Les discussions

Escroquerie et abus de confiance lcl

Bonjour, je suis étudiante et cliente chez LCL, on a tenter de m'escroquer 1800 euros suis te une offre d'emploi sur internet dont on m'a envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Amina

L'attestation de non redevance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle d'une attestation de non redevance. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nanou

Credit consolation

Bonjour, un organisme de crédit m’a contacté puis un huissier pour un Credit que je ne paye plus depuis 4ans je me sans. Pas l aise donc j ai répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Blida1959

Impossible de virer une somme

Bonjour, Banque Postale : Impossible de virer une somme inférieure à 3000 € de mon compte courant vers mon livret A pour atteindre le plafond : code...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Etre a un petit decouvert

Bonjour, J'ai besoin de 200 € max avant jeudi mais j'ai sur ma banque une carte qui demande combien d'argent j'ai sur le compte et j'ai 0 € dessus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Demande de retrait exceptionnel

 Résolu

Bonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Véhicule saisi par huissier, comment le récupérer

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver quelques réponses a mon problème... Voila la situation : mon épouse avait contracté un crédit bien avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
sleepy00

Changement de taux fixe en taux révisable

Bonjour, suite à un rachat de crédit à taux fixe en octobre dernier, nous avons eu la surprise de découvrir que ce crédit avait été passé en taux révi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Deplacement professionnel au maroc

Bonsoir un ami est en deplacement professionnel actuellement au Maroc il as une carte bleu qu il n as pas utilisee depuis longtemps son compte a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Fin d'interdiction banquaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lili_2911

Payer pour une carte bancaire qu'on a pas

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis faite volée ma carte bancaire. J'ai déclaré la perte etc, mais je n'ai toujours pas récupéré ma nouvelle car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bretecher

Anarque ou pas

Bonjour, alors voila se matin jai fait un virement sur ma carte de 20 euro pour allez a la pompe a essence meme pas 1 heure aper carte refuser jai re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver

Ouvrir un compte pour un amis

Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peux ouvrir un compte a mon non

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
djivi38

Dette chez cofidis

Bonjour, J'ai un titre exécutoire et une ordonnance par le tribunal le 24/09/2008 et un avis de signification le 18/10/2018 par un Huissier, j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00

Encaissement refusé par ma banque

Bonjour, Ma cousine pour m’aider, me fait don de 20000€ sous forme de chèque. Ma banque refuse d’encaisser le chèque si je ne leur fournis pas le...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Gayomi

Vers l'avenir signature des 2 représentants légaux de l'enfant !?

Bonjour, je souhaiterai arrêter le versement sur "vers l'avenir " (du credit agricole) de mon enfant mais il me demande la signature des 2 parents a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
poumsab

Virement

Bonjour, J'essaye de faire un virement de mon compte courant a mon livre A et en mon dit que le compte benificaire est clos . Je doit faire quoi ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Harcelement de quartier

Bonjour, J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié. Par ailleurs j'ai des soucis de sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Saisie-atttribution

Bonjour, J'ai eu une saisie-attribution sur mon compte bancaire alors que je venais d'hériter de ma défunte grand-mere . L'huissier peut-il ou non s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00

Carte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma carte et j'ai vraiment besoin des 16 chiffres qu'il y a sur ma carte ainsi que la date d'expiration et des 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Effie

Chèque impayer

Bonjour, Voilà nous avons eu une cliente qui nous a fait un chèque de 120.67 Que nous avons encaisser Il a été rejeter une fois nous lui avons fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mia38420

Encaissement d'un chèque en pratique

Bonjour, ma fille, qui porte le même nom que moi, a un chèque de banque de la Banque Postale qui périme le 28 août. Elle n'a pas de compte chèque...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Saisie banquaire

Bonjour, voila j ai ete saisie sur mon compte pas un huissier d une dettes ou j etait en banque de france mes j ai pas plus honore 3 prelevement j aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Justification

 Résolu

Bonjour, Comment justifié un virement si c'est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tournesol

Demander un relevé bancaire d’une autre banque

Bonjour, Ayant un compte bancaire dans deux banque, je fais la demande d’une petite autorisation de découvert dans l’une d’elle et mon conseiller me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jee pee

Oubli de code but cpay

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
prudence

La fin

Bonjour, J ai su que mon dossier de surendettement se fini le 1 juillet Mais il faut attendre 2 mois pour contracter

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sandrine

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, suis madame d*** **** j'ai reçu une carte martercard business pas un code comment service cette carte Identité supprimée par la modératio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Après dossier de surendettement

Bonjour, J’ai fait une demande de dossier de surendettement il y a 6 mois, que j’ai demandé l’annulation 4 mois après. Car j’ai pu régler mes problè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Dina

Agio ca

Bonjour, Je voulais savoir si la caisse d'épargne avait le droit dans le même mois de passe 6 commissions d'intervention PRL à 8euro 7 Frais de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte swing

Bonjour, Je veux savoir si je peux recevoir des virement sur ma carte swing ? (Je suis majeure) Virement ( caf , salaire ect ..) Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Icham

Carte bancaire arnaque ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Puis-je lire les opérations bancaires caché par ma mère svp ?

Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jpvaucluse

Conseil pour un dossier de sur endettement

Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Utilisation de l'apport dans un crédit immobilier

Bonjour, Nous allons faire un crédit immobilier, qui se décompose ainsi : 160 000 d'achat maison 160 000 de travaux + frais notaires et dossie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Envoie d’argent

Bonjour, peut-on envoyer de l’argent en étant mineure ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Incapacité à rembourser un prêt auprès d’un particulier

Bonjour, J’ai contracté un contrat de prêt auprès des impôts pour monter un projet d’entrepreneur. Des investissements ont été faits pour rien puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Chèque refusé banque

Bonjour, Moi j'ai eux deux chèques qui son été mis sur mon compte que je connais pas au total 8000 euros comme quand j'ai vue sa j'ai appelé la banq...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
xplom

Capital perp et ses frais de liquidation

Bonjour, je viens de liquider un PERP à Swiss Life. j'avais mis il y a 15 ans 3000 € et aujourd'hui on me reverse 2850 € est-ce normal ? pendant t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
MaxVIL2

Opposition aux prélèvements

Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Jess

Agios facturés par la banque

Bonjour j aimerai connaitre l'article de loi exact et depuis quand cette loi est applicable . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Retard de réception d’un virement

Bonjour, j‘ai reçu un virement depuis la hongrie en HUF le vendredi 14 juin 2019 mais jusqu’à présent il n‘est pas crédité sur mon compte que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Escroquerie virement

Bonjour, voilà je me suis fait escroquer par des personnes qui soit disant pouvais m’aider financièrement j’ai porté plainte j’ai regarder le motif du...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
djivi38

Code de la carte conforama oublier

Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Alexandre associés

Bonjour, j'ai un soucis avec un blocage de mon compte bancaire voilà eAlexandre associés ma bloqué mon compte pour une somme de 6523 euros hors ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque postale

Bonjour, Nous avons vendu notre bien immobilier en février 2019 et la banque postale a ce jour fait trainé le remboursement anticipé du crédit contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Reception de virement orange bank

Bonjour, Je dois recevoir un virement qui a été fait depuis samedi et jusqu'à présent rien encore sur mon compte. Je voudrais savoir le délai de ré...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Demande de credit

Bonjour, je viens de me séparer et je n ai plus d emplois mais je viens de signer le -a-prendre compromis de vente de la maison de ma mère (mon hérit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Chèque déposé par un tiers sur mon compte revenu impayé

Bonjour, Que puis-je faire car le délai de 15 jours pour une vérification par la banque est atteint et j’ai disposé de la somme créditée. 45 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Komar

Chéque sans mention de bénéficiaire

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux de maçonnerie par une SARL. on me demande de faire un chèque directement à un garagiste chez qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000