Les discussions

Toto75 Surendettement

Vente maison obligatoire ?

Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127
SA417 Compte bancaire

Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...

Baubin0276
bzh0104 Banque et Crédit

Cofidis--augmentation du solde

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai fait une demande d'augmentation de mon crédit renouvelable cofidis de 3000 euros. Il y a de ça 2 ans j'avais fait une demande...

hoquei44
tylerfc Cartes bancaires

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Petitouioui
Gwiwil Banque et Crédit

Fraude cb ?

Bonsoir, bonjour, Mon compagnon, qui est à la Banque Postale, vient de voir qu’il y a un prélèvement de 150€ avec pour libellé « Achat CB en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AN.Banker
Soso Chèques

Contrôle de mes chèque de salaire

Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Soso
CCAduLengadoc Banque et Crédit

Cotisation annuelle cb crédit agricole

Bonjour, j'ai ouvert un compte au crédit agricole et je dois payer la cotisation annuelle de la carte bleu. Je suis en Languedoc. Le conseiller ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
CCAduLengadoc
franc Banque et Crédit

Virement pour la russie

Bonjour, Nous devons, début 2021, virer 40.000€ en Russie pour achat appartement. quels sont les justificatifs à fournir? Merci

hoquei44
nico Cartes bancaires

Prelevement sur ma carte bancaire ??

Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...

Sergio
nador Banque et Crédit

Deblocage argent déposé sur gulliver

Bonjour, depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux. or , hi...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Damalem
Aiazor Banque et Crédit

Usurpation ouverture d'un compte en agence

Bonjour, En 2017, alors que je faisais une demande de prêt immobilier auprès de ma banque, j'apprends que je suis fiché à la Banque de France. Apr...

AN.Banker
Bencalvo Cartes bancaires

Coupon pcs de 50€ transmis avec le code pcs

Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Komar
Julie_0271 Banque et Crédit

Bdf

Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Papossible
alice Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux digital river

Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GrandCaribou
Lucasht Surendettement

Huissier : frais et saisie abusifs

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sleepy00
kena31 Banque et Crédit

Assurance immobilière

Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...

Pierre22
Gegej Banque et Crédit

L assurance ne veut rien savoir

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...

127
Jiji Livret A

Rib pour cesu

Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...

SIL
Ggvdb Compte bancaire

Sfam, hubside, carte foriou

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1
gilbert.labonne Chèques

Chequeencaissement

Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hoquei44
Laure0024 Surendettement

Demande pour credit bancaire

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jodelariege
Ali91 Compte bancaire

Je suis solvable ou pas ?

Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dna.factory
Randy Cartes bancaires

Espagne

Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça

BmV
Lorenzo Banque et Crédit

Chèques sans provision

Bonjour, Je ne sais plus les nom du commerçant ou j ai émis des chèques sans provision comme faire pour la banque pour régulariser

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
djivi38
Inffhu Livret A

Virement vers un autre compte

Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
fafa Livret A

Alimenter mon compte livret a

Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...

AN.Banker
Ondine33 Compte bancaire

Remise gracieuse frais bancaires

J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...

Gayomi
Pat Compte bancaire

Demande de relevés de banque

Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lecture
Anna20 Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, Je pose cette question. J ai émis des chèques qui n ont jamais été représentés à ma banque. Celle ci exige que je bloque les sommes due...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pierre22
Maria Banque et Crédit

Escroquerie appartement airbnb

Bonjour, J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il ét...

Ho_7388
Sonia Chèques

Chèque non rendu

Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Luna123_2371
Albac13 Banque et Crédit

Arnaque ou pas

Résolu

Quelqu'un a t il eu un crédit par Help Groupe ? Est ce une arnaque ? Merci d avance

Pierrecastor
roberta Cartes bancaires

Accréditation

Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce que 60 euros sont crédités sur mon compte qui est également de mon club de sport. 4 derniers chiffres de la car...

Ulysse5818
Flo77 Banque et Crédit

Erreur dépôt d'argent automate lcl

Bonjour, J'ai déposé début juin de l'argent liquide dans une agence LcL (qui n'est pas la mienne). Lors de ce dépôt, 300 euros n'ont pas été compt...

Flo77
Djey_4898 Surendettement

Remboursement crédit

Bonjour, ayant contracté un dossier de surendettement qui m’a été refusé,depuis c’est toc toc huissier et je rembourse le double des crédits contracté...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
127
Niko34 Banque et Crédit

Retrait de liquide part un tiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque. J'ai demandé à ma conseillere si avec un ...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
tania57
Thibo Banque et Crédit

Fichage ficp

Bonjour, Aujourd’hui divorce je veux consulter si je suis fiché ficp suite à des difficultés rencontrées il y a 3 ans alors que j étais marié sous l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierre22
nono Banque et Crédit

Défichage

Bonjour, comment savoir si on est bien défiché à la banque de france après 5 ans? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nono
Slynity Cartes bancaires

Fraude paiement sans contact

Bonjour, J’ai été victime de fraude avec ma carte bancaire et le sans contact je voulais savoir si je pouvais avec les caméras de surveillance du li...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
gitane2229
bryan94400 Cartes bancaires

Paiement par carte bancaire

Bonjour, dans notre association nous allons a quérir un TPE Sumup nous pensons donc mettre un supplément sur le prix des adhésion si paiement par cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Ulysse5818
Vasilije Compte bancaire

Saisie administrative sans prévenir

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Poupette Crédit consommation

Arnaque

Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000