Les discussions

Un compte a 16 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu 16 ans. je suis actuellement en stage et je vais surement toucher une gratification a la fin de celui ci. de plus, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Recherche prêt de particulier à particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une famille modeste avec 3 enfants. Je suis personnellement ouvrier et gagne 1200€ par mois, et suis locataire Mon épouse vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virement, erreur du prénom de donneur d'ordre

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un virement entre deux banques et en rentrant je me suis rendu compte que je me suis trompé dans le prénom de donne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
patal34

Interdit bancaire et livret a

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis quasi 5 ans(fin en decembre). je souuhaite ouvrir un livret a pour mettre un peu de coté mais je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
solsol

Avoir des conseils

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil svp,j'ai un credit et jaimerai en faire un autre mé malheuresement g dépassé le montant autorisé pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Prélèvements suspect de la part de ma bp

 Résolu

Bonjour, J'ai épluché le compte de ma copine avec son consentement hein^^, car elle ne gère pas ses comptes. C'est censé être un conseiller qui gère...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais d'opposition carte master card au ca

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire opposition sur mon Eurocard Masterd card du Crédit Agricole qui m'a été volée. J'ai demandé un renouvellement. les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patal34

Refus de clôture de compte bancaire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, voilà j'explique le problème : Mon mari a un compte chèque à la Caisse d'Epargne Ecureuil, et pour des raisons...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lili

Chèque falsifiè ou erreur de saisie

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait un chèque de 600 euro a un garage pour un accompte sur l'achat dune voiture et a ma grandre surprise on ma dèbitè 6000euro ;et bien ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lelfe.

Visa electron sensea

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions quant à ma carte vis electron sensea. Je pars à Budapest la semaine prochaine. J'aurais aimé savoir si le plafond é...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ityfalik

Comm.intervention de 8€ pour découvert d'1€45

 Résolu

Bonjour, je me demande quand même s'il est normal d'avoir une commission d'ritervention de 8€ pour un découvert d'1€45. bon il est vrai que la perso...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lelfe.

Pret d'argent a un frere

 Résolu

Bonjour, j' ai prete en toute confiance a mon frere en 1995 la somme de 6000 euros afin qu'il fasse un restaurant mais ceci ne c'est pas fait .depu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13

Rachat de credits

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire racheter mes credits mais sofinco n'a pas voulus me les racheter pourquoi? meme partners finances n'a pas voulus. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
morgan97

Pas reçu la bourse du 2 trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le val de marne et je n ai toujours as reçue la bourse du 2 trimestre.Quelqu'un pourrai me renseigner

73 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marc078

Remboursement chèque d'accompte

 Résolu

Bonjour, suite à un désistement de ma part sur l'achat d'un véhicule situé en Belgique, puis-je prétendre au remboursement de mon chèque de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jan-cau

Credit immobilier

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la phase de recherche d'un crédit immobilier ( compromis signe ) . Forcement , je vais aller voir ailleurs ( dans d'autres ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Remboursement anticipé d'un crédit

 Résolu

Bonjour, Sur une proposition de prêt, à la rubrique "Indemnité de remboursement anticipé" il est écrit ceci : En cas de remboursement anticipé vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
frankky75

Commission d'intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que j'ai du mal à comprendre : j'ai aujourd'hui consulté mes comptes (banque caisse d'épargne Ile de France) et j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Urgent decouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai un decouvert de 1200 e a la banque postale, aujourdhui je peux pas rembourser mon decouvert, je voudrais ouvrir un autre compte dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BENJI

Calcul d'agios caisse d'épargne- ex concret

 Résolu

Bonjour, J'écume les forums et sites pour comprendre comment on calcule les agios mais je n'y vois toujours pas très clair....Peut être qqun pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mag

Statistiques

 Résolu

Bonjour, Cefficient multiplicateur du coût de la vie entre 1994 et 2010

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
abel

Fichier mauvais payeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est inscrit sur le fichier "des mauvais payeurs " des organismes de crédit et comment en sortir? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
claire

Arnaque de la côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum je viens d'être contactée par une personne désirant acheter mon véhicule (mis en vente sur plusieurs sites i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jenny83

Saisie de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que le Trésor Public n'avait pas le droit d'émettre d'avis à tiers détenteur auprès de ma banque lorsqu'il s'agit d'une amend...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lelfe.

