Les discussions

Retrait debité 5 mois apres

Bonjour Ma fille constate que son compte a été débité d une somme qu'elle a pris en vacance au mois de juin ...a savoir elle a une carte a débit immé...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au chèque volé

Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas

Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Jean

Reconnaissance de dette et sci

Résolu

Bonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Saluneo

Prelevement sur carte bancaire

Bonjour, quand on me prélève sur ma carte bancaire pour un abonnement quelconque, si pas de provision, le prélèvement ne se fera pas mais est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lola

Chèque frauduleux

Bonjour, Il y'a de cela quelques mois, j'étais à la recherche recherche d'un emploi ( en tant que nouvelle étudiante en France depuis 6 mois) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

Dette artisan taxis

Bonjour, En 2012 j’ai contracté un crédit en tant qu’artisan taxis pour l’achat d’une licence aux prix de 242 000€ avec un apport de 25 000€. T...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ac

Depot d'argent liquide

bonjour mon pére a donné 3000e a mon concubin qu'il a déposé en espèces sur son compte , la banque lui demande des justificatifs : mon père doit...

Utilisateur anonyme

Frais chèque émis pendant interdiction

Bonjour, Suite à un chèque impayé je me suis retrouvée fichée interdiction d'émettre des chèques. Le problème est qu'entre le moment où la banque m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

Un mail de intérim debt finance

Bonjour, J'ai reçu un mail " INTRUM DEBT FINANCE /Z........ Ultime avis avant saisie de vos biens. Si vous souhaitez stopper l'avancement de la...

Ulysse5818

Prelever sans autorisation

Bonjour, pourquoi vous mavez prelever sans autorisation

Komar

E me suis fait avoir

Bonjour apres des travaux d isolation j ai des credits 923 par mois cette entreprise m ont dit et soutenus que l allais avoir un rachat je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec agamemix.com ,

Bonjour, depuis 2 mois, on me prélève 38€ sur mon compte bancaire, que puis je faire pour arrèter çà?

Energizor

Problème au niveau du nom

Bonsoir, J'ai reçu un chèque mais en le remplissant j'ai mis la ville a la place de mon nom. Va T il être refusé ou puis-je mettre mon nom en plus....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Gayomi

Remboursement

Bonjour, Vous avez effectuez un prelement de 29.90€ sur l'un de vos site N° card: 2128.

Lecture

Effacement de la dettes en bdf mon ex m’attaque au tribunal

Bonjour, Mon ex conjoint avait fait un crédit avec nos deux noms. Après notre séparation il n’a plus payer et la société de crédit c’est retourner...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Didi

Signature

Bonjour, Ma banque me demande de lui renvoyer ma signatures par mail pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ptiboy

Fraude carte bleue internet

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 Octobre m'indiquant que mon colis Chronopost etait bloqué en douane pour un dépassement de frais de 1€47. Attendan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Titi

Frais engendrés par changement de compte bancaire à débiter

Résolu

Bonjour, Un organisme prêteur qui n'est pas une banque a t il le droit de demander des frais lorsque l'emprunteur demande à changer les coordonnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pepycasy

Chèque de caution envoyer à la mauvaise adresse puis encaisser part un tiers..

Je fait face à un sacré problème. Je fait l'état des lieux de mon logement situé par exemple à rue des étoiles. Après l'état des lieux, l'agence...

Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai reçu un virement UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE SECURITE SOCIAL

Energizor

Refus de cheque par une regie comptable

bonjour , j'ai envoyé un cheque à l’université pour des droits d'inscription . le service d'inscription me valide le chèque à son arrivé . dix jour...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Gayomi

Relance crédit consommation

Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Nath01_9966

Découvert non autorisé de 8 euros

Bonjour, j'ai un découvert non autorisé de 8 euros , la banque postale vient de m'envoyer un message pour me bloquer ma carte bleue, et depuis 2 jours...

AN.Banker

Arnaque au ticket pcs

bonjour, je voudrais signaler que j ai eu une arnaque concernant le ticket PCS, un homme est venu me demander en ami, on a eu des discutions, échan...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Lecture

Cofidis

Bonjour , Je me trouve dans une situation très précaire je suis tombé au rsa cause du COVID au mois de mars j’ai dessuite apeller cofidis pour leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu

Hello bank refus prime de parrainage malgré promesse sur écrit

bonjour j'ai ouvert un compte hello bank suite à une offre de parrainage que j'ai reçu il me refusent de me donner ma prime car ils me disent que c’é...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
doubleforce

Fermeture abusive ?? de pel par la caisse d'epargne

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en octobre 2011. Je l'ai complété en 2015 à son plafond. Ma banque vient de fermé mon PEL à sa 9è année (à sa date d'an...

MaxVIL2

Loi bancaire

Résolu

Bonjour, Reçu un questionnaire HSBC me demandant des pièces d'identité et aussi de décliner la totalité de mon patrimoine . Je suis client depuis p...

AN.Banker

Remboursement sur une carte qui a dépassé sa date de validité

Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ginto5

J'ai été prélevée de 48,99€

Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...

Energizor

Comment retirer l'argent à l'aide d'un code pcs ? (cote d ivoire)

Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs

coco

Signes chèque à la place de mon père

Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cayenne340

Il ma envoie un chèque de 1800€

Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
xplom

Assurance vie banque populaire

Bonjour, j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère pour une assurance vie, j'ai proposé de poser 2000euros pour commencer, elle m'a proposé une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papossible

Erreur chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
djivi38

Interdit bancaire et carte premier

Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
BmV

Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ?

Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gitane2229

Frais bancaire

Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...

Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire des impôts

Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...

Gayomi

Virement emis ap signification

Fermé

Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tonio

Vol de carte bancaire

Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Frais bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Drac3843guiers

Ma banquière m'a bloqué ma carte

Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Gayomi

Remboursement sofinco

Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Maga77000

Banque accord

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps les maison de crédit ont il pour réclamer leurs argent car pour ma part j ai emprunter de l argent...

hoquei44

Comportement abusif de la bnp

Bonjour, ma banque, la BNP, me harcèle pour que je leur donne ma CNI. j'ai un compte depuis plus de 15 ans chez eux, compte qui fonctionne sans aucune...

jodelariege

Chèque de comforama

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte

djivi38

Prélèvement indu

Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
choubaka

Conversion

Bonjour, À quelle somme en.€ correspondent 2.552K€? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
vermam
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000