Retrait sans carte
misterpicard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ais que ma carte d identité sur moi ?
A voir également:
- Retrait sans carte
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour
et refuse de me la donner
étrange ce refus, et si vous aviez chacun la votre, ce serait plus cher mais plus simple.
Vous ne payez jamais rien, j'espère que vous suivez vos comptes.
à moins qu'il n'y ait d'autres raisons de pas vous la laisser tutelle, joueur, dépensier acheteur compulsif, surendetté, alcoolique, drogué, abus de faiblesse
et refuse de me la donner
étrange ce refus, et si vous aviez chacun la votre, ce serait plus cher mais plus simple.
Vous ne payez jamais rien, j'espère que vous suivez vos comptes.
à moins qu'il n'y ait d'autres raisons de pas vous la laisser tutelle, joueur, dépensier acheteur compulsif, surendetté, alcoolique, drogué, abus de faiblesse
Bonsoir
J'ai déjà vu des personnes au guichet de leur banque C.A. d'obtenir une carte de retrait unique sur présentation de leur C.i.
Petite ville...
J'ai déjà vu des personnes au guichet de leur banque C.A. d'obtenir une carte de retrait unique sur présentation de leur C.i.
Petite ville...
Déclarer votre carte bleue perdue. Commandez en une autre... que vous ne lui donnerez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le vol de moyen de paiment est un des seuls vols reconnus entre épox.
Donc si aucune solution intelligent ne peut être trouvée, il vous reste à porter plainte, puis éventuellement demander le divorce.
Donc si aucune solution intelligent ne peut être trouvée, il vous reste à porter plainte, puis éventuellement demander le divorce.
C'est 'relativement' récent ( 2010 je crois), et ça concerne principalement pièces d'identités et moyens de paiement
https://www.alexia.fr/fiche/8920/vol-entre-conjoints.htm
ainsi le vol entre époux constitue une infraction pénale lorsque :
Les époux sont séparés de corps ;
Les époux ont été autorisés à résider séparément ;
Le vol porte sur des documents indispensables à la vie quotidienne de l’époux victime (pièces d’identité, moyens de paiement, titre de séjour, etc.) ;
L’époux auteur du vol est le tuteur, curateur ou mandataire de l’époux victime.
https://www.alexia.fr/fiche/8920/vol-entre-conjoints.htm
ainsi le vol entre époux constitue une infraction pénale lorsque :
Les époux sont séparés de corps ;
Les époux ont été autorisés à résider séparément ;
Le vol porte sur des documents indispensables à la vie quotidienne de l’époux victime (pièces d’identité, moyens de paiement, titre de séjour, etc.) ;
L’époux auteur du vol est le tuteur, curateur ou mandataire de l’époux victime.