Les discussions

Compte bancaire au luxembourg - arnaque ?

Bonjour. Est ce fiable ou arnaque compte rapide au Luxembourg. Pack 279 euros Il me dit que cette somme est sur notre compte une fois reçu le pack...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
mimi41210

Retrait

Bonjour, je viens d apercevoir j'ai eu un retrait de 750 € et c'est marqué sur mon relevé que c'est un retrait de murs Argent alors que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
djivi38

Usage fraudeleux de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de m'appercevoir que j'avais 5 retraits sur ma carte bancaire je ne comprends pas que ma banque est payer puisque je n'avait pas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
amycor

Chèque volé et crédité

Bonjour, J'ai eu la même mésaventure au mois de Mai de cette année , j'ai du rembourser 4788.58€ et l'on me demande de clôturer mon compte et-ce lég...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ulysse5818

Depot d'espèce crédit mutuel

Bonjour, Je viens de faire, à linstant un dépôt d'espèce pour la première fois au distributeur. Jai donc inséré ma carte appuyé sur dépôt. J'ai cli...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
GrandCaribou

Credit a la consommation cofidis

Bonjour, peut t'on me réclamer une dette de 1992 26 ans après en ayant une injonctions de paye en 1994 Je subit depuis janvier 2020 des harcèlement et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ulysse5818

Faux relevé bancaire

Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de crédit, j'ai supprimé des lignes sur mon relevé bancaire et rajouté un virement positif pour que le compte n...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AN.Banker

J ai deposee un cheque sur mon ccp

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps dois je attendre pour que mon compte ccp soit crédité une fois que le cheque soit déposé, je l ai déposé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
gitane2229

Action fraude.sur carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros. Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
djivi38

Comment cesser des prélèvements

Bonjour, J’ai remboursé par anticipation mon crédit (14/04/2020)et envoyé les documents nécessaires : ordre de virement copie ,de mon relevé de comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, Je veux faire un virement a mon fils en france a partir de l'etranger .comment s'assurer que la banque accepte ce virement ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
medball

Huissier me menace de faire une saisie sur mon salaire

Bonjour, j ai eu un accident il y 2 ans je n etais plus assuré pour mon vehicule 48 h avant celui ci car problème d argent. Je suis la victime du sini...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
sleepy00

Virement total direct energie

Bonjour, J'ai un gros problème avec Total Direct Energie. Après trois mois de bataille pour obtenir mon virement suite à une facture de régularisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Certicode plus

Bonjour, a plusieurs reprise j ai contacter mon conseiller de la banque postale pour mon certicode plus la reponse etait de faire dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Appels et sms de mcs sans comprendre pourquoi

Bonjour, depuis un petit moment je reçois des appels de numéros que je ne connais et je ne réponds pas, ils me laissent des messages me disant qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
djivi38

Amande le bus

Bonjour, j'ai été verbaliser dans le bus faute de non presentation de titre de transport . j'ai perdu mon porte feuille après avoir valider dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
djivi38

Empêchez sa compagne de se ruiner

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation très particulière. Je vis avec ma compagne depuis maintenant 2ans. Nous ne sommes...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rejet d'un chèque après retraits

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ça est normal ? J'ai déposer un chèque sur mon ccp et le 18 et le 22 j'ai retirer la sommes sachant qu'auparava...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
relou

Conditions de garantie crédit logement prêt relais

Bonjour, Ma conseillère bancaire BNP m'a fait deux offres de prêt pour financer mon bien immobilier (avant d'une maison) liée à la revente de l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
A.A.

Utiliser ma carte bancaire pour des achats sur internet en €uro

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir comment pourrais-je faire pour l'utilisation de carte bancaire pour des achats en ligne en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Olsen

Livret d'épargne 1920 cger

Bonjour? je possède un livret d'épargne de 1920 dont la dernière opération a été effectuée en 1923. A t'il de la valeur? Bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Roma

Virement bloqué

Bonjour, Une copi'e a recu un important virement de son oncle au Maroc, compte mis a jour, le virement ne peut etre retiré, cause soit disant son on...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
So

Ficher banque de

Bonjour, Coucou , je suis fiché à la banque de France pendant 5 ans j’ai une dette de presque 3000€ est-ce que après 5 ans si je rembourse rien ma d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AN.Banker

Autorisation de découvert france

Bonjour, est ce que toutes les cartes bleu ont le découvert autorisé ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement automatique assurance

 Résolu

Bonjour, Nous allons être prélevé mardi d'une assurance dont nous avons bénéficié de La gratuité durant 1 an. Je ne voulais pas prétendre à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ulysse5818

