Les discussions
Changer de banque et récupérer mon capital so
RésoluBonjour, j'ai ouvert un comptre pro dans une banque A,j'y est déposé mon capital société ( 5000€ ), j'ai créé ma socièté et maintenant la banque A ...
Encaisser un cheque a la banque postale
Résolubonjour, je voudrai connaitre le délai pour un encaissement de chèque à la banque postale??? je l'ai envoyé aujourd'hui au centre financier... d'ici c...
Dépôt sur un compte de petit fils
RésoluBonjour, je désire déposer de l'argent sur un compte déjà ouvert à la CE au nom de ma petite fille j'ai un relevé d'identité bancaire, comment do...
Cheque sans ordre
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai eu beau chercher sur les forums mais je ne suis toujours pas rassurer : Ce midi je suis aller déposer un cheque a ma ba...
Désinscription au régime cohen
RésoluBonjour, j'ai contracté un abonnement au régime minceur du Dr Cohen en janvier 2011. je n'ai pas su que cet abonnement n'était valable que 3 mois et...
La banque a fait une erreur en ma faveur mais
RésoluBonjour, j'ai cloturé mon compte dans une banque(crédit agrico) et donc l'argent m' a été viré dans l'autre banque(bnp) et 3 jours plus tard je rega...
Credit immo
RésoluBonjour, nous aimerions faire un crédit immo mon amis gère vraiment bien ses comptes, quand à moi je suis souvent dans le rouge, nous n'avons pas de...
Chèque déposé en fin d'am crédiité quand urge
RésoluBonjour, Je dois déposer un chèque de salaire en fin d'après midi juste avant la fermeture de la banque postal ! ce chèque pourrait il il être créd...
Gros problème co emprunteur
RésoluBonjour, ma situation est délicate et je n'y comprend rien! Je vivais en concubinage depuis quelques années et on venait de faire un prêt immobilier...
Historique d'une valeur
RésoluBonjour, Nous demandons depuis 6 ans(!!) un historique d'une valeur sur le compte de notre mere a LCL.Cherbourg. (nous avons procuration). Le pers...
Vol de carte bancaire en turquie
RésoluBonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...
Constitution d un apport
RésoluBonjour, étant en couple non marié et non pacsé, tous les 2 pharmaciens, je souhaite acheter une pharmacie seul. ayant besoin d un apport conséquent...
Réclamation ge money banque
RésoluBonjour, En 1998, sollicité un prêt personnel de 2000 euros, suite à une grave maladie invalidante impossible d'honorer le paiement. 12 après cet o...
Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...
Frais de remboursement anticipé
RésoluBonjour, ayant été licencié économique, et au chômage depuis, je souhaite faire un remboursement anticipé de mon crédit immo avec ma prime de licenc...
Credit d'impot sur interet d'emprunt en 2011
RésoluBonjour, Je viens de trouver l'article : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu-reduction/interet-d-emprunt-et-residence...
J'ai dépassé mon découvert autorisé
RésoluBonjour, Je suis à découvert de 2000 euros et mon découvert autorisé est de 300 euros puis je me retourner contre ma banque. Merci d'avance ....
Récuperer une découvert autorisé
RésoluBonjour, Ayant un compte à la banque postale, j'avais droit à un découvert autorisé. En 2008 et suite à quelques problèmes, on m'a retiré mon déco...
Boursorama banque vs ing direct compte couran
Résolu/FerméBonjour, je suis éligible au 2 banques , j'hésite entre les 2. avantage bourso. +découvert autorisé. +30 euros offert +assurance moyens p...
[banque postale] problème de retrait
RésoluBonjour, Client de la Banque Postale depuis de nombreuses années, je n'ai eu que des problèmes avec eux... Le dernier en date est le suivant: Po...
Où est l'erreur ? et expliquez-moi... merci.
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour le louer par l'intermédiaire d'un prestataire de service. Pour éviter de payer des impôts et des...
Pret d'un particulier
RésoluBonjour, un particulier du canada m'a proposé un prêt .c'est un particulier est ce une arnaque? comment être sur merci
Plan de surrendettement
RésoluBonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...
Urgent rachat d'une societe
RésoluBonjour, ma femme et moi travaillons dans un centre de plongee depuis des annees, nous sommes les responsables de ce club avec plusieurs employes. Les...
Deduction sur pel
RésoluBonjour, Je viens de clore mon PEL qui a + de 10 ans . Le montant de mon PEL était de 24000 Euros ,les deductions faite sont environ de 2000 Euros...
Oublie par un organisme de crédit !
RésoluBonjour, j'ai donc une question !!!! nous j'ai acheté une pompe à chaleur et j'ai choisi de la payer sur 10 ans par l'intermédiaire d'un organis...
Erreur montant virement pension alimentaire
Résolubonsoir, j'ai perçu le virement de mon ex mari pour la pension alimentaire de mes deux enfants d'un montant de 3,12 euro au lieu de 312,60 euro d'apre...
Probleme d'abonnement avec sante vet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est client sur l'assurance sante vet pour chien et chat, mon chien a du subir des operations cette asssurance...
Surendettement
RésoluBonjour, mon dossier a la bdf a ete declarer recevable.il doit passer en commission le 28 juin 2011.que vas t il se passer maintenant?est ce que quelq...
Dévaluation d'une assurance vie
RésoluBonjour, J'ai une assurance-vie assurance vie avec pas mal d argent si il y a devaluation que va t il se passer le pourcentage de la perte se monte...
Chèque pour bloquer un véhicule d'occasion
RésoluBonjour, Bonjour, il y a 3 semaines nous avons signé un bon de commande par mail pour un véhicule qui se trouve à 600klm est envoyé un chèque de 30...
Cloture livret jeune bnp par internet
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, il y as un petit moment je me suis mis en tête de faire un achat d'environs 500 euros ( Composants de P...
Interets sur echeancier
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un problème de règlement mon dossier a été remis à la soicété de recouvrement EFFICO de Tours. Fin mars 2010 je re...
Remboursement anticipe
RésoluBonjour, j'ai acheté des biens immobiliers en 02/2006 en contractant deux prêts a la caisse épargne pour faire du locatif. Les locataires sont en pl...
Insuffisance de provision d'un chèque (vente)
Résolu/FerméBonjour, je viens de découvrir ce site, il m'a l'air pas mal du coup j'en profite pour vous expliquer mon cas en espérant obtenir quelques con...
Remboursement anticipé d'un prêt
RésoluBonjour, j'ai souscrit un prêt d'investissement en 2006 pour l'achat de murs commerciaux, un document fait par le notaire indique les conditions de ...
Création d'un salon de thé au maroc
RésoluBonjour, Mon projet est la création d'un salon de thé à Casablanca, plutôt luxueux. Le budget nécessaire, se situe entre 300 et 450 000 €.
Cheque de retrait sur livret a de la poste
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai retrouve dans mes papiers