Les discussions

Changer de banque et récupérer mon capital so

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un comptre pro dans une banque A,j'y est déposé mon capital société ( 5000€ ), j'ai créé ma socièté et maintenant la banque A ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
chti 64

Encaisser un cheque a la banque postale

Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le délai pour un encaissement de chèque à la banque postale??? je l'ai envoyé aujourd'hui au centre financier... d'ici c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pipiou

Dépôt sur un compte de petit fils

Résolu

Bonjour, je désire déposer de l'argent sur un compte déjà ouvert à la CE au nom de ma petite fille j'ai un relevé d'identité bancaire, comment do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Cheque sans ordre

Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai eu beau chercher sur les forums mais je ne suis toujours pas rassurer : Ce midi je suis aller déposer un cheque a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Désinscription au régime cohen

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un abonnement au régime minceur du Dr Cohen en janvier 2011. je n'ai pas su que cet abonnement n'était valable que 3 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marquis de carabas

Credit agricole

Résolu

Bonjour, bonjour jai la carte bloquee

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patal34

La banque a fait une erreur en ma faveur mais

Résolu

Bonjour, j'ai cloturé mon compte dans une banque(crédit agrico) et donc l'argent m' a été viré dans l'autre banque(bnp) et 3 jours plus tard je rega...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
PY972

Credit immo

Résolu

Bonjour, nous aimerions faire un crédit immo mon amis gère vraiment bien ses comptes, quand à moi je suis souvent dans le rouge, nous n'avons pas de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marion les

Chèque déposé en fin d'am crédiité quand urge

Résolu

Bonjour, Je dois déposer un chèque de salaire en fin d'après midi juste avant la fermeture de la banque postal ! ce chèque pourrait il il être créd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème co emprunteur

Résolu

Bonjour, ma situation est délicate et je n'y comprend rien! Je vivais en concubinage depuis quelques années et on venait de faire un prêt immobilier...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Germain

Historique d'une valeur

Résolu

Bonjour, Nous demandons depuis 6 ans(!!) un historique d'une valeur sur le compte de notre mere a LCL.Cherbourg. (nous avons procuration). Le pers...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lelfe.

Vol de carte bancaire en turquie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oeilvif

Constitution d un apport

Résolu

Bonjour, étant en couple non marié et non pacsé, tous les 2 pharmaciens, je souhaite acheter une pharmacie seul. ayant besoin d un apport conséquent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Réclamation ge money banque

Résolu

Bonjour, En 1998, sollicité un prêt personnel de 2000 euros, suite à une grave maladie invalidante impossible d'honorer le paiement. 12 après cet o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Frais de remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, ayant été licencié économique, et au chômage depuis, je souhaite faire un remboursement anticipé de mon crédit immo avec ma prime de licenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
magicg

Credit d'impot sur interet d'emprunt en 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver l'article : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu-reduction/interet-d-emprunt-et-residence...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logic72

J'ai dépassé mon découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je suis à découvert de 2000 euros et mon découvert autorisé est de 300 euros puis je me retourner contre ma banque. Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Volte

Récuperer une découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Ayant un compte à la banque postale, j'avais droit à un découvert autorisé. En 2008 et suite à quelques problèmes, on m'a retiré mon déco...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Boursorama banque vs ing direct compte couran

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis éligible au 2 banques , j'hésite entre les 2. avantage bourso. +découvert autorisé. +30 euros offert +assurance moyens p...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zzz

[banque postale] problème de retrait

Résolu

Bonjour, Client de la Banque Postale depuis de nombreuses années, je n'ai eu que des problèmes avec eux... Le dernier en date est le suivant: Po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Hixsept57

Où est l'erreur ? et expliquez-moi... merci.

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour le louer par l'intermédiaire d'un prestataire de service. Pour éviter de payer des impôts et des...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patouvizir

Pret d'un particulier

Résolu

Bonjour, un particulier du canada m'a proposé un prêt .c'est un particulier est ce une arnaque? comment être sur merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Plan de surrendettement

Résolu

Bonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marquis de carabas

Urgent rachat d'une societe

Résolu

Bonjour, ma femme et moi travaillons dans un centre de plongee depuis des annees, nous sommes les responsables de ce club avec plusieurs employes. Les...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fabfabulon

Deduction sur pel

Résolu

Bonjour, Je viens de clore mon PEL qui a + de 10 ans . Le montant de mon PEL était de 24000 Euros ,les deductions faite sont environ de 2000 Euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
irenicus62660

Oublie par un organisme de crédit !

