Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 139

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

didou Banque et Crédit

Ficher fcpi

Résolu

Bonjour, depuis un peu plus de un an je suis passer au tribunal qui a décider de m'effacer ma dette, et de me inscrire au fichier national pendant hui...

3 réponses 11 oct. 2010 par Germain
lucif78190 Chèques

Urgent besoin de votre aide chéques

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...

2 réponses 11 oct. 2010 par lucif78190
francjm Banque et Crédit

Rsa : droit et obligation

Résolu

Bonjour, Quand on est au rsa, la caf a t'elle le droit de demander à voir vos relevés de compte bancaire ? d'en faire des copies ? Peut-elle demand...

1 réponse 11 oct. 2010 par BarbieTM
cacou43 Banque et Crédit

Renseignement

Résolu

Bonjour, comment consulter ses compte de la poste sur internet merci de repondre

1 réponse 11 oct. 2010 par xotobette
tissouille Banque et Crédit

Fiché suite à usurpation d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes néc...

9 oct. 2010 par Curieusement votre
Souksavanh Banque et Crédit

Probleme retrait lcl

Résolu

Bonjour, Je suis client de la Banque LCL. J'ai dépassé 300 euros (compte a découvert) de 15euros. Tout retrait est annulé. Ma carte devient inutil...

2 réponses 8 oct. 2010 par Souksavanh
toimoi Banque et Crédit

Loie de robien.

Résolu

Bonjour, ma femme est mise en invalidité je louais une maison en loie de robien.maison a mon prore nom construite en septembre 2005 .en 2006 mariag...

1 réponse 7 oct. 2010 par indochine
thanatys Banque et Crédit

Delai de prescription creancier

Résolu

Bonjour, j ai un plan de surendettement qui a été validé par jugement en decembre 2006,or j ai rencontré des difficultés et certaines créances sont ...

2 réponses 7 oct. 2010 par thanatys
anonyme Banque et Crédit

Que pensez-vous d'ing direct.

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette banque ? Est-elle fiable ? Puis-je leur confier mon argent ? Merci pour vos témoignages. Claudie

4 réponses 7 oct. 2010 par anonyme
ben076 Chèques

Opposition sur chèque après une vente!

Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...

7 réponses 6 oct. 2010 par Gérard.
pitboy01 Banque et Crédit

Remboursement anticipé franfinance.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rembourses mon prêt contracter à franfinance par anticipation. je l'ai souscrit le 07/06/10 à planet saturn. je n'arrive pa...

2 réponses 5 oct. 2010 par pitboy01
Serge Banque et Crédit

Prét

Résolu

Bonjour, emprunt 1000 euros a 6,85% en 54 mensualités merci de m'indiquer le montant mensuel à rembourser ?

3 réponses 5 oct. 2010 par Serge
dave Banque et Crédit

Délai légal de reprise d'avoir

Résolu

Bonjour, j'ai été crédité d'un chèque de caution le 22/07 puis la banque a fait une reprise d'avoir pour surcharge le 16 septembre. Est ce un dél...

2 réponses 5 oct. 2010 par dave
gerard Banque et Crédit

Je veux un refus de rpet immo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour avoir un refus de prêt immobilier ? Faut que je fasse plusieurs dossiers dans différentes banques ...

3 réponses 4 oct. 2010 par Gérard.
danpau Banque et Crédit

Rachat de crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous aimerions racheter nos crédits. En nov. 2006 nous avions déjà fait une restruturation avec SYGMA. J'ai refait une demande qui a été ...

4 oct. 2010 par mireille
Nanou1805 Banque et Crédit

Créance lcl vendue à sté recouvrement

Résolu

Bonjour, Mon père depuis 20 ans paye 150 €/mois à un huissier pour une dette de son fils (il était caution solidaire) qui était censée être réglée...

6 réponses 3 oct. 2010 par Nanou1805
nariman12000 Banque et Crédit

Fichage bancaire pour utilisation abusive

Résolu

Bonjour, J'ai été fiché suite à un découvert de 145 eur à la banque CIC. J'étais en Chine et donc je ne pouvais pas transférer d'argent pour le co...

