications ?

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une demande de prêt étudiant la banque est-elle en capacité de savoir si je suis réellement étudiant ? (Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexiswin

Releve de compte cloturé

Bonjour, Ma question est la suivante, est-il possible de recevoir les relevés de compte d'un compte la banque postale clôturé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Mike

Quand esce que je serais plus fiché

Bonjour, Je voudrais avoir la date de mon interdit bancaire sera fini merci cordialement madame letailleur jessica

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Papossible

Livret banque postale

Bonjour, Jai perdu mon livret ouvert en 1992 et oublie he vivai a letranger.il na pas encore passe le delai de 30 comment puis je le recupere et men...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
eric

Rembourser un prêt en cas de separation

Bonjour, Mon ex conjoint et moi même avons fait un prêt consommation ensemble nous étions pacse à ce moment là Depuis nous sommes dépassé et séparé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Changement de banque

Bonjour, Je vais changer de banque je vais faire mabolite banquaire combien de temps ça met pour être mis en place vu qu'entre temps avec mon ancien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
papossible

Crédit

Étant séparé avec mon ex concubin depuis 4 ans m envoie au tribunal pour récupérer un prêt d un véhicule sur un compte commun clôturé est ...

127

Dette huissier

Bonjour, j'avais une dette de 6000 € il ne me reste que 2200 € à rembourser je verse tous les mois mais l'huissier de justice me demande de payer le r...

127

Achat las vegas depuis le canada

Bonjour, J'ai achète a Las Vegas en février et toujours pas reçu mes articles. J'ai écrit a maintes reprises a la compagnies gotalclientconnect ...

dna.factory

Cheque payé malgré l'interdiction d 'émettre des chèques

Fermé

yves chateaudun 28200 16 JUILLET 2021 À 23 H 42 MIN bonjour à tous Je suis sous le coup d’interdiction d’émettre des formules chèque depuis 2 ans...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yves

J’ai été arnaqué

Bonjour, J’ai eu la même chose, une femme m’a envoyé un message pour acheter un article que j’ai mis sur internet , et m’a demandé d’accepter le pai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
hoquei44

Titre exécutoire de 2002 reçu en 2021

Bonjour, je reviens vers vous, car à présent il n'y a que la prescription qui peut me sauver. j'ai m'a convocation au tribunal le 6 septembre 2021...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Dominica_2162

Virement bancaire arnaque ou pas ?

Bonjour à vous, j'aurais besoin de votre avis sur la situation suivante. J'ai vendu via un site de petites annonces, un objet pour quelques dizaines...

40 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
ginto5
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000