Caisse d'épargne je voudrais comprendre

Résolu
valisette - 21 déc. 2010 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 09:48
Bonsoir,

pour me presenter tout d'abord je suis cliente de la caisse d'épargne depuis un peu plus de 3 ans et ce dans le cadre du droit au compte (des difficultés du style divorce perte de revenus j'en passe et des meilleures ) m'ont mis dans une situation delicate et fragile .
Mes revenus ont augmenté au fil du temps mon conseiller l'a constaté m'a accordé une carte bleue visa en lieu et place de lacarte sensea electron malgrè mon interdiction bancaire, un decouvert. Donc j'avais un petit confort et j'en demandais pas plus vu ma situation
Mais depuis un mois plus rien la carte avalée , des frais bancaires enormes rejet des prelevements vers les contrats d'assurance vie, compte à découvert ,plus aucun acces au compte à distance et puis surtout aucune explication del la part des conseillers
ni même de courriersmis à part le fait d'être interdite bancaire (ça je le savais déjà)et surtout qu'une nouvelle loi est passée qui date de 2009. Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste cette loi ?

- je suis quand meme allée à l'agence pour demander au moins une carte sensea avec autorisation systématique la c'était pas possible non plus blocage lors de la commande j'ai l'impression que c'est secret défense, Hier je viens de déposer un chèque de plus de 4000 euros j'ai demandé qu'on me donne un peu de liquidités bien que le chèque soit fraichement déposé ( auparavant le conseiller me l'accordait sans problème) la réponse est non il faut attendre 12 jours .
aujourd'hui j'ai un compte crediteur de 4000 euros mais pas un sou en poche et à deux jours de noel je suis on ne peut plus angoissée
Qui peut m'expliquer cette loi et ce qui se passe? Pourquoi des mesures aussi radicales

je vous remercie de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 09:48
Bonjour.

Impressionnant de voir à quel point les gens du Bénin
sont généreux à l'approche des fêtes !!!

Merci d'aller poster ton arnaque sur d'autres sites !

M@thew Modérateur CCM.
1
Bonsoir Mme
Excusez moi de ne pas répondre a votre question mais moi j'aimerais vous dire que si le peu de sous qui est dans votre poche ne suffit pas pour les dépenses des fêtes je suis disposé à vous octroyez un prêt allant de 1000 € à 50.000€ remboursable selon votre budget financier et je vous promets de me renseigner
sur votre préocupation.
Pour plus d'informations veuillez me contactez.
-1