Vente maison obligatoire ?
Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...
Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...
Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...
Bonjour ou bonsoir. J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable cofidis de 3000 euros. Il y a de ça 2 ans j'avais fait une demande...
Bonjour, ayant un PEL qui va atteindre les 10 ans au décembre 2020. Ont me. demande de prolonger la durée est ce rentable
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...
Bonsoir, bonjour, Mon compagnon, qui est à la Banque Postale, vient de voir qu’il y a un prélèvement de 150€ avec pour libellé « Achat CB en cours ...
Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous faisons des virements à l’étranger à une banque hors union européen pour un prêt personnel a l’étranger...
Bonjour, j'ai ouvert un compte au crédit agricole et je dois payer la cotisation annuelle de la carte bleu. Je suis en Languedoc. Le conseiller ne s...
Bonjour, Nous devons, début 2021, virer 40.000€ en Russie pour achat appartement. quels sont les justificatifs à fournir? Merci
Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...
Bonjour, depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux. or , hi...
Bonjour, En 2017, alors que je faisais une demande de prêt immobilier auprès de ma banque, j'apprends que je suis fiché à la Banque de France. Apr...
Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...
Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...
Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...
Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...
Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...
Bonjour, ma femme a fait un achat sur internet d'une centaine d'euros. En faisant quelques recherches, je me rend compte que le site sur lequel elle a...
Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...
Bonjour, Je suis depuis 20 ans au Crédit mutuel de Bretagne, je vis de mon R.S.A,dans un T1.Je n'ai plus de famille.Ma conseillère va mettre fin ...
Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...
Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça
Bonjour, Je ne sais plus les nom du commerçant ou j ai émis des chèques sans provision comme faire pour la banque pour régulariser
Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...
Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...
Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...
Bonjour, Je pose cette question. J ai émis des chèques qui n ont jamais été représentés à ma banque. Celle ci exige que je bloque les sommes due...
Bonjour, J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il ét...
Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...
Quelqu'un a t il eu un crédit par Help Groupe ? Est ce une arnaque ? Merci d avance
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce que 60 euros sont crédités sur mon compte qui est également de mon club de sport. 4 derniers chiffres de la car...
Bonjour, J'ai déposé début juin de l'argent liquide dans une agence LcL (qui n'est pas la mienne). Lors de ce dépôt, 300 euros n'ont pas été compt...
Bonjour, ayant contracté un dossier de surendettement qui m’a été refusé,depuis c’est toc toc huissier et je rembourse le double des crédits contracté...
Bonjour, Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque. J'ai demandé à ma conseillere si avec un ...
Bonjour, la situation que nous vivons est inédite Je compte demander le déblocage de mon mon perp en faisant jouer la clause de "FORCE MAJEURE" ...
Bonjour, Jai un soucis avec la commande de ma carte bleu. Alors j'ai déclaré la perte ( crédit agricole) , j'en est commandé une avec mon agence. ...
Bonjour, Aujourd’hui divorce je veux consulter si je suis fiché ficp suite à des difficultés rencontrées il y a 3 ans alors que j étais marié sous l...
Bonjour, comment savoir si on est bien défiché à la banque de france après 5 ans? merci pour votre réponse.
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal : Lors de notre crédit immobilier (il y a 2ans) Nôtre banque commune à ma compagne et moi nous a imposé...
Bonjour, J’ai été victime de fraude avec ma carte bancaire et le sans contact je voulais savoir si je pouvais avec les caméras de surveillance du li...
Bonjour, dans notre association nous allons a quérir un TPE Sumup nous pensons donc mettre un supplément sur le prix des adhésion si paiement par cart...
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...
Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.