Résolu

Bonjour, j'ai donc une question !!!! nous j'ai acheté une pompe à chaleur et j'ai choisi de la payer sur 10 ans par l'intermédiaire d'un organis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
framboizine

Erreur montant virement pension alimentaire

Résolu

bonsoir, j'ai perçu le virement de mon ex mari pour la pension alimentaire de mes deux enfants d'un montant de 3,12 euro au lieu de 312,60 euro d'apre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lelfe.

Probleme d'abonnement avec sante vet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est client sur l'assurance sante vet pour chien et chat, mon chien a du subir des operations cette asssurance...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
camavisthe78

Surendettement

Résolu

Bonjour, mon dossier a la bdf a ete declarer recevable.il doit passer en commission le 28 juin 2011.que vas t il se passer maintenant?est ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marinas1950

Dévaluation d'une assurance vie

Résolu

Bonjour, J'ai une assurance-vie assurance vie avec pas mal d argent si il y a devaluation que va t il se passer le pourcentage de la perte se monte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
louna

Chèque pour bloquer un véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 3 semaines nous avons signé un bon de commande par mail pour un véhicule qui se trouve à 600klm est envoyé un chèque de 30...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bidoune13

Cloture livret jeune bnp par internet

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, il y as un petit moment je me suis mis en tête de faire un achat d'environs 500 euros ( Composants de P...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Interets sur echeancier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème de règlement mon dossier a été remis à la soicété de recouvrement EFFICO de Tours. Fin mars 2010 je re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
CHOCOPEPETTE

Remboursement anticipe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des biens immobiliers en 02/2006 en contractant deux prêts a la caisse épargne pour faire du locatif. Les locataires sont en pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
phiphi

Insuffisance de provision d'un chèque (vente)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce site, il m'a l'air pas mal du coup j'en profite pour vous expliquer mon cas en espérant obtenir quelques con...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lcharlotte

Remboursement anticipé d'un prêt

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un prêt d'investissement en 2006 pour l'achat de murs commerciaux, un document fait par le notaire indique les conditions de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
toche26

Création d'un salon de thé au maroc

Résolu

Bonjour, Mon projet est la création d'un salon de thé à Casablanca, plutôt luxueux. Le budget nécessaire, se situe entre 300 et 450 000 €.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
duncanben

Cheque de retrait sur livret a de la poste

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai retrouve dans mes papiers un cheque emis par La Source Poste. Il s'agit d'un retrait que j'avais fait en bureau de po...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
odyle

Transferts d'argent

Résolu

Bonjour, je sollicite votre point de vue sur une affaire que j'hésite à conclure. On me propose (une société taïwannaise) de percevoir sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
varlau

Fichage bdf

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai eu des problèmes de trésorerie et de remboursements de crédits, il me semble avoir régularisé mes reta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruss

Endroits pour échanger des francs en €uro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je peux échanger des francs en €uro. Et aussi, si il faut une somme minimum pour pouvoir procéder à un échan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Payer sur internet :n° de carte=n° compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai envi de commander quelques produits sur internet mais je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire mais j'ai le relevé d'identité banca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mlle59

Agios

Résolu

Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de débiter mon compte pour se payer des agios sans mon accord? Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
francisv9

Contrat jonquille du crédit mutuel

Résolu

Bonjour, je me pose également des questions sur l'intérêt de ce contrat. En reprenant les appels de cotisation de 2006 à 2011, je constate que les cot...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
la bijonnière

Procuration des parents a un mineur

Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés et je possede donc 2 comptes a la banque : l'un au nom de ma mere et l'un au nom de mon pere. Chacun de met paren...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
miliee58

Savoir combien de temps dure le fichage

Résolu

bonjour, une fois tout payer pendant combien de temps dure le fichage .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jendumon47

Contrat ascendo la poste

Résolu

Bonjour, j ai un contrat ascendo et vivacio revenus depuis deux ans je dèsire les résilier est ce que j aurai des pénalités...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Frais bancaires abusifs

Résolu

Bonjour, peut ton récupérer les frais bancaire sur un découvert du a un chèque volé et sur frais de lettre de relance

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sophiag

Banque populaire

Résolu

bonjour, je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
vanevan
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 791