Question carte FNAC mastercard adossée à un crédit renouvelable

Loio -  
Loio1985 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon...

J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une carte de crédit FNAC mastercard adossée à un crédit renouvelable avec bien évidemment des taux d'intérêts exorbitants.Cette carte est dorénavant liée à mon compte courant et peut-être utilisée chez tous les commerçants du réseau mastercard.

Je ne compte bien sûr ne jamais utilisé ce crédit renouvelable, la carte proposant, à chaque paiement, le choix entre paiement au comptant et paiement à crédit ( qui ouvre donc le crédit renouvelable).

Je compte d'ailleurs ne jamais me servir de cette carte mastercard, qui est 100% gratuite.
Ma question, bête encore une fois, est la suivante: Nous sommes bien d'accord que je peux continuer à utiliser ma carte de débit actuelle ( compte à la BNP) pour tous mes achats, et ne jamais utiliser cette carte mastercard?

Merci pour vos réponses,

Un profane du crédit renouvelable.
A voir également:

2 réponses

gemo
 
Bonjour

Oui bien sûr.

Je ne sais pas pourquoi on vous a filé une master ?
J'ai une carte fnac associée à un organisme de crédit dont je ne me sers pas, mais ce n'est pas une mastercard.
Je l'ai prise pour les remises on n'est pas obligé de payer avec, on peut payer avec sa carte bancaire habituelle chèque espèces.
Attention il y a une cotisation annuelle pour la carte Fnac.
Si vous payez avec en caisse, vérifiez bien l'option débit.
0
Loio1985 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour votre réponse!

Depuis quelques mois, la FNAC a revu sa politique de fidélité, et dorénavant, tout crédit à 0% est associé à une mastercard totalement gratuite.

Je ne l'utiliserai même pas pour payer à la FNAC ni ailleurs, elle va rester au fond d'un tiroir!

Merci beaucoup!
0