Les discussions

Demande de credit

Bonjour, Je suis tombe en panne avec ma voiture, et me retrouve sans . Je suis auxiliaire de vie a domicile et ne peux rester sans . Je ne peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
dany311

Récupération de mes relevés bancaire sur un compte fermé ?

Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Validation de nouveau rib

Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pierre

La banque refuse d’effectuer un virement

Bonjour, J’ai un compte dans un banque depuis 3 ans. Depuis quelques mois je ne l’utilise plus car j’ai changé d’établissement. Seul un prêt person...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aver

Boursorama

Bonjour, j'ai un compte boursorama mais j'ai pas la carte j'ai que mon rib ou je peut retiré de l'argent? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vincent356

Credit auto

Bonjour, jaimerai savoir comment trouver une solition credit auto .... malheureusement je fait plis beaucoup d'heures au boulot du coup je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Syrin1996

Accord de principe sur financement ?

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir auprès d'une banque un document qui permettrait d'avoir un accord de principe sur le montant d...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
slurp

Prélèvement étrange / inexpliqué

Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dorian1337

Justifier achat par chèque

Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
djivi38

Abonnement non demandé

Bonjour, Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription Je demande le remboursement des 24.56 euro...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jodelariege

Remise chèque avec erreur de numéro

Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gayomi

Prêt à particulier

Bonjour je suis aux abois Ma mère a prêté toutes ses économies à son meilleur ami il y a 7 ans, 100 000 euros. Ne l'a remboursant pas elle a décidé d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Johnny75b

Avis de procédure d'exécution

Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Harold

Garantie des dépôts 2020

Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Seb

Menace de sesi sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...

sleepy00

Traficage d argent

Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Prisci

Cumtex sıren 844

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque

hoquei44

Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques

Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Spida

Huissiers venu mais non éligible des réclamations

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations : J'ai hébergée ma mère un moment pendant 3 ans, elle est maintenant partie vivre chez une amie à el...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lola

Arnaque paypal "transaction non autorisée"

Bonjour à tous, en mars 2020 j'ai réalisé une vente eBay à 243€ avec paiement PayPal. 6 mois après la banque de l'acheteur annule le paiement au mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ginto5

Rétractation compte bancaire

Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DonQuichotte

Recherche d'un paiement bancaire

Bonjour, Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé : "CB PAY WITH BARTHE FACT" Je ne trouve rien a...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lemasque

Vente maison obligatoire ?

Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...

127

Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...

Baubin0276

Cofidis--augmentation du solde

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable cofidis de 3000 euros. Il y a de ça 2 ans j'avais fait une demande...

hoquei44

Bonjour ayant un pel qui va atteindre les 10 ans au mois de décembre 2020

Bonjour, ayant un PEL qui va atteindre les 10 ans au décembre 2020. Ont me. demande de prolonger la durée est ce rentable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Petitouioui

Fraude cb ?

Bonsoir, bonjour, Mon compagnon, qui est à la Banque Postale, vient de voir qu’il y a un prélèvement de 150€ avec pour libellé « Achat CB en cours ...

AN.Banker

Contrôle de mes chèque de salaire

Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Soso

Virement envoyé a une banque étrangère (comore)

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous faisons des virements à l’étranger à une banque hors union européen pour un prêt personnel a l’étranger...

Vincent356

Cotisation annuelle cb crédit agricole

Bonjour, j'ai ouvert un compte au crédit agricole et je dois payer la cotisation annuelle de la carte bleu. Je suis en Languedoc. Le conseiller ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
CCAduLengadoc

Virement pour la russie

Bonjour, Nous devons, début 2021, virer 40.000€ en Russie pour achat appartement. quels sont les justificatifs à fournir? Merci

hoquei44

Prelevement sur ma carte bancaire ??

Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...

Sergio

Deblocage argent déposé sur gulliver

Bonjour, depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux. or , hi...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Damalem

Usurpation ouverture d'un compte en agence

Bonjour, En 2017, alors que je faisais une demande de prêt immobilier auprès de ma banque, j'apprends que je suis fiché à la Banque de France. Apr...

AN.Banker

Coupon pcs de 50€ transmis avec le code pcs

Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Komar

Bdf

Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Papossible

Prélèvement frauduleux digital river

Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GrandCaribou

Huissier : frais et saisie abusifs

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sleepy00

Assurance immobilière

Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...

Pierre22

Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois

Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...

BmV

L assurance ne veut rien savoir

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...

127

Rib pour cesu

Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...

SIL

Achat internet et verroullage carte bancaire

Bonjour, ma femme a fait un achat sur internet d'une centaine d'euros. En faisant quelques recherches, je me rend compte que le site sur lequel elle a...

lelette1001

Sfam, hubside, carte foriou

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1

Chequeencaissement

Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hoquei44

Demande pour credit bancaire

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jodelariege

Lettre recommandée et plus d'autorisation de découvert.

Bonjour, Je suis depuis 20 ans au Crédit mutuel de Bretagne, je vis de mon R.S.A,dans un T1.Je n'ai plus de famille.Ma conseillère va mettre fin ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Vincent356

Je suis solvable ou pas ?

Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dna.factory

Espagne

Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça

BmV
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000