Les discussions

Fiche paye et salaire faux

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu mon CDD a ma période d'essaye c'est a dire 3 jour sur ma fiche de paye pour eux j'ai travailler tout le mois donc le salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mugules

Abus de la bnp

Résolu

ma banque souhaite me viré ! pui-je les en empêché ???

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
exeter

Suis-je parano ? je n'ai pas confiance ..

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis parano mais je n'ai pas vraiment confiance envers ma banque. Mais ça ne fait pas longtemps que j'ai un compte ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fiddy

Crédit agricole, je ne comprends pas ..

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mozaic et je ne comprends pas quelque chose depuis que j'ai ma carte. Parfois quand je retire au distributeur, dans retrait...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Art

Autorisation découvert

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un magasin de vêtements il y a 3 ans et demi. Je n'ai jamais eu de découvert sur mon compte. Aujourd'hui, la situation est criti...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
minouche

Besoin de conseil et quel sont les risques

Résolu

Bonjour, je me presente guillaume 26 ans. actuellement j ai souhaiter faire un paiement en 10 x sans frais pres d un magasin qui passe par cetel...

helpme27

Prêt immobilier - changement de situation

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi venons de signer une offre de prêt (le 28/08) pour le financement de la construction d'une maison. Or ma femme a décidé ...

qwerty_007

Piratage carte bleue

Résolu

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fiddy

Banque populaire hissab chaabi

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte chez banque populaire, et j'ai choisit pack hissab chaabi, je suis nouveau à ce domain, je voudrais avoir des conseils...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bigblem

Délai de virement internationale

Résolu

Bonjour, j'ai fais un virement bancaire via banque populaire vers ma banque en Espagne hier a 09H30 et jusqu'à maintenant l'argent n'est pas encore ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mikid

Demande d'argent de mon auto ecole 2 ans apre

Résolu

Bonjour, mon auto ecole ou j ai passé mon permis voiture me demande 2 ans apres 118 euros suite a des heures non compté. Mauvaise gestion des compt...

Gérard

Dette et pacs

Résolu

Bonjour, voila je vien vous demander si avec le pacs il se peux que les dette s'efface car on ma dit que sa se pourrais merci

souris

Opposition de ma carte que je n'ai pas faite

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté des l'électroménager avec ma carte bancaire chez un commerçant pour environ 1200 euros et quelques jours ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sosooe

Prêt banquaire: que veut dire ipdd ?

Résolu

Bonjour, sur le formulaire de la banque, dans la case garantie il est noté IPDD. Que veut dire IPDD ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Gérard

Puis-je clôturer un compte ouvert pour neveu?

Résolu

Bonjour, A la naissance de mon neveu, qui a aujourd'hui une dizaine d'années, je lui ai ouvert un compte d'épargne Familio au Crédit Lyonnais. Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
knab

Que pensez vous de l'efficacité de la banque postale?

Résolu

depuis peu à la Banque postale, je suis trés déçu trop d'attente aux guichets, des tonnes de papiers à remplir pas vraiment écolo. merci de vos avis

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Je cherche un prèt de 8000 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un emploi stable, bonne situation et pas de soucis bancaire particuliers, malgré tout ça, je n'arrive pas du tout à obteni...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Rejet de prélevement automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier hier daté du 13/8/2010 de financo ,organisme financier ,comme quoi leur prélèvement du 04/08/2010 avait été rejeté fa...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Gérard

Défichage

Résolu

Bonjour, Quand les organismes de crédit sont avisés d'un défichage , exemple défichage entre le 16 Aout et le 22 Aout, car aujourd'hui, le 24 mon ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Gérard

Parts sociales

Résolu

Bonjour, Lors de la souscription de mes prêts immobiliers, le CMNE m'a à chaque fois fait souscrire des parts sociales. L'AFUB me dit que le banqui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Germain

Interdit chequier et abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
lovers1977

Frais pour retrait d'espèce

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! En cette période de vacances, j'ai eu pas mal de frais et j'ai dépassé mon plafond mens...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mia

Renseignement sur mon interdit bancaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la fin de mon interdit bancaire et credit (modifié par la modération: ne laissez jamais vos coordonnées personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lelfe.

Retrouver quelqu'un d'après son rib

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème tous d'abord. Je me suis fait arnaquer sur un site bien connu de petite annonce entre particulier et professi...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lilian

Livret a perdu, comment faire???

