Prélèvements SFAM et Foriou

Signaler
-
Messages postés
12406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Bonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM.
Par exemple pour le mois d'avril 2020, voici les prélèvements effectués :

Carte premium (foriou) : 47,99 euros
Société française ( SFAM) : 22,99 euros
BUY BACK SFAM: 9,99 euros
SFAM: 26,99 euros.

J'ai eu foriou au téléphone ce matin, mon contrat a apparemment été résilié hier 27 avril. J'ai demandé des informations sur ce contrat dont je n'avais pas connaissance. On n'a pas su me donner les informations. On m'a juste indiqué que je devais demander par mail la copie du contrat, ce que j'ai fait immédiatement.
J'attends un retour.

J'ai fait opposition ce jour sur prélèvements auprès de ma banque.

J'aimerais maintenant récupérer les sommes prélevées frauduleusement par Foriou et SFAM.

Je ne sais pas du tout ce qui a pu déclencher ces prélèvements, tout a été fait à mon insu.

Comment faire ? Je suis complètement perdue...

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Messages postés
9850
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
3 062
Bonjour,

Concernant SFAM : avez-vous acheté un téléphone portable à la Fnac ou chez Darty ?
Non pas du tout, je me demande vraiment d'où ça vient
Messages postés
12406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
3 177
Bonjour,

Voir tous les liens en bleu sous votre message, ils concernent tous des cas similaires.

A lire aussi : https://www.60millions-mag.com/2018/02/05/foriou-et-sfam-accuses-de-prelevements-surprises-11563

Il est quand même édifiant que vous n'ayez rien remarqué depuis "plusieurs années"...
Je n'excuse pas SFAM ni Foriou, mais il est certain que vous avez manqué de vigilance !

Cdt
Dossier à la une