Cryptogramme bloqué
Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...
Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...
Bonjour, A l’époque j’étais en couple puis aujourd’hui séparé. Mon ex a fais faire un dossier de surendettement ou j’assume aujourd’hui seul le pl...
Bonjour, pour une reconnaissance de dette émise par une SCI, les deux partis (le prêteur et le bénéficiaire du prêt) doivent-ils signer le document,...
Bonjour, juste un petit renseignement j ai etais juger et condamner pour un pret que j ai sois disant fait pas probleme est ce que je peux avoir ...
Bonjour, Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon... J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une ...
Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...
Bonjour, "VWBK 3XSF DBF M 02 Villers Cotte" m'a prélevé 206,40 le 1/11/2020. je n'ai pas de Volkswagen et je n'habite pas dans l'Aisne. j'ai...
Bonjour, Nous avons passé commande le 4/01/2020 d'un ensemble de canapés. Nous avons versé un acompte le jour même, et le reste dû financé par crédi...
Bonjour, J’ai vendu un objet sur internet et l’acheteur ma envoyé un chèque. Je l’ai encaissé et attendu que le montant arrive sur le compte. 10...
Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 15000 euros. Et mon conseillé me demande de justifier à quoi cela correspond. Dois je lui répondre. Cordialement.
Bonjour, J ai essayé de faire un virement de mon livret a sur mon compte postale et je n'y arrive plus affiche code 0840 c est quoi merci a tous
bonjour j'ai ouvert un compte sur boursorama dans lequel j'ai deposé 300 euros et je viens d'apprendre que comme je ne l'ai pas utilisé l'argent etai...
Bonjour J'ai reçu un email du flyers à Domicile Qui m'ont propose du travail avec une avance de 100€ avant même de commencer le travail Et il m...
Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...
Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...
Bonjour , j’ai été victime d’une arnaque au chèque de banque et aimerait savoir quels recours je devrait opter... J'ai vendu ma moto sur leboncoin e...
Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...
Bonjour, Il y a 3 ans, j’ai fais un surendettement car sans emploi suite à un handicap ayant entraîner mon licenciement. J’ai u un effacement de det...
Bonjour, j ai voulu payer pour un montant de 30 euros dans une pizzeria, ma carte a refusé, alors que j ai un plafond de 300 euros par mois. Et que ...
Bonjour, Je suis à découvert,et je voudrais fermée mon compte bancaire
Bonjour, J'ai un soucie avec une banque, le compte bancaire est débiteur et j'avais était fiché a la banque de france ficp le 09/01/2017 pour une r...
Bonjour, Bonsoir Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisan...
Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de profiter d'un rachat de crédit immobilier pour y inclure le coût de nos futurs travaux d'agrandis...
Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé le livret A de ma grand-mère décédée en 1999 (à l'époque j'étais sa tutrice). Afin de pouvoir ré...
Bonjour, en 1990 mon épouse avait fait un crédit pour une machine a coudre je viens d'etre mis au courant 30 ans aprés en se temp 1000 francs moi pe...
Bonjour à tous, je suis encore en train de me demander s'il vous plait, si avec "cette histoire de certicode et ou plus" lorsque que l'on a réussi ...
Bonjour, voici ma demande : je réside en Belgique , nous sommes en pleine formalités pour un crédit entre particulier avec une société française j...
Bonsoir je vous esplique jai 3 cheque en attente pour le 2 ces une seconde présentation en sachant quon va recevoir laide se vendredi esquil vont pren...
Bonjour, En situation de surrendettement j au fait un dossier a la banque de France depuis je suis passee en invalidite Mon pret immobilier es Pris ...
Bonjour, Nous devons une somme à Cetelem, on nous a accordé un échéanciers pour 4ans, par contre je n'ai aucun moyen de paiement que par virement o...
Bonjour, Un amie que j’ai connu sure les réseaux m’a demandé mon rib mon numéro de téléphone et mon prénom si il dépose un chèque c’est un chèque vo...
Bonjour J’ai donner un chèque à une personne seulement je n’ai pas les fond sur mon compte j’aimerais savoir ce qui va se passer pour la personne ...
Bonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...
Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp :) La SG a accepté l'offre de prêt de mon compagnon et moi-même pour l'achat d'une maison. Donc le proce...
Bonjour à tous Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre] je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-m...
Bonjour J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique. J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix. ...
Bonjour, On vient de me délivrer 2 cartes electron combien de temps faut il pour avoir une autre fois mes.cartes visa premier
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m aider mon papa et décédée il a 1 an il avait fait un crédit consommation a son nom ma mère n était pas au cou...
Bonjour, je travaille sur un projet de vente de vins sur internet et souhaite proposer un abonnement mensuel sans engagement. Des sites le propose...
Bonjour, Voilà il ya 2 semaines ma banque m'appelle pour une remise de chèque déposé sur mon compte de 8500€ avec mon rib ou il ya mon numéro comp...
Bonjour, un artisans et venue faire des travaux chez moi au moment de payer 165 00 euro il fallait faire avec ma carte bancaire ne sachant pas le fai...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements, je voulais savoir si en ayant une carte a Autorisation quasi systématique d...
Bonjour, Je dois de l'argent suite au décès de ma mère au Royaume-Uni, environ 7.000 € / 12.000 € une fois que celui-ci est viré sur mon compte ba...
Bonjour, Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec Intrum. Suite a un impayé de mon assurance auto en mars 2018. Le contrat est résil...
Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...
Bonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.