Résolu

Bonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
debo123

Paypal et relevé bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaite offrir un cadeau à mon mari et je souhaite payer par paypal. Nous avons un compte joint au crédit agricole: si je paye par payp...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
flofhf

Repondez moi vite

Résolu

Bonjour, j'aurais aimai savoir combien de temps faut-il a la banque de france apres la date definitive pour regler mes dettes aupres de ma banque.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ShyriuDraco

Regularisation de chèques

Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un est au courant de la nouvellesloi concernant la régularisation des chèques impayés il parait que depuis jui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gérard

Prélèvement nommée cg a la caisse d'epargne.

Résolu

Bonjour, Voila la questions qui se pose a moi a laquelle je ne trouve pas la réponse: ma conjointe a eu sur son compte 2 prélèvement nommée CG ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Greg

Jai pas de compte banque

Résolu

Bonjour, jai pas un compte bancaire et la jai recu un cheque de ma prime pour l emploi sur mon nom.esque mon frere peut l encaisé pour moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ShyriuDraco

Demande de prime pour emploi

Résolu

Bonjour, à quel période la prime est versée. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jacky du 56

Saisie attribution

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide j'ai une saisie d'attribution sur mon compte bancaire pour une somme de 13000 euro environ je ne conteste pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
boule97

Contrat de réservation

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de réservation avec un promotteur immobilier. La fiche descriptive du bien que je souhaite acquérir qui fait partie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
confluence

Faux et usage de faux

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon passe port y'a quel que mois, une personne c'est servi de mon passe port pour ouvrir un compte bancaire et c'est fait délivré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Papillon

Arnaque pret

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de lyon ,la actuellement j'ai voulus faire un pret j'ai eue un particulier luc-domingo@orangemail.es qui ma dit qu il etait de b...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
ced1665

Fiché

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, si je suis fivhé à la BANQUE DE FRANCE merci pour le retour Cordialement Mle MOREAU

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
indochine

Conflit avec ma banque

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt hypothécaire pour l'achat d'une grange à transformer. j'en ai trouvé une à Waseige, à 100000 €, le prêt à été...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
confluence

Vole de ma carte bleu boursorama

Résolu/Fermé

Bonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
BAROU19

Report de dettes pour 2 ans

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'on avait la possibilité de report de dettes sur 2 ans est-ce que c vrai quelqu'un peut-il m'aider je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris

Demande de renseignements urgent

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir parmis vous qui à déjà fait une demande de prêt d'argent auprès de Monsieur CURSIN Beranger citoyen français en mission...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
knab

Crédit sans cdi ?

Résolu

Bonjour, en début d'année 2010 nous avions un projet immobilier mais mon mari a perdu son emploi. Depuis il a retrouvé une situation meilleure qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nostresswoman

Fausse autorisation de prélèvements bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai la même banque depuis plus de 40 ans, mais avec changement d'agence en raison de déménagement. je voudrais savoir comment il est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
quentine

Pret étudiant à 17 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et voudrais adhérer en septembre prochain une école anglaise pour un an, ce qui me couterais 10 000. Cependant, a 16...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Cloture compte courant en conservant épargne

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de banque suite à la souscription d'un prêt immobilier (bien plus intéressant) au sein d'une nouvelle banque. Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sophie

Les pouvoirs du gestionnaire de compte ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un ici peut-il me confirmer qu'un gestionnaire de compte peut très facilement supprimer des frais pour écritures, générés par un c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
togepi91

Frais intercalaire a outrance

Résolu

Bonjour, nous avons souscrit un pret pour une maison a renover,le pret est scindé en deux;un pret maison+40000euros de pret travaux,nous avons debloqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bouba13

Déposer de l'espèce dans une autre banque?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je vais vendre ma voiture et la personne veut me payer en espèce. J'ai entendu dire qu'on ne peut pas déposer de l'argent p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ira

Quelle banque choisir achat immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la caisse d'épargne, j'ai un pel qui a plus de 10 ans avec un capital de 17000 euros. Je suis enseignant (environ ...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lio

Probleme carte bancaire

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
patal34

Dépassement autorisé de 4200 euros

Résolu

Bonjour, ce week end après avoir trop bu g depenser une forte somme aux jeux en ligne mais j'ai perdu, bref je vais être en dépassement de découvert...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Totlematin
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 791