Banque en suisse

Résolu/Fermé
cristoni - 24 sept. 2008 à 16:53
 syl - 15 déc. 2010 à 23:28
Bonjour,
je recherche des personnes qui sont BDF et ont ouvert un compte en suisse !!
pouvez vous svp me communiquer les noms des banques ?
merci

7 réponses

je conner une personne qui pourrer te sortir de sa mais pour sa il faut refaire un financement
5
Je suis FICP et cherche à emprunter 1000€ sur 24 mois.
Connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux pour me faire ce prêt(Pas en côte d'ivoire)
Merci
Cordialement
0
Solution-Man
24 sept. 2008 à 17:46
PsotFinance, C'est la Poste Suisse mais service financier ( comme la banque postal chez nous )

http://www.postfinance.ch/pf/content/fr/seg/priv/prod/acc/eur/apply.html

Ils te renvoient tout le dossier complet en moins de 7 jours, tu remplis, tu fais une copie certifiée de ta carte d'identité ( Normalement cela n'existe plus mais tu demandes à la mairie en espliquant que c'est pour l'étranger et ils te le font sans probleme )

1 semaine apres, tu reçois ta carte, tes RIB, et tous les documents qui vont avec pour faire des transferts, virement ou operations diverses.

Apres tu t'abonnes à E-Finance ( gratuit ) et tu peux gerer ton compte par le net.

Ca évite les services à la con qui soit disant t'ouvre un compte en Suisse moyennant de l'argent et qui en fait font juste l'intermediaire entre toi et la banque Suisse...

Cordialement
2
Solution-Man
24 sept. 2008 à 17:51
La seule chose qu'il faudra aller chercher en Suisse, c'est l'autre carte type TRaveler Card Cash qui te permet de payer partout dans le monde en la rechargant via ton compte ( Mais tu peux la faire livrer dans n'importe quel bureau de poste en suisse, apres faut se deplacer, c'est la seul reelle contrainte, mais au pire, tu passes un ptit week end la bas )

Tu peux faire virer ton salaire sur ce compte, mais le mieux est de faire faire des virements par des amis ou famille comme ca ton compte est invisible.

Vive la France...
1
Solution-Man
24 sept. 2008 à 17:51
Mais en attendant, tu as ta carte de retrait, c'est deja ca et personne ne viendra te faire chier...
1
poillon alain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:06
ci j'ouvre un cpte en suisse la banque me ferat-elle unpret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, car tu n'es pas resident Suisse
0
alain poillon
11 janv. 2009 à 10:44
merci pour ta réponse, j'ai contacté la suisse, autrement aurais tu une solution pour un prêt dans un autre pays
0
pouvez vous me donner les coordonnées svp merci
0
bonjour,
interdit bancaire fonctionnaire je recherche pour ouvrire un compte en belgique
ou faire un prêt en suisse pour repartir de zero trés urgent j'étudie toutes propositions serieuses Bien a bous merci
0