Demande de chéquier

Bonjour, faire une demande de chéquier

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement illicite

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 38 euros de tuneilove alors que je n'ai rien demandé, j'avais juste accepté le paiement de 1 euro pour recevoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
gegedu14

Carte non recu apres bientot 4 mois en egypte depuis la fance

Bonjour, J'ais commande une carte banquaire a la banque HSBC France celle ci m'a ete envoye sans me demander mon avis comment me la faire parvenir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Lettre de désistement de chèque

Bonjour, J’ai émis un chèque en Septembre 2018. J’ai fais une demande de chéquier en Avril 2020. A ce moment là ma banque m’a prévenu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
GrandCaribou

Plan de surendettement

Bonjour, J'avais contracté un plan de surendettement et j'ai obtenu un redressement personnel puis je acheter un objet en 4 fois sans frais . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Merza

Remboursement

Bonjour, Bonne journée s'il vous plaît je viens de voir que mon compte a été débité 49,99 € s'il vous plaît je n'ai rien acheté en ligne, veuillez r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Enyinnaya

Fonds nons débloqués en totalité par la banque et prélèvements trop faibles

Bonjour, Nous avons acquis il y a peu une maison avec un crédit immobilier de 202 000 €, Notre banque (la banque postale) avait alors refusé de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Mxrz44

Prelevement par anxacoachfr

Bonjour, J'ai été prélevé d'un montant de 19.90 en juillet. J'avais souscrit il y a un moment maintenant a un régime pour une durée de 3 mois. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
laposte

Chèque non encaisser

Bonjour, J’ai déposé un chèque chez la poste cela fais plus de 2 mois et il n’est toujours pas passé et je n’ai plus de compte chez la poste depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
djivi38

Groupe gtel finance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le groupe gtel finance est une arnaque ou si il est fiable Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Chouchou

Ma banquière a t'elle le droit de prendre les documents suivant

Ma banquière me demande de prouver d où vient l argent que je reçois de ma mère. Je fait souvent des achats sur internet pour mes parents avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AN.Banker

Problème financier

Bonjour je de gros problème financier et ne parviens pas à mensortir

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Energizor

Autorisation découvert

Bonjour, J'ai actuellement une autorisation de découvert sur mon compte de 800 euros. Je suis à moins 480, la banque veut bloquer mes comptes et me ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AN.Banker

Relance creancier

Bonjour, Apres un dossier de surendettement a mon nom et un effacement de dettes totale en 2011 par la bdf .un creancier reclame la somme a mon con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AN.Banker

Comment se vide un compte (frauduleusement)?

Bonjour, J'ai souvent lu des histoires ou les comptes banfcaires sont vidés... je parle pas des arnaques ou on donne nous meme le contenu .... ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
poubi

Dépôt d'espèces sur des distributeurs automatiques

Bonjour, j'ai fait mon tout premier dépôt d'espèces dans un distributeur automatique en France avec mon compte français, le problème c'est que j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
gitane2229

Probleme facture travaux

 Résolu

bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Tony

Agression au distributeur et réclamation

 Résolu

Bonjour, je me suis fait attaquer par 6 personnes d'Europe de l'Est hier à 20h en plein centre de Paris alors que je venais de taper mon code lors...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu une somme d'argent ...

Bonjour,j'ai reçu une somme d'argent,nom(terpo ,limited work),la banque n'a pas sue me répondre,pouvez vous me renseigner SVP.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker

Cloture sans raisons (compte courant, assurance vie ...)

Bonjour, Ma banque (ing) m'a envoyé un recommandé m'indiquant qu'elle fermait tous mes comptes, aucune raison invoquée, les conseillers au tél n'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker

Courrier huissier de justice

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une lettre simple d'un huissier de justice, le courrier en entier est écris: TÉLÉ MESSAGE DERNIER AVIS VEUILLEZ M'A...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ulysse5818

Rendu exécutoire 08/06/2009

Bonjour, Je m'appelle Romain j ai reçu aujourd'hui un commandement de payer aux fin de saisie vente avec un exécutoire de l'an 2009. Cette huissier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sleepy00

Taux d'usure

Bonjour , j'avais "ficelé" une offre de prêt en février dernier avec ma banque alors que je m'apprêtais à signer un compromis et que je voulais connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Vallonsourn

Demande de domiciliation avant l'édition de l'offre de prêt

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un crédit immobilier par l'intermédiaire d'un courtier. Celui-ci m'a mis en relation avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierre22

Connaitre l'identité d'un titulaire de cb

Bonjour, Ma société à eu un paiement par CB repris par la banque car le paiement été une fraude.... Pouvons nous connaître l'identité du titulaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Maxpourfraude
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000