2 réponses 2 oct. 2010 par nariman12000
galinette1106 Banque et Crédit

Trésorier d'association

Résolu

Bonjour, dans une association loi 1901, le trésorier est-il le seul à avoir la signature en banque ?? Merci de votre réponse.

1 réponse 1 oct. 2010 par Germain
gazou Cartes bancaires

Litige fraude cb

Résolu

Bonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...

34 réponses 1 oct. 2010 par Gerard
ecli Banque et Crédit

Quelle assurance-vie choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais souscrire une assurance-vie "en ligne". Je me suis intéressé à quatre groupes groupes : - Boursorama - Fortun...

30 sept. 2010 par ecli
Chrysalide50 Banque et Crédit

Assurance vie antarius avenir

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat d'assurance vie Antarius Avenir dont je ne m'occupais pas, depuis 8 ans avec 300 euros dessus. Je veux mettre une grosse s...

23 réponses 30 sept. 2010 par soleil
MIMI Banque et Crédit

Impayes

Résolu

Bonjour, jai presque tous les mois des impayes que je regles bien sur mais en retard!!! maintenant je voudrai faire a nouveau une credit au plus vi...

1 réponse 29 sept. 2010 par Germain
maryse Banque et Crédit

Contrat gmo ouvert sans mon accord

Résolu

Bonjour à vous, Je vais essayer d'expliquer brièvement la situation. Ma maman est décédée en avril 2000. Ma tante (sa soeur) est allée retirer tou...

9 réponses 29 sept. 2010 par Germain
zeppelin Banque et Crédit

Prelevement

Résolu

Bonjour, la banque peut elle prelever de la argent au profit d une compagnie d assurance sans autorisation de prelevement ni meme de changement de ...

1 réponse 28 sept. 2010 par Gerard
Eloïse_ PEL

Clôturer un pel à la caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur de 19 ans s'est fait "refourguer" un PEL lors d'un RDV avec son conseiller (et elle n'a pas sû dire non) Est-il possible...

1 réponse 28 sept. 2010 par Eloïse_
gwen Banque et Crédit

Pret immobilier a la reunion

Résolu

Bonjour, nous recherchons un pret notre banque nous propose un taux de 5.15 en TE !!!! nous cherchons un pret a taux fixe qui soit dans les taux a...

3 réponses 27 sept. 2010 par gwen
miym Chèques

Ai je le droit d'encaisser ces chèques...???

Résolu

Bonjour, Je suis l'organisatrice d'un vide grenier et celui-ci a du être annulé à cause de la pluie. Sur le règlement j'avais noté - seule la plui...

9 réponses 26 sept. 2010 par australe13
geranium Banque et Crédit

Besoin d'argent

Résolu

Bonjour, Je suis jeune retraitée, besoin d'un prêt de 2000€ sans passer par une banque, j'ai trouvé des heures de ménage, mais pas assez d'heures,...

4 réponses 25 sept. 2010 par geranium
kake11 Chèques

Chéque impayé mais pas représenté

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis financier en début d'année car je me suis retrouvée interdit bancaire sans le savoir puisque ma banque ne m'a pas préve...

10 réponses 25 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
amyris Banque et Crédit

Compte sans versement dessus

Résolu

Bonjour, ma question est simple ,es ce que c'est normale ,que un compte soit toujours activer depuis 2004 alors que le compte n'est plus alimenter...

6 réponses 24 sept. 2010 par Gerard
missmumu Banque et Crédit

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande de pret sur internet chez un prive il me demande de versée la somme de 70 euros au benin et m a laissé les co...

5 réponses 24 sept. 2010 par CC
choucette Surendettement

Surendettement et tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Knab, je vous cherche depuis un moment sur le forum car je suis convoqué devant le juge suite aux refus de trois créanciers conc...

24 sept. 2010 par TOTO
kisha Surendettement

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, voila mo dossier de surendetteement et recevevable et la j'attends le rendez vous pour le tribunal mais j'angoisse car je ne sais pas comm...

7 réponses 23 sept. 2010 par kisha
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Plusieurs questions concernant les compte

Résolu

Bonjour, - peut -on cumuler un compte "normal" , un livrer jeune ,un livrer A? - si le livret jeune rapport 3% (je pense que c par an ? ) e...

4 réponses 23 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 879