Les discussions

Virement perçu par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement Erasmus alors que je ne suis pas partit. qu'est-ce-que je risque si je le garde en ne disant rien? peut-on les reti...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jutties

Trop percu de salaire, 1mois après réclamatio

Résolu

Bonjour, J'ai recu courant octobre 1000 euros de salaire du mois de septembre alors que je n'avais fait qu'une journée de travail en cdd, aujourdh...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Découvert modifié sans prévenir

Résolu

Bonjour, Ma banque a sans me prévenir descendu mon plafond de découvert autorisé qui était de 750 euros contrat signé concernant celui-ci auquel il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lelfe.

Ma grand mère veut m'ouvrir un compte épargne

Résolu

Bonjour, Mon arrière grand mère aimerai m'ouvrir un compte épargne pour mon anniversaire. Mais elle n'a pas envie que mes parents soient au courran...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Changer de compte pour un crédit

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un crédit à la consommation pour une dépense pro car la banque refusait de me faire un crédit pro vu l'affectation (réparatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Yeux06

Facture edf prescrite?

Résolu

Bonjour, un ami vit sans électricité depuis 2005,ayant enquêté pour l'aider, j'apprends qu'EDF a déposé son câble électrique suite à non paiement d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Documents demandés pour une restitution de cb

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Commande sur mon adresse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors franc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Dossier de surrendettement

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a démarré en mai 2007, et avec la nouvelle loi de lagarde j'aimerai savoir quand est ce que je s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Ouverture de compte et justificatif

Résolu

J'ai lu sur vos fiches que "Les justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gérard

Problème suite à un compromis de vente

Résolu

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en septembre dernier. Tout allait bien puisque je faisais des demandes de prêt et j'obtenais un accueil fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
laziza

Surendettement comment s'en sortir !

Résolu

Bonjour, Voici mes probleme : Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 75...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Virements bancaires internationaux

Résolu

Bonjour, je dois faire des virements à l'étranger hors zone euros et je me trouve confronté au problème suivant : lorsque le débit est initié par...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Livre sur la bourse

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des livres sur la bourse, investir ... etc car je suis grand débutant et ce serait bien un livre qui parte de z...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Demande de credit meme fichié banque de franc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j 'ai droit d' avoir un crédit meme interdit bancaire,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Echange chèque contre liquide

Résolu

Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Remboursement d'un prêt suite à invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir contracté un prêt, j'ai eu une grave maladie et la cpam m'a mis en invalidité de deuxième catégorie. J'ai alors contacté l'a...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
F et V

Code carte

Résolu

Bonjour, je n'ai rien recu par courrier, alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Forçage au découvert

Résolu

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de forcer les gens a prendre un découvert ? Apres régularisation d un petit chèque de 50 euros impayé...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alban

Prés immobilier 2011

Résolu

Bonjour, j'ai signé 1 accord de principe pour un prés immobilier avant janvier 2011. est que je peu gardé mes taux d'intéret malgré le nouveau emprun...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Slok

Délai de cloture du dossier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de surendettement a la banque de france le dossier est recevable je me demande combien de temps pour avoir la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
verbrugge

Etre au chomage et en banque de france

Résolu

Bonjour,je viens de perdre mon emploi donc chomage et j'ai un dossier de surendettement encore 5 ans,et j'arrive difficilement a la fin du mois,peut t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Refaire un credit apres un surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs petite question j ai fait de mon plein gré un dossier de surendettement qui est irrecevable il me conseil de vendre ma maison...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Casaria01

Hypothèque + caution d'un tiers

Résolu

Bonjour, a la suite d'une demande de prêt immobilier, la banque nous demande pour l'obtention du crédit une hypothèque et une caution d'un tiers. n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Niko

Probleme mensualites impayées et restitution

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question ... je tente voila j ai achete une voiture en 2009 remboursement du credit ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
joviti

Retirer une somme sur livret a

Résolu

Bonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sandrine.C

Dépôt d'espèces, encaissement 72h...

Résolu

Bonjour, j'ai déposé au crédit agricole 300 euros d'espèces sur mon compte courant le 11/10, (en dehors de ma région le crédit agricole que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Enlever le decouvert sans me prevenir?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma banque avait le droit de m enlever mon decouvert sans me prevenir. a cause de ça, je suis endetté car j ai fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Rachat e credit

Résolu

Bonjour, En février 2011, J'ai commencé le remboursement de mon credit qui est à taux variable. Le taux été au départ de 4,251% l'an sur une péri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gardetout

Encaissement par erreur d'une lettre cheque

Résolu

Bonjour, la Société 3 suisses a émis 2 lettres chèque pour me rembourser l'achat d'un canapé dont je n'étais pas satisfait et que j'ai retourné. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Effet de cavalerie ?

Résolu

Bonjour, mon banquier peut t-il (alors qu'un prêt pour achat camion compte pro vient d'être versé) se servir de cette argent pour recouvrir mon com...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
boitesvertes

Arnaque démarchage à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un démarchage à domcile(janvier 2011) mes beau-parents se sont rerouvés avec un contrat altergaz résilié depuis, après plusieurs ...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marie

Virement en dollars ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des virements en dollars ou dans une autre monnai que l'euro. Et qu'ensuite la somme soit bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M1abrams

Renouvellement carte fnac non consenti

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un relever de compte de finaref ou je constate qu'ils m'ont prélevé des frais de renouvellement de la carte fnac. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nono

Quel recours contre un chèque débité hors dél

Résolu

Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Suis je dans l illegalitée?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si cela est illegal ou pas d avoir un compte LEP et un compte courant dans une banque et un livret A a la poste merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00

Erreur de la banque

Résolu

Bonjour, la banque me verse 2000 euros sur mon compte cette somme vient d'un chèque que je que n'ai pas déposer, 1 mois et quelque jour après la ban...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
michcastr

Demande de chequier

Résolu

Bonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Besoin d un credit

Résolu

bonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Dossier surendettement

Résolu

Bonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Prèlèvement

Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir déjà été prélevé alors que le délai de rétractation pour une asurance vie de la Poste n'est pas encore terminée. mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kyriel

Une seconde carte bancaire

Résolu

Bonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cricrimayenne

Problème credit voiture avec axa

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec AXA Assurance et Credit Voila au mois de mai, j'ai acheté une nouvelle voiture et j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
roger83600

Saisi attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
litol

Prêt résidence principale / invest locatif

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser sur une idée qui ne marche sans doute pas mais essayons : Imaginons l'achat d'un immeuble de rapport,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Invest35

Regroupement de crédit vraiment valables ?

Résolu

Bonjour, Suite à un surrendettement, j'ai fait un regroupement de crédit qui a été accepté sur une période de 20 ans. j'ai actuellement 44ans et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
merlin

Fin de surrendettement au secours

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Carte bleue bloqué

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
freddu30

A quel moment donner notre apport personnel ?

Résolu

Bonjour, c'est une question un peu bete mais je me demande a quel moment donner notre apport personnel pour l achat d un bien immobilier ? faut il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lynetta

Délai pour obtenir un prêt à la consommation

Résolu

Bonjour, Après avoir soldé 5 prêts à la consommation dans le cadre d'un plan conventionnel de redressement début septembre 2011, il s'avère que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 791