Deblocage participation

 Résolu

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01 04 2010. J'ai reçu la participation 2009 en Mai 2010 que j'ai demandé à bloquer. Puis je demander le dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
confluence

Les huissiers me harsèle

 Résolu

Bonjour, violà j'ai dépose un dossier de surendettement la banque de france m'a fait savoir que mon dossier sera examinè sous peu depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
kakarote

Perte sur natixis --- banque populaire d'alsa

 Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de l'association ADAM pour le sujet des actions NATIXIS Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'associaition et le...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
rose

Rib postal

 Résolu

Bonjour, je veux un rib de mon compte postal comment je peu faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lelfe.

Découvert à remonter

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ma banque a accepter un découvert plus gros que je n'ai le droit dans le coup je n'arrive pas a remonter la pente. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lilou

Doublo caisse d'epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes beaucoup à nous etre fait avoir par ce produit. Personnellement j'assigne la caisse d'epargne avec des documents internes, la no...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
guizmo02

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai cloturé mon compte en banque il y a maintenant plus de 2 ans, bien sur j'ai pensé a laissé passer tous les cheques en cours avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Lelfe.

Cherche pret

 Résolu

Bonjour, il y aurai t il dans ce bas monde , une personne ou une banque pour preter a un retraité la somme de 5000 eu remboursable 100 eu par mois , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Germain

Prêt et placement.

 Résolu

Bonjour, Une question somme toute peut-être bête.. Mais je la pause : J'ai obtenu un prêt personnel : ai-je le droit de placer cet argent sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
chrounette52

Echange de billets francs

 Résolu

Bonjour, quels billets en francs sont encore échangeables en euro jusqu'à quand et où?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
JO89

Fiché banque de france sans le savoir

 Résolu

Bonjour, je viens de savoir que j'etait fiché a la banque de france en voulant payer en plusieur fois chez norauto, est ce normal que je n'ai recu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
vincent69170

Re quelles aides

 Résolu

Bonjour, merci de votre réponse. (pas réussi à faire ajouter un commentaire pb avec java script). Je voulais ajouter une autre petite question sachan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Diaz56

Detournrment d'argent

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je me retourner contre ma soeur qui s'est servi sur le compte de ma mére pour des fins personnels, alors que ma mére est a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lelfe.

Quelles aides ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et n'est donc pas de revenus pour l'heure. Je souhaite prendre un appartement avec un ami pour me rapprocher de mon lieu d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GrandCaribou

Achat pour plus de 70 ans

 Résolu

Bonjour, Mon père veut acheter un bien immobilier il apporte 100% de la somme mais n'a plus rien pour payer les frais de notaire et taxes éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mod77

Défichage

 Résolu

Bonjour, En décembre 2007 j'ai eu 2 chèques impayé et je suis restée interdit bancaire. Le 29 juin 2010 j'ai tout régularisé, chèques et timbres fis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les rique du vol a l'etalage mineur 15ans

 Résolu

Bonjour a tous, je suis aller faire les soldes cet apremidi avec ma petite soeur de 13 ans, quand on n'avait fini, on n'avait faim, alors on n'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Germain

Celui qui fait un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, deviens t'il interdit bancaire d'office? m^me s'il pretiens avoir perdu son chequier merci -- la vie est pleine d'interrogat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BarbieTM

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, peut-on souscrire une assurance vie à 87 ans (suite à rentrée d'argent) merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Germain

Confluence5

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat confluence5 depuis le 28 juillet 2005 et je veut mettre un terme a ce contrat. Est ce que je dois attendre les 8 ans ou je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RITON

Virement internet

 Résolu

Bonjour, faire un virement internet de mon compte caisse epargne ver ccp toulouse de ma fille possible ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Offre de prêt réédité

 Résolu

Bonjour, J'ai lu une situation correspondant exactement à la mienne avec la cardiff et cetelem filiale de la BNP. Je devais signé l'acte d'achat l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
maman.94

Fiscalité assurance vie

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un contrat dassurance vie de plus de huit ans ( aout 1999). Je voudrais faire un retrait partiel et bénéficier totalement de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
confluence

Chèque payé en ... décembre, toujours ib

 Résolu

Bonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nmarc81

Paypal, vais je recevoir mon argent ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais un virement de 308 euros de mon compte paypal vers mon compte courant (caisse d'épargne), j'ai enregistré ma carte, y est do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
barakat90

Caution bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J' ai pris un appartement en location le 01/08/08 et l'agence immobiliére m'a demandé une caution auprés de ma banque( 15000 € ) ét...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Immo 1
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 738