Envois argent à cuba sur carte ias
Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...
Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...
Bonjour, J’ai été débité de 31,25€ J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb Pas de commande Comment faire pour récupérer le monta...
Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...
Bonjour, j'ai acheté une carte transcash récemment et je tente de m'inscrire; cependant on me demande mon adresse; est ce que je vais recevoir des do...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...
Bonjour, Un chèque signalé volé a été versé sur mon compte à la suite d'une offre d'emploi sur internet . Ce chèque devait servir a acheter du maté...
Achat cb inconnu de 25.22€ mensuel venant de sportchr.com Qui aurait le même souci et a quoi cela correspond t'il ? Merci
Bonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?
Bonjour, Peut on déposer dans une banque des coupons pcs? Merci
Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ?
Bonsoir, En 2015 j’ai été licencié dans le cadre d’un PSE « plan de sauvegarde d’entreprise » , en 2018 j’ai souscris un perp et étant actuellement...
Bonjour, Voulais je devais remboursés 710 e par mois à partir d octobre j ai fais un recours car c est beaucoup la banque de France a refuser donc j...
Bonjour, Je suis étudiant, je viens de m'aperçevoir que sur mon relevé de compte il y a 3 prélèvement d'un montant de: 599.46€; 338.97€; et 78.06€. ...
Bonjour, Si on dépend d'un organisme social comme le CPAS ( Belgique) en cas d'héritage de plus de 50 000 euros, peut-on les retirer en liquide sans...
Bonjour, nous voudrions faire une SCI familiale avec notre fils qui est en cdi mon mari vient de reprendre une activité du a un cancer et moi je suis ...
Bonjour. J'ai pu faire un retrait au delà du plafond de ma carte bancaire. En effet j'ai demandé à ma banque de bloquer les retrait en liquide à 300 ...
Bonjour, j'ai regardé mon compte se matin et j'ai eu deux paiement en carte bleue que je n'ai pas fait un a ghostconcealmen de 76,31 et un a kountrycu...
Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier pour une saisi et dans cette lettre il me parle d un titre exécutoire de juin 2010 j aurais voulu savoi...
Bonjour, J ai bcp de dette que j j'arrive plus a payer presque au RSA avant je gagnais bien ma vie ça allait mais maintenant je paye mes crédits ave...
Bonjour, Ma carte bleue societe générale me dit n est pas reconnue par notre réseau ca veut dire quoi merci
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à débloquer mon PERP que je n'alimente plus depuis plusieurs année ? En effet j'ai été mal conseillé lors de la so...
Bonjour, Samedi 07 novembre 2020 m'ayant téléphoné 30 minutes avant la fermeture de l'agence CIC pour me dire que mon offre de prêt était éditée, ...
Bonjour, Hier vers la fin d'après-midi je vais déposer de l'argent au distributeur de ma banque qui est la Caisse d'épargne j'ai seulement déposé un...
Bonjour, C’est incroyable l’attente cher Laposte pour un chèque déposer sur son livret A, car j’ai déposer le mien un lundi et j’ai pu récupérer me...
Bonjour, j’ai fais un dépôt d’espèces sur mon compte Dimanche je souhaiterais savoir en combien de temps il apparaîtra sur mon compte svp? Merci d’...
Bonjour, Mon dentiste a déposé deux chèques de 800 euros pour lesquels nous nous étions arrangés. Je devais chaque mois déposer, l'argent et récupér...
Bonjour, mon compte caisse d epargne se retrouve bloquer suite à des versements en espèces via leur dab durant la dernière année étant bloquer a l et...
Bonjours,Monsieur madame Voilà ma question?mon conjoint a fait un crédit a la consommation a cofidis dans les années 2000 de 2000e il a remboursé pen...
Bonjour à tous, La semaine dernière, La Banque Postale a pris la décision de bloquer tous les comptes des professionnels n’ayant pas répondu à leur...
Bonjour, Bonjour, mes deux enfants ont un livret A à la poste depuis leur naissance . Nous y avons déposés certaines sommes quand nous le pouvions . I...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de virer sur mon assurance-vie une grosse somme déposée le 27 octobre sur mon compte chèque, hors, nous sommes le 9...
Bonjour, J'ai toujours pensé qu'en donnant, pour des achats en ligne, mon n° de carte, sa date d'expiration et mon cryptogramme, je prenais le ris...
Bonjour Notre banquière a bloqué notre carte et nous donne seulement 150 euros pour 15 jours. Nous avons besoin d'essence pour un examen médical à 15...
Bonjour, suite aux négligences et mensonges de mon ex, les échéances du crédit immobilier n’étant pas été payées, l’assurance du prêt a pris le relais...
Bonjour, j'ai acheté en carte sans contact des café en machine à 0,9e et j'ai été prélevé de 5e pour chacun. Vais récupérer la différence?
Bonjour, Je me nomme Thibaud au chômages actuellement merci covid-19 :( hier soir j'ai reçu un chèque de 1500 euro dans m'a boîte au lettre il est à...
Bonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...
Bonjour, je touche aah jais ume injonction judiciaire pour un crédit peut on saisir sur mon compte je touche aah cordialement
Bonjour, je veux me désabonner tout simplement Merci de votre compréhension
Bonjour, J'ai ouvert un PERP REFERENCE chez AXA en novembre 2010 avec des versements mensuels de 150€. Il y a un mois j'ai demandé la clôture du PER...
Bonjour, Y a quelque jours un ami m’a demandé si sa société pouvait faire un dépôt de 2600euro sur mon compte Lcl, car il avait Des souci avec son ...
Bonjour, Nous avons un plan de remboursement mis en place par la BDF fin 2019 mais là la situation a changé, perte d’emploi et de droits chômage e...
Bonjour, J’ai acquis un appartement en loi malraux dans le centre historique de la ville d’AGDE en 2005 et j’ai obtenu une subvention Anah en 2010...
Bonjour, J’ai pris un pret il y a deux ans et demi de 191k dont un apport de 7k sans frais de remboursement anticipé Pendant ces deux ans et demi...
Bonjour, j'ai voulu payer une prestation chez norauto avec ma carte norauto mais j'ai oublié le code, norauto a quand même pu faire le financement via...
Bonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...
Bonjour , je me permet de vous écrire , suite à un chèque impayé de 210 euros ( mon oncle à fait un chèque que j'ai envoyé à la personne concernée )...
Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte
Bonjour, Une amie se démène pour une association qui a pris une banque étrangère car moins chere... l'association a recu des virement (de mairies o...
Bonjour, J'ai reçu un récépissé de dépôt de dossier de surendettement, j'ai averti ma banque et créanciers de ma recevabilité.. Puis je retirer ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.