Les discussions

niglo Cartes bancaires

Cryptogramme bloqué

Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jee pee
Saluneo Surendettement

Signature reconnaissance de dette

Bonjour, pour une reconnaissance de dette émise par une SCI, les deux partis (le prêteur et le bénéficiaire du prêt) doivent-ils signer le document,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Gayomi
claude Cartes bancaires

Carte resiliée depuis deux ans

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
hoquei44
Shadowval Banque et Crédit

Chèque compte clos arnaque

Bonjour, J’ai vendu un objet sur internet et l’acheteur ma envoyé un chèque. Je l’ai encaissé et attendu que le montant arrive sur le compte. 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Gayomi
Trudy Compte bancaire

Loyer indivision sur compte personnel

Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Trudy
Bouille Banque et Crédit

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 15000 euros. Et mon conseillé me demande de justifier à quoi cela correspond. Dois je lui répondre. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Gayomi
Malene Banque et Crédit

Virement

Bonjour, J ai essayé de faire un virement de mon livret a sur mon compte postale et je n'y arrive plus affiche code 0840 c est quoi merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Malene
ludi Banque et Crédit

Recuperation argent caisse des consignations

Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte sur boursorama dans lequel j'ai deposé 300 euros et je viens d'apprendre que comme je ne l'ai pas utilisé l'argent etai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
LM
Boubou27 Banque et Crédit

Arnaque ?

Bonjour J'ai reçu un email du flyers à Domicile Qui m'ont propose du travail avec une avance de 100€ avant même de commencer le travail Et il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GrandCaribou
Sandmattker Compte bancaire

Victime de fraude bancaire

Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Credit renouvelable renseignement

Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
djivi38
Exnihilo238 Chèques

Contentieux chèque de banque...

Bonjour , j’ai été victime d’une arnaque au chèque de banque et aimerait savoir quels recours je devrait opter... J'ai vendu ma moto sur leboncoin e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vincent356
Fafa Compte bancaire

Paiement internet

Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dany311
Sasa32 Cartes bancaires

Argent

Bonjour, j ai voulu payer pour un montant de 30 euros dans une pizzeria, ma carte a refusé, alors que j ai un plafond de 300 euros par mois. Et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
hoquei44
Jo Cartes bancaires

Carte facelia

Bonjour, Bonsoir Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jodelariege
mimi Compte bancaire

Compte joint et vente immobiliere

Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
noumy13 Livret A

Livret a de 1999 retrouvé, comment faire ?

Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé le livret A de ma grand-mère décédée en 1999 (à l'époque j'étais sa tutrice). Afin de pouvoir ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
noumy13
phil Banque et Crédit

30 aprés il y a pas prèscrisption ?

Bonjour, en 1990 mon épouse avait fait un crédit pour une machine a coudre je viens d'etre mis au courant 30 ans aprés en se temp 1000 francs moi pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ulysse5818
carol5060 Crédit consommation

Demande si arnaque

Bonjour, voici ma demande : je réside en Belgique , nous sommes en pleine formalités pour un crédit entre particulier avec une société française j...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
carol5060
Nenesse59100 Chèques

Est-qu'ils vont prendre directement l'argent ?

Bonsoir je vous esplique jai 3 cheque en attente pour le 2 ces une seconde présentation en sachant quon va recevoir laide se vendredi esquil vont pren...

Utilisateur anonyme
Sb Surendettement

Surrendettement vente du bien

Bonjour, En situation de surrendettement j au fait un dossier a la banque de France depuis je suis passee en invalidite Mon pret immobilier es Pris ...

127
nito Banque et Crédit

Remboursement cetelem

Bonjour, Nous devons une somme à Cetelem, on nous a accordé un échéanciers pour 4ans, par contre je n'ai aucun moyen de paiement que par virement o...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ulysse5818
Holy Chèques

Chèque voler

Bonjour, Un amie que j’ai connu sure les réseaux m’a demandé mon rib mon numéro de téléphone et mon prénom si il dépose un chèque c’est un chèque vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jodelariege
Besoindaide_45 Chèques

Chèque particulier le bon coin

Bonjour J’ai donner un chèque à une personne seulement je n’ai pas les fond sur mon compte j’aimerais savoir ce qui va se passer pour la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Besoindaide_45
aarjhhg Surendettement

Saisie sur salaire non appliquée par employeur

Résolu

Bonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ulysse5818
misterpicard Cartes bancaires

Retrait sans carte

Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xplom
Riri66000 Chèques

Arnaque chèque de banque

Bonjour J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique. J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Davinablacky
chanel59 Banque et Crédit

Credit

Résolu

Bonjour, auriez vous la gentillesse de m aider mon papa et décédée il a 1 an il avait fait un crédit consommation a son nom ma mère n était pas au cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
chanel59
eco6them Banque et Crédit

Abonnement sans engagement

Bonjour, je travaille sur un projet de vente de vins sur internet et souhaite proposer un abonnement mensuel sans engagement. Des sites le propose...

Eco6them
Bibine Chèques

Chèque volé sur mon compte

Bonjour, Voilà il ya 2 semaines ma banque m'appelle pour une remise de chèque déposé sur mon compte de 8500€ avec mon rib ou il ya mon numéro comp...

b4ptist3
maryline Cartes bancaires

Abus sur paiement avec ma carte bancaire

Bonjour, un artisans et venue faire des travaux chez moi au moment de payer 165 00 euro il fallait faire avec ma carte bancaire ne sachant pas le fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
lutttinette Cartes bancaires

Carte bancaire et commandes sur internet

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements, je voulais savoir si en ayant une carte a Autorisation quasi systématique d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Papossible
M1mito Banque et Crédit

Intrum dette assurance

Bonjour, Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec Intrum. Suite a un impayé de mon assurance auto en mars 2018. Le contrat est résil...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818
ThomJAY Compte bancaire

Virement banque postale week end de pâques

Résolu

Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
surfeurone
Laurent Surendettement

Credit

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Komar
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000