Les discussions

Activation carte bancaire

Bonjour, Une amie a reçu sa nouvelle carte bancaire et elle a voulu utiliser mais ça marché pas, elle a était voir a la banque pour voir pourquoi ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Loi code monétaire et financier

Bonjour, mon fils a 12 ans a un livret dans notre ancienne banque .... il nous demande des papier d'identité et justificatif de domicile et aussi il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pierre22

Frais de tenue de compte très élevés 75 eur par trimestre

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la banque LCL charge 75 EUR par trimestre par compte (dépôt et Livret A) si je réside à l’étranger. Soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jeanne

Escroquerie virement

Bonjour, ma copine a été victime d’une fraude sur Snapchat d’un mec qu’il lui a dis qu’il vendais des voitures et qu’il ne pouvais pas encaisser une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Steph99_00

Operation vip

bonjour, ce matin ma conseillère m'appelle pour me signaler une opération vip sur le compte de mon fils mineur de prés de 7000€, limite elle accus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Désolidarisation compte joint par emprunteur prêt immobilier

Bonjour, Mon époux a quitté le domicile conjugal et s'est désolidarisé du compte joint alors qu'il est emprunteur et moi co-emprunteur du prêt immob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
AN.Banker

Banque réceptrice qui reconnaît avoir perdu mon chèque

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment payé un artisan par chèque (2000€ environ). 1,5 mois plus tard, mon compte n'est pas encore débité. Je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Anne

Leeyann financial

 Fermé

Bonjour, Hiersjaifaitlademande prêt personnel envoyez documents perso carte d identité RIB bancaire est ce que je risque quel que chose car me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Recouvrement.

Bonjour, ayant été mis en demeure depuis le 04/05/2017 par la NACC PARIS -LANDERNAU- BORDEAUX, pour une somme de 5773,68 euros, J'ai trouvé un arrange...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kelly_8845

Opération bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir Comment la plus part des gens aurons préférez effectuer leurs opérations bancaires dans le monde d'aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38

Refus pour une demande de prêt

Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait il que aucun organisme prêteur ne veux m'accepter un prêt. J'ai rembourser tout les organismes suite à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Mcs

Bonjour, Bonjour, Je me permet de relancer le sujet concernant mcs, simplement pour ma part il s'agissait d'une formation. Il y a 9 ans j'ai suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Quand je vais le recevoir ?

Bonjour mon patron m’a envoyer un chèque lundi , Par la poste et j’aimerais savoir quand je vais le recevoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
gegedu14

Retard de réception de virement banque postale / bénin

Bonjour, Depuis le 1er juillet j'ai reçu un virement de la banque postale France pour le Bénin mais toujours rien jusqu'à présent. Mon compte n'a to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ALPHA

Prêt pour un véhicule

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel sont mes droit contre la banque BNP Paribas pour avoir un prêt de financement pour un véhicule occasion pour pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Prelevements digital river ireland

Bonjour, je viens de me rendre compte d un prelevement de59.99 de dri avast.je n ai jamais fait d abonnement de la sorte je sais pas comment annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
rose

Litige edeal store

Bonjour, j’ai aussi été arnaqué par ce site ,après désabonnement avez-vous encore était prélevé merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginto5

Compte bancaire bloquer temporairement

Bonjour, J'ai ouvert un compte nickel au mois de juin 2020.. étant en pleine séparation j'ai ouvert ce compte pour pouvoir percevoir mes prestations...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Clôture du compte bancaire (entre-temps un chèque est encore bloqué )

Bonjour, Le 17 June, j'ai déposé un chèque à mon ordre dans une agence de BNP Paribas afin de transférer du fond de mon Compte de chèques la banque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierre22

Chèque de caution falsifié

Bonjour Je vous sollicite ce jour, pour espérer avoir votre aide et pouvoir avancer. En effet j’ai déposé un chèque de caution à la Fnac pour r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Elvyre

Envoyer mes documents d'identité à kraken

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte sur l'échange de cryptomonnaies Kraken mais je dois pour pouvoir faire des dépôts en monnaie fiduciaire e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DevelopHeure

Levée d'oppositions sur prélèvements

Bonjour, quelles procédures dois-je effectuer afin de lever des oppositions sur des prélèvements?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Maude

Resilier

Je souhaite résilier ma carte pass

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GKLONE

Crédit et harcèlement

Bonjour, Sa fait 2 ans que je paye mon crédit à ce jours je peux plus payé je suis au rsa je suis logé part des amies et il me prête leurs boîte au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Ulysse5818

