Les discussions
Fiche paye et salaire faux
RésoluBonjour, J'ai interrompu mon CDD a ma période d'essaye c'est a dire 3 jour sur ma fiche de paye pour eux j'ai travailler tout le mois donc le salaire ...
Suis-je parano ? je n'ai pas confiance ..
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis parano mais je n'ai pas vraiment confiance envers ma banque. Mais ça ne fait pas longtemps que j'ai un compte ch...
Crédit agricole, je ne comprends pas ..
RésoluBonjour, J'ai une carte mozaic et je ne comprends pas quelque chose depuis que j'ai ma carte. Parfois quand je retire au distributeur, dans retrait...
Autorisation découvert
RésoluBonjour, J'ai ouvert un magasin de vêtements il y a 3 ans et demi. Je n'ai jamais eu de découvert sur mon compte. Aujourd'hui, la situation est criti...
Besoin de conseil et quel sont les risques
RésoluBonjour, je me presente guillaume 26 ans. actuellement j ai souhaiter faire un paiement en 10 x sans frais pres d un magasin qui passe par cetel...
Prêt immobilier - changement de situation
RésoluBonjour, Ma femme et moi venons de signer une offre de prêt (le 28/08) pour le financement de la construction d'une maison. Or ma femme a décidé ...
Piratage carte bleue
RésoluBonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...
Banque populaire hissab chaabi
RésoluBonjour, j'ai crée un compte chez banque populaire, et j'ai choisit pack hissab chaabi, je suis nouveau à ce domain, je voudrais avoir des conseils...
Délai de virement internationale
RésoluBonjour, j'ai fais un virement bancaire via banque populaire vers ma banque en Espagne hier a 09H30 et jusqu'à maintenant l'argent n'est pas encore ar...
Demande d'argent de mon auto ecole 2 ans apre
RésoluBonjour, mon auto ecole ou j ai passé mon permis voiture me demande 2 ans apres 118 euros suite a des heures non compté. Mauvaise gestion des compt...
Dette et pacs
RésoluBonjour, voila je vien vous demander si avec le pacs il se peux que les dette s'efface car on ma dit que sa se pourrais merci
Opposition de ma carte que je n'ai pas faite
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté des l'électroménager avec ma carte bancaire chez un commerçant pour environ 1200 euros et quelques jours ...
Prêt banquaire: que veut dire ipdd ?
RésoluBonjour, sur le formulaire de la banque, dans la case garantie il est noté IPDD. Que veut dire IPDD ? Merci !
Puis-je clôturer un compte ouvert pour neveu?
RésoluBonjour, A la naissance de mon neveu, qui a aujourd'hui une dizaine d'années, je lui ai ouvert un compte d'épargne Familio au Crédit Lyonnais. Pour ...
Que pensez vous de l'efficacité de la banque postale?
Résoludepuis peu à la Banque postale, je suis trés déçu trop d'attente aux guichets, des tonnes de papiers à remplir pas vraiment écolo. merci de vos avis
Je cherche un prèt de 8000 euros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un emploi stable, bonne situation et pas de soucis bancaire particuliers, malgré tout ça, je n'arrive pas du tout à obteni...
Rejet de prélevement automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un courrier hier daté du 13/8/2010 de financo ,organisme financier ,comme quoi leur prélèvement du 04/08/2010 avait été rejeté fa...
Défichage
RésoluBonjour, Quand les organismes de crédit sont avisés d'un défichage , exemple défichage entre le 16 Aout et le 22 Aout, car aujourd'hui, le 24 mon ra...
Parts sociales
RésoluBonjour, Lors de la souscription de mes prêts immobiliers, le CMNE m'a à chaque fois fait souscrire des parts sociales. L'AFUB me dit que le banqui...
Interdit chequier et abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il...
Frais pour retrait d'espèce
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! En cette période de vacances, j'ai eu pas mal de frais et j'ai dépassé mon plafond mens...
Renseignement sur mon interdit bancaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir la fin de mon interdit bancaire et credit (modifié par la modération: ne laissez jamais vos coordonnées personnelle...
Retrouver quelqu'un d'après son rib
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon problème tous d'abord. Je me suis fait arnaquer sur un site bien connu de petite annonce entre particulier et professi...
Livret a perdu, comment faire???
RésoluBonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci
Paypal et relevé bancaire
RésoluBonjour, je souhaite offrir un cadeau à mon mari et je souhaite payer par paypal. Nous avons un compte joint au crédit agricole: si je paye par payp...
Repondez moi vite
RésoluBonjour, j'aurais aimai savoir combien de temps faut-il a la banque de france apres la date definitive pour regler mes dettes aupres de ma banque.
Regularisation de chèques
RésoluBonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un est au courant de la nouvellesloi concernant la régularisation des chèques impayés il parait que depuis jui...
Prélèvement nommée cg a la caisse d'epargne.
RésoluBonjour, Voila la questions qui se pose a moi a laquelle je ne trouve pas la réponse: ma conjointe a eu sur son compte 2 prélèvement nommée CG ...
Jai pas de compte banque
RésoluBonjour, jai pas un compte bancaire et la jai recu un cheque de ma prime pour l emploi sur mon nom.esque mon frere peut l encaisé pour moi merci
Saisie attribution
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide j'ai une saisie d'attribution sur mon compte bancaire pour une somme de 13000 euro environ je ne conteste pas c...
Contrat de réservation
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat de réservation avec un promotteur immobilier. La fiche descriptive du bien que je souhaite acquérir qui fait partie...
Faux et usage de faux
RésoluBonjour, j'ai perdu mon passe port y'a quel que mois, une personne c'est servi de mon passe port pour ouvrir un compte bancaire et c'est fait délivré...
Arnaque pret
Résolu/FerméBonjour, Je suis de lyon ,la actuellement j'ai voulus faire un pret j'ai eue un particulier luc-domingo@orangemail.es qui ma dit qu il etait de b...
Fiché
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir, si je suis fivhé à la BANQUE DE FRANCE merci pour le retour Cordialement Mle MOREAU
Conflit avec ma banque
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de prêt hypothécaire pour l'achat d'une grange à transformer. j'en ai trouvé une à Waseige, à 100000 €, le prêt à été...
Vole de ma carte bleu boursorama
Résolu/FerméBonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...
Report de dettes pour 2 ans
RésoluBonjour, j'ai lu quelque part qu'on avait la possibilité de report de dettes sur 2 ans est-ce que c vrai quelqu'un peut-il m'aider je vous remercie
Demande de renseignements urgent
RésoluBonjour, J'aimerai savoir parmis vous qui à déjà fait une demande de prêt d'argent auprès de Monsieur CURSIN Beranger citoyen français en mission...
Crédit sans cdi ?
RésoluBonjour, en début d'année 2010 nous avions un projet immobilier mais mon mari a perdu son emploi. Depuis il a retrouvé une situation meilleure qu'...
Fausse autorisation de prélèvements bancaires
RésoluBonjour, J'ai la même banque depuis plus de 40 ans, mais avec changement d'agence en raison de déménagement. je voudrais savoir comment il est p...
Pret étudiant à 17 ans ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement 16 ans et voudrais adhérer en septembre prochain une école anglaise pour un an, ce qui me couterais 10 000. Cependant, a 16...
Cloture compte courant en conservant épargne
RésoluBonjour, je souhaite changer de banque suite à la souscription d'un prêt immobilier (bien plus intéressant) au sein d'une nouvelle banque. Le...
Les pouvoirs du gestionnaire de compte ?
RésoluBonjour, quelqu'un ici peut-il me confirmer qu'un gestionnaire de compte peut très facilement supprimer des frais pour écritures, générés par un c...
Frais intercalaire a outrance
RésoluBonjour, nous avons souscrit un pret pour une maison a renover,le pret est scindé en deux;un pret maison+40000euros de pret travaux,nous avons debloqu...
Déposer de l'espèce dans une autre banque?
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je vais vendre ma voiture et la personne veut me payer en espèce. J'ai entendu dire qu'on ne peut pas déposer de l'argent p...
Quelle banque choisir achat immobilier
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement à la caisse d'épargne, j'ai un pel qui a plus de 10 ans avec un capital de 17000 euros. Je suis enseignant (environ ...
Probleme carte bancaire
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...
Dépassement autorisé de 4200 euros
RésoluBonjour, ce week end après avoir trop bu g depenser une forte somme aux jeux en ligne mais j'ai perdu, bref je vais être en dépassement de découvert...