Mandat de recherche de capitaux ... facturé..
Résolu
gmotte
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Une société de recherche de capitaux me facture arbitrairement sa prestation (2000€) pour l'obtention d'un prêt dans le cadre du financement de notre achat immobilier
Jamais il n'a été question de coûts & aucun devis ne nous a été présenté - Pire, lors de la visite de la commerciale pour évaluer notre besoin, cette même personne nous a décrit sa mission comme étant "gratuite" pour les demandeurs, puisque rémunérée par la banque sur le montant emprunté..
Y a t'il un article de loi autorisant ces pratiques plus que douteuses ???
Merci de vos réponses & aide
Cordialement, G.Motte (gmotte@schoutt.com)
Une société de recherche de capitaux me facture arbitrairement sa prestation (2000€) pour l'obtention d'un prêt dans le cadre du financement de notre achat immobilier
Jamais il n'a été question de coûts & aucun devis ne nous a été présenté - Pire, lors de la visite de la commerciale pour évaluer notre besoin, cette même personne nous a décrit sa mission comme étant "gratuite" pour les demandeurs, puisque rémunérée par la banque sur le montant emprunté..
Y a t'il un article de loi autorisant ces pratiques plus que douteuses ???
Merci de vos réponses & aide
Cordialement, G.Motte (gmotte@schoutt.com)
A voir également:
- Mandat de recherche de capitaux ... facturé..
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
Mais je n'ai signé aucun mandat de recherche...
Pire, celui ci m'a été transmis par mail après que le prêt soit accepté par la banque !!