Carpa .chèque

Bonjour, Je suis algérien et jais un chèque CARPA a mon nom des dommages et intérêts . Maman elle est en france comment faire pour encaisser ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Divorce et remboursement de dette. / suisse

Bonjour, Voilà une situation compliquée. J’avais une dette personnel avec mon premier conjoint qui a disparu de la circulation en me laissant sans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réclamation prélèvent carte

Bonjour, J’ai eu 39.99 de prélèvement deux Foix et je n’es pris aucun abonnement il faut que cela s’arrête là franchement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Caisse d'epargne, crédit agricole, pel et part sociale

Bonjour, Suite au conseil de notre courtier en mars 2020 (pendant le confinement), nous avons accepté l'offre de prêt immobilier proposé par la Cai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Tony

Changement carte bancaire

Bonjour, j ai fait un paiement avec un carte bancaire, je n est pas l article, et entretemps changer carte bancaire, je vais me faire rembourser, voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai effectué un dépôt d'espèce Samedi 04/07/2020 à l'heure où je vous parle il est mardi 07/07/2020 et je n'ai toujours rien reçu sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi

Ouvrir un compte pour un tiers

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un compte pour ma mère qui est handicapé et donc qui ne peut pas se déplacer elle a besoin d’un compte banca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi

Ouvrir un compte pour une personne qui ne peut pas se déplacer

Bonjour alors ma mère a besoin d’un compte bancaire pour ça retraite mais elle est en situation d’handicap elle peut pas se déplacer comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gitane2229

Loa en étant ancien ficp

Bonjour, Je suis allé chez un concessionnaire aujourd’hui, j’ai monter un dossier pour LOA qui va être examiné, le vendeur m’a demandé si j’avais été ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Atskill

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens à vous car j ai une question . J ai reçu un courrier d un huissier me demandant de payer un restant d’un crédit d il y a 10 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Mehdi12000

Debit digital river paris suite arnaque

J'ai été débité par digital river paris de 362 euros par CB sur mon compte alors que je n'ai rien acheté ,je l'ai signalé à ma banque qui ne me rembou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55

Virement d'un compte postal via une autre banque

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de mon compte postal vers un autre compte bancaire. Il me faut attendre la validation du Certicode Pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
malolita

Banque & situation professionnelle

Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment (arrêté du 2 septembre 2009 pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Oodini

Virement sur mon compte

Bonjour, J’ai donnée mon rib à quelqu’un que je connais pas pour qu’il me fasse un virement de 1000€. Cette personne me donne les 1000€ juste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

Débits inconnus

Bonjour, J'ai été victime de débits frauduleux depuis plusieurs mois et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. En tout, ça a duré 6 mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Nouveau prélèvement de neuilly contentieux sur mon compte

Bonjour, Mon compagnon à eu un prélèvement bancaire d'un montant de 171 euros provenant de Neuilly Contentieux. Cela semble être un organisme de reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Julie

Où peut-on faire un chèque de banque

Bonjour, je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de fa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
xplom

Chèque sans provisions

Bonjour, Étant étudiante je chercher un job d’été sur Indeed et je suis tombe sur une offre d’emploi qui me convenait et quelques jours après ils m’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Dette avec jugement de tribunal datant de 2008

Bonjour, J ai recu aujourd hui par un huissier un commandement de payer un dette dut initialement à BNP Paris bas qui a été racheter par intrum Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sleepy00

Frais compte non demandé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication et si quelqu'un peut m'aider ça serait fantastique car je suis pas loin d'avoir envie de manger mon b...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Val

Compte cloture

Bonjour, Mon compte LEP ou je recois mon salaire a ete cloture et la Banque postale m a ouvert un compte relais comment je vais recevoir mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Virement débité

Bonjour, Je me tourne aujourd’hui vers vous car je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver : Mardi dernier j’ai vendu ma voiture a un par...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Demandé à réduire mon échéancier

Bonjour, je voudrais un exemple de courrier, pour faire une demande de baisser mon échéancier parce que j'ai changé de situation merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Commande conforama 4 fois

Bonjour, J'ai fait une commande en 4 fois hier pour un four j'ai reçu un mail de confirmation de cetelem mais dans mon compte conforama il y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dany311

Compte en opposition

Bonjour, peut on retirer de l argent au distributeur si le compte est en opposition car j ai peur de me faire avaler la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ulysse5818

Lettre ar et remise de contrat clôture pel???

Bonjour, Bonjour je souhaite clôturer le pel de ma fille qui est mineure a la BNP Antilles Guyane, j'ai envoyé une lettre avec AR a la conseillère r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Abena
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000