Remboursement Cetelem

nito -  
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous devons une somme à Cetelem, on nous a accordé un échéanciers pour 4ans, par contre je n'ai aucun moyen de paiement que par virement ou prélèvement automatique, eux ils veulent seulement le paiement par chèque tout les mois, je sais pas quoi faire .
En vous remerciant de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez la possibilité du cheque banque s'il ne veulent pas vous donner leur RIB
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Bonjour les frais...
0
nito

Ils veulent 12 chèques d'un coup, est ce que la banque va accepter ? Et je trouve pas logique, le plus sûr c'est le virement permanent.
Merci pour la réponse
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867 > nito

Non refusez d'envoyer 12 chèques. De plus Cetelem ou autres n'ont pas le droit d'imposer un mode de paiement.
0
nito

Bsr
Ils veulent qu'on leur envoie 12 chèques d'un coup, est ce normal ? Et est ce que la banque va accepter ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867 > nito

R E F U S E Z
0
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonjour Nito,

Bienvenue sur la page Droits et finances de Cetelem, Meryl à votre service.
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier. Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé via Facebook Messenger Cetelem ou DM Twitter Cetelem.

Cordialement,
Meryl de l’équipe Cetelem
0