Les discussions
Chèque de 30000€
Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais
Reprise sur cheque
Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...
Virement
Bonjour, Virement fait le19 combien de temps pour avoir l'argent?
Prêt à la consommation
RésoluBonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...
Demande de credit
Bonjour, Je suis tombe en panne avec ma voiture, et me retrouve sans . Je suis auxiliaire de vie a domicile et ne peux rester sans . Je ne peux fair...
Récupération de mes relevés bancaire sur un compte fermé ?
Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...
Validation de nouveau rib
Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...
La banque refuse d’effectuer un virement
Bonjour, J’ai un compte dans un banque depuis 3 ans. Depuis quelques mois je ne l’utilise plus car j’ai changé d’établissement. Seul un prêt person...
Boursorama
Bonjour, j'ai un compte boursorama mais j'ai pas la carte j'ai que mon rib ou je peut retiré de l'argent? Merci Cordialement
Credit auto
Bonjour, jaimerai savoir comment trouver une solition credit auto .... malheureusement je fait plis beaucoup d'heures au boulot du coup je n'arrive p...
Accord de principe sur financement ?
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir auprès d'une banque un document qui permettrait d'avoir un accord de principe sur le montant d...
Prélèvement étrange / inexpliqué
Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...
Justifier achat par chèque
Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...
Abonnement non demandé
Bonjour, Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription Je demande le remboursement des 24.56 euro...
Remise chèque avec erreur de numéro
Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...
Prêt à particulier
Bonjour je suis aux abois Ma mère a prêté toutes ses économies à son meilleur ami il y a 7 ans, 100 000 euros. Ne l'a remboursant pas elle a décidé d...
Avis de procédure d'exécution
Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...
Garantie des dépôts 2020
Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...
Menace de sesi sur mon compte bancaire
Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...
Traficage d argent
Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?
Cumtex sıren 844
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque
Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques
Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...
Huissiers venu mais non éligible des réclamations
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations : J'ai hébergée ma mère un moment pendant 3 ans, elle est maintenant partie vivre chez une amie à el...
Arnaque paypal "transaction non autorisée"
Bonjour à tous, en mars 2020 j'ai réalisé une vente eBay à 243€ avec paiement PayPal. 6 mois après la banque de l'acheteur annule le paiement au mot...
Rétractation compte bancaire
Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...
Recherche d'un paiement bancaire
Bonjour, Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé : "CB PAY WITH BARTHE FACT" Je ne trouve rien a...
Vente maison obligatoire ?
Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...
Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...
Cofidis--augmentation du solde
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable cofidis de 3000 euros. Il y a de ça 2 ans j'avais fait une demande...
Bonjour ayant un pel qui va atteindre les 10 ans au mois de décembre 2020
Bonjour, ayant un PEL qui va atteindre les 10 ans au décembre 2020. Ont me. demande de prolonger la durée est ce rentable
Prélèvement suspect
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...
Fraude cb ?
Bonsoir, bonjour, Mon compagnon, qui est à la Banque Postale, vient de voir qu’il y a un prélèvement de 150€ avec pour libellé « Achat CB en cours ...
Contrôle de mes chèque de salaire
Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...
Virement envoyé a une banque étrangère (comore)
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous faisons des virements à l’étranger à une banque hors union européen pour un prêt personnel a l’étranger...
Cotisation annuelle cb crédit agricole
Bonjour, j'ai ouvert un compte au crédit agricole et je dois payer la cotisation annuelle de la carte bleu. Je suis en Languedoc. Le conseiller ne s...
Virement pour la russie
Bonjour, Nous devons, début 2021, virer 40.000€ en Russie pour achat appartement. quels sont les justificatifs à fournir? Merci
Prelevement sur ma carte bancaire ??
Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...
Deblocage argent déposé sur gulliver
Bonjour, depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux. or , hi...
Usurpation ouverture d'un compte en agence
Bonjour, En 2017, alors que je faisais une demande de prêt immobilier auprès de ma banque, j'apprends que je suis fiché à la Banque de France. Apr...
Coupon pcs de 50€ transmis avec le code pcs
Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...
Bdf
Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...
Prélèvement frauduleux digital river
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...
Huissier : frais et saisie abusifs
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...
Assurance immobilière
Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...
Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois
Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...
L assurance ne veut rien savoir
Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...
Rib pour cesu
Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...
Achat internet et verroullage carte bancaire
Bonjour, ma femme a fait un achat sur internet d'une centaine d'euros. En faisant quelques recherches, je me rend compte que le site sur lequel elle a...
Sfam, hubside, carte foriou
Résolu/FerméBonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Chequeencaissement
Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal