Saisie sur salaire non appliquée par employeur

Résolu
aarjhhg -  
Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait maintenant 2 mois).
Ma question est la suivant : Si le mois prochain ou plus tard ils se rendent compte que c'est un oubli peuvent ils me prélevés plusieurs mois de saisie d'un coup pour "régularisation" ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,

2 réponses

  1. Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 061
     
    Bonjour,

    Non la saisie obéit à un barème..
    1
    1. aarjhhg
       
      Bonjour,

      Merci pour votre réponse si rapide.

      Oui effectivement j'ai vu que je pouvais etre saisi d'environ 200€ par mois.

      Mais vu que la lettre du tribunal date d'octobre ne peuvent ils pas "régulariser" plusieurs mois d'un coup si ils ont fait une erreur?

      merci beaucoup
      0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 061 > aarjhhg
         
        Non, si le montant de 200 correspond au barème en fonction de votre salaire et des personnes à charges, il ne peut vous être retenu plus et surtout pas l'arrièré du au manquement de votre employeur.
        0