Les discussions
Présence d’un tiers
Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci
Ma banque n'a pas respecté le plan de surendettement
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...
Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette
Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...
Recours d un creancier effacement de dettes
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...
Impossibilité d'accéder à mon compte après le décès de l'usufruitier
Bonjour, Je détiens au LCL un compte de dépôts auquel est attaché un portefeuille de titres. Ce compte est issu de la succession de mon père en 20...
Carte pcs mastercard
Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...
Assurance deces pret sci
Bonjour, suite a la prise de pret pour l'achat d'une maison par la sci la banque impose une souscription d'assuranse deces obligatoire le contrat est ...
Prelevement inconnu sur compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide
Vol de chèque
FerméBonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...
Demande de pret
Bonjour, je me demande si les prêts avec UNI FINANCE est fiable ou es ce une arnaque ? Qui connait cet organisme et avez vous déjà travaillé av...
Renouvellement de carte de crédit
Fermévos méthodes sont pitoyables... voici un petit message que je tiens à vous faire parvenir : Madame, je n'ai plus de crédit chez vous depuis longtem...
Vol a la cb
Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...
Solucia assurance
Bonjour, on m inpose solucia sur le compte révolving de cofidis que j avais remboursé malheureusement ils me ponctionne 20 euro tout les mois depuis f...
Taux de change
Bonjour à tous, J'ai demandé à ma banque de me virer 50 000 euros vers mon compte canadien. Avant tout je lui ai demandé par email combien de doll...
Demande renseignements organisme de crédit
Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...
Pret renouvelable
Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?
Relevés de compte personne décédée
Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...
Arnaque
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque sur mon compte et j’ai eu le courrier des huissiers comment je peux faire pour le contester ou pour envoyer u...
Service certicode
Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement
Carte banquaire utilisée fraudilosement
Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...
France
Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?
Chèque frauduleux
Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...
Un huissier peut il demander un numéro de compte bancaire à une banque?
RésoluBonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...
Refus cloture de compte lié à un pel
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai tenté de clôturer mon compte courant, suite à un changement de banque. Mon conseillé a refusé car est associé à...
Débit tardif
RésoluBonjour, Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire...
Encaissement cheque volé vente pc
Bonjour, J'ai mis mon pc en vente sur le bon coin. Une personne a voulu me l'acheter par chèque, mais pour une valeur supérieur à celle annoncé. J...
Recours créancier
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui est recevable par la commission de surendettement. Un créancier forme un recours contre cette r...
Pour un rachat de credits
Bonjour J ai un dossier de surendettement en cours Je cherche un organisme pour un rachat de credit qui permettrait de ne pas avoir à vendre mon b...
Porter plainte temps
Bonjour, je vous voulais savoir si quelqu’un prend ta carte passe la commande et tu porte plinthes pour retrouver la personne qui a pensé la commande ...
Carte banquaire utilisée fraudilosement
Bonjour, je viens de m'appercevoir que ma carte banquaire est débitée de 1.00 euros et 38.00 euros alors que je n'ai rien cmmandé chez vous utilisat...
Rachat de parts de bourse
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps cela met pour recevoir le rachat de part en bourse? Je les demandais ce week-end. Cordialement
En cdi, pas d'enfants à charge, aucunes dettes, pas de loyer et emprunt refusé ?
Bonsoir, C'est à rien n'y comprendre! Je suis: En CDI (pour l'un des groupes industriels les plus riches d'Europe) Je n'ai aucune dettes Pas ...
Relevés papier
Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...
Chèques volés et encaissés pas par la personne
Bonjour, Ma nièce c est aperçue que des chèques volés ont été déposés sur son compte et l argent retiré par la suite... du coup la banque lui récl...
Recherche pret serieux
Bonjour, Pouvez vous me donner le mail de ce Monsieur à fin que je puisse le contacter
Arnaque prêts aux particuliers
Résolu/FerméBonjour, Ne demandez jamais un pret à Madame ***. SUZANNE mail. ***@***. ce n'est pas sérieux elle demande constamment à verser de l'argent ,fai...
Compte bancaire clôturé malgré une saisie ?
Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...
Interdit bancaires
Bonjour, J’ai deux compte courants fans deux différentes banque , et je vais être fiché sur un des compte pour non paiement de découvert. Est ce que...
Activation carte bancaire
Bonjour, Peut on faire un premier retrait dans une autre banque que notre banque pour activer une carte bancaire ? Merci !!
Attention à votre carte bleue
RésoluBonjour, Juste un post pour vous dire de faire très attention même quand les sites sont sécurisés Je me suis fait pirater ma CB hier et fait op...
Saisie suite à crédit
Bonjour. J’ai pris un crédit de 1500 e en 2006 que je ne pas pu payer par la suite. Sans nouvelles de leur part, je viens de être saisie sur ma banque...
Dossier surendettement recevable mais recours créancier
Bonjour, Je suis également dans le cas de namour08, le dossier de surendettement est accepté avec plan de réaménagement mais le même créancier que ...
Dossier huissier
Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....
Je résilié mon compte à crédit agricole et la banque continue à me facture tout
La Banque Crédit agricole me demande une paiement mensuelle, malgré qui cette conpte ils est clôture Payement mensuel pour la carte eko
Chéque d'un montan superieur a 1000€
RésoluBonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...
Scp tournoux
Bonjour, Mon conjoint a reçu un courrier de cette scp pour saisir ses biens. Le problème c'est qu'il n'a plus de créance en cours. Il habite dans ...
Terme bancaire pour désigner un moyen de paiement ?
RésoluBonjour, Je mets en place un fichier de suivi de paiements qui peuvent être fait par chèque, virement ou autre. Les banquiers ont un terme bien p...
Litige edeal store
Bonjour, il y a quelques mois j'ai commandé 2 brosses pour les poils d'animaux mais rien à voir avec le site e deal store et depuis 3 mois tout les 1...
Hoist finance
Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais plus jeune (tout juste majeur en 2015) j’ai eu recours à un crédit de consommation pour un ordinateur portable à...
Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...