Les discussions
Dossier de surendetement, prime
RésoluBonjour, Voila je suis en dossier de surendetement depuis juillet 2011. En septembre, mon mari est liciencié pour raison economique aprés 40 anné...
Chéque encaissé non signé
RésoluBonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?
Vendre et racheter une residence principale
RésoluBonjour, je souhaites vendre ma résidence principale et utiliser cet argent pour en racheter une autre;est ce que je suis obligé de rembourser mon ...
Demande d'infos offre prêt entreprise
RésoluBonjour, Je vais vous poser une question bête ... J'ai créer une sarl le 6 décembre, avant ça j'ai vu mon banquier avec lequel j'ai ouvert un comp...
De-fichage suite à un plan de surendettement
RésoluBonjour, Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons ...
Bonne nouvelle sur le ptz+ ?
RésoluBonjour, Pour info Nouveau point sur le PTZ Le 30 novembre 2011, la Commission des Finances du Sénat a réintroduit la possibilité de bén...
Mainlevée sur mon compt mais prelevé
RésoluBonjour, j ai remit en main propre et pars fax ma mainlevée pure et simple de l'opposition administrative a ma banque ( banquepostale ) que la d...
Prêt travaux débloquer fonds
RésoluBonjour, J'ai souscrit un prêt travaux et ils me reste des fonds sur ce prêt. La banquière me demande une facture pour débloquer les fonds restan...
Faux traveller's cheques
RésoluBonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime, des faux traveller's cheques ce sont retrouvés sur mon compte (que j'avais déposé en précisant a...
Help banque ne sait pas retirer un virement
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec la caisse d'é*** J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois. J'ai changé, de banque, donc j'...
Nutrascience
RésoluBonjour, J'ai le même problème que joufflou ,donc les mêmes questions concernant Nutrascience mais il n'y a pas de réponses. Qui peut nous aider. Le...
Pret immobilier et pret étudiant
RésoluBonjour, Ma compagne possede un pret etudiant et nous voulons faire construire.la banque accepte de nous preter l'argent a condition que le pret etu...
Sucession bancaire
RésoluBonjour, ma maman est decedee au mois de mai nous sommes allez chez le notaire pour la sucession. ma maman ayant de l'argent place a son nom la banqu...
Mon pel va avoir 10 ans
RésoluBonjour, mon PEL va avoir 10 ans, je ne peux donc plus l'alimenter. si je le garde quel sera sa rémunération compte tenu de la fiscalité merci de...
Caution pret professionel
RésoluBonjour, je m'etais portée caution pour le pret professionnel de mon mari . or depuis nous avons divorcé. il a ete obligé de vendre son affaire afin...
Meilleurs investissement.
RésoluBonjour, Début janvier je vais avoir une somme de 450000€ . Je posséde toutes sorte de placement livret A , B, LDD, avec des assurances vie de plus ...
Probleme de virement
RésoluBonjour, j'ai 1 trés gros probléme j'ai placé 1 somme trés importante sur 1 assurance vie. L'argent a bien été retiré de mon compte et n'est pas ari...
Coordonnees de la societe netvalor
RésoluBonjour, je suis a la recherche des coordonnees de la societe de credit NETVALOR ,j ai fait des recherches sur internet et le numero qui s affiche s...
Arnaque en cours
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail , Bonjour clients de visa carte, Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontr...
Ordre de virements
RésoluBonjour, est-ce que le lcl voit en temps reel un virement fait le jour meme par l'entreprise? L'opération passant la nuit du jour du virement, est-il ...
Pel
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir...
Axabanque - problème insoluble ?
RésoluBonjour, Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le s...
Risque d envoyer un rib?
RésoluBonjour, je desire me faire rembourser une somme aupres d une societé.hors il me demande un rib pour verser cet argent ma question est; est ce ris...
Placement sûr en attente de projet (2ans)
RésoluBonjour, Ma compagne et moi sommes Pacsés et propriétaires, chacun de notre côté, d'un appartement. Celui de ma compagne est loué, ce qui couvre l...
Défaut de renseignement
RésoluBonjour, Après avoir envoyé 2 lettres en recommandé a mon agence et ma caisse régionale, Crédit Mutuel, en demandant réponse sous 8 jours, je n'ai ...
Argent sur le compte courant
RésoluBonjour, l'argent qui est sur le compte courant est-il imposable?
Pel carré vert récupération du capital
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je récupère le capital versé au départ soit la somme de 37 000€ de mon carré vert, sachant que j'ai une rente...
Pea cloture suite à décès
RésoluBonjour, La banque a "cloturé" le pea de + 8ans du titulaire décédé, a prélevé le montant CSG, et transféré les actions sur un autre compte, le tout...
Banque la moins chere ?
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai besoin d'une carte de paiement (achat internet) quelle est la banque la moins chère ? m...
Probléme de banque
RésoluBonjour, Je suis une maman de 25 ans avec deux enfants je vis avec mon fiancée. J'ai un plan de surrendettement en cours jusque la rien de grave m...
Credit immobilier direct
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si le Crédit Immobilier Direct est sûr . Je dois remplir un dossier en rachat de crédit ne les connaissant pas je me p...
Oubli de prelevement
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation pui...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, En fait javais ouvert un compte postale et je viens de recevoir une lettre avec accusé de reception le vendredi 2 dec 2011 minformant que su...
Blocage par pce??? qu'est-ce que c'est???
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que 458,66€ qui correspond à blocage par PCE n°XXXXXXXXX, et 106€ viennent de m'être prélevés sur mon compte par...
Escroquerie avec un vrai cheque de banque
RésoluBonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...
Chèque banque postale
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...
Droit avec ma carte visa
RésoluBonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa
Prel ecf dd
RésoluBonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance
Recherche extrait des tarifs bnp paribas
RésoluBonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...
Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!
RésoluBonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...
Délai de prescription après un jugement
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...
Rachat de credit
RésoluBonjour, Je voudrais faire une restructuration de crédit pour un montant de 55 000 Euro, je suis locataire avec un salaire net par mois de 2 100 E...
Reconnaissance d'une dette et forclusion
RésoluBonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...
Sa me concerne pas il m'harcele
RésoluBonjour, voilà il y a une societe de credit qui me telephone pratiquement tout le temps le truc sa concerne une autre personne que je connais. le tr...
Reduire delai retractation d'un pret voiture
RésoluBonjour, Je dois signer ce soir une offre de pret au LCL pour acheter une voiture.Ma conseillère m'a dit que le pret serai accordé sans problèmes,ce...
Virement prélévement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un travaille a réaliser sur Virement Prélévement donc je voudrais bien savoir que veux dire Virement Prélévement car sur internet ils di...
Conseils credit immo pour un non resident
RésoluBonjour, De nationalite francaise, je travaille en mer 9 mois par ans. De ce fait ayant un contrat avec un pays (sans convention=paradis fiscal) je...
Regularisation d un cheque sans provision
RésoluBonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...
Refus de prêt
RésoluBonjour, suite à une demande de crédit, après de nombreuses demandes de pièces justificatives, mon financier (le Crédit Immobilier de France), me di...