Les discussions
Retrait debité 5 mois apres
Bonjour Ma fille constate que son compte a été débité d une somme qu'elle a pris en vacance au mois de juin ...a savoir elle a une carte a débit immé...
Arnaque au chèque volé
Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...
Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...
Reconnaissance de dette et sci
RésoluBonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...
Prelevement sur carte bancaire
Bonjour, quand on me prélève sur ma carte bancaire pour un abonnement quelconque, si pas de provision, le prélèvement ne se fera pas mais est ce q...
Chèque frauduleux
Bonjour, Il y'a de cela quelques mois, j'étais à la recherche recherche d'un emploi ( en tant que nouvelle étudiante en France depuis 6 mois) et un ...
Dette artisan taxis
Bonjour, En 2012 j’ai contracté un crédit en tant qu’artisan taxis pour l’achat d’une licence aux prix de 242 000€ avec un apport de 25 000€. T...
Depot d'argent liquide
bonjour mon pére a donné 3000e a mon concubin qu'il a déposé en espèces sur son compte , la banque lui demande des justificatifs : mon père doit...
Frais chèque émis pendant interdiction
Bonjour, Suite à un chèque impayé je me suis retrouvée fichée interdiction d'émettre des chèques. Le problème est qu'entre le moment où la banque m'...
Un mail de intérim debt finance
Bonjour, J'ai reçu un mail " INTRUM DEBT FINANCE /Z........ Ultime avis avant saisie de vos biens. Si vous souhaitez stopper l'avancement de la...
Prelever sans autorisation
Bonjour, pourquoi vous mavez prelever sans autorisation
E me suis fait avoir
Bonjour apres des travaux d isolation j ai des credits 923 par mois cette entreprise m ont dit et soutenus que l allais avoir un rachat je n arrive pa...
J'ai un problème avec agamemix.com ,
Bonjour, depuis 2 mois, on me prélève 38€ sur mon compte bancaire, que puis je faire pour arrèter çà?
Problème au niveau du nom
Bonsoir, J'ai reçu un chèque mais en le remplissant j'ai mis la ville a la place de mon nom. Va T il être refusé ou puis-je mettre mon nom en plus....
Remboursement
Bonjour, Vous avez effectuez un prelement de 29.90€ sur l'un de vos site N° card: 2128.
Effacement de la dettes en bdf mon ex m’attaque au tribunal
Bonjour, Mon ex conjoint avait fait un crédit avec nos deux noms. Après notre séparation il n’a plus payer et la société de crédit c’est retourner...
Signature
Bonjour, Ma banque me demande de lui renvoyer ma signatures par mail pourquoi
Fraude carte bleue internet
Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 Octobre m'indiquant que mon colis Chronopost etait bloqué en douane pour un dépassement de frais de 1€47. Attendan...
Frais engendrés par changement de compte bancaire à débiter
RésoluBonjour, Un organisme prêteur qui n'est pas une banque a t il le droit de demander des frais lorsque l'emprunteur demande à changer les coordonnées...
Chèque de caution envoyer à la mauvaise adresse puis encaisser part un tiers..
Je fait face à un sacré problème. Je fait l'état des lieux de mon logement situé par exemple à rue des étoiles. Après l'état des lieux, l'agence...
Virement
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai reçu un virement UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE SECURITE SOCIAL
Refus de cheque par une regie comptable
bonjour , j'ai envoyé un cheque à l’université pour des droits d'inscription . le service d'inscription me valide le chèque à son arrivé . dix jour...
Relance crédit consommation
Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...
Découvert non autorisé de 8 euros
Bonjour, j'ai un découvert non autorisé de 8 euros , la banque postale vient de m'envoyer un message pour me bloquer ma carte bleue, et depuis 2 jours...
Arnaque au ticket pcs
bonjour, je voudrais signaler que j ai eu une arnaque concernant le ticket PCS, un homme est venu me demander en ami, on a eu des discutions, échan...
Cofidis
Bonjour , Je me trouve dans une situation très précaire je suis tombé au rsa cause du COVID au mois de mars j’ai dessuite apeller cofidis pour leurs...
Hello bank refus prime de parrainage malgré promesse sur écrit
bonjour j'ai ouvert un compte hello bank suite à une offre de parrainage que j'ai reçu il me refusent de me donner ma prime car ils me disent que c’é...
Fermeture abusive ?? de pel par la caisse d'epargne
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en octobre 2011. Je l'ai complété en 2015 à son plafond. Ma banque vient de fermé mon PEL à sa 9è année (à sa date d'an...
Loi bancaire
RésoluBonjour, Reçu un questionnaire HSBC me demandant des pièces d'identité et aussi de décliner la totalité de mon patrimoine . Je suis client depuis p...
Remboursement sur une carte qui a dépassé sa date de validité
Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...
J'ai été prélevée de 48,99€
Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...
Comment retirer l'argent à l'aide d'un code pcs ? (cote d ivoire)
Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs
Signes chèque à la place de mon père
Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...
Il ma envoie un chèque de 1800€
Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...
Assurance vie banque populaire
Bonjour, j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère pour une assurance vie, j'ai proposé de poser 2000euros pour commencer, elle m'a proposé une a...
Erreur chèque
Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...
Interdit bancaire et carte premier
Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...
Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ?
Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...
Frais bancaire
Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...
Saisie sur salaire des impôts
Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...
Virement emis ap signification
FerméBonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...
Vol de carte bancaire
Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps
Frais bancaire
Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...
Ma banquière m'a bloqué ma carte
Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...
Remboursement sofinco
Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...
Banque accord
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps les maison de crédit ont il pour réclamer leurs argent car pour ma part j ai emprunter de l argent...
Comportement abusif de la bnp
Bonjour, ma banque, la BNP, me harcèle pour que je leur donne ma CNI. j'ai un compte depuis plus de 15 ans chez eux, compte qui fonctionne sans aucune...
Chèque de comforama
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte
Prélèvement indu
Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...
Conversion
Bonjour, À quelle somme en.€ correspondent 2.552K€? Merci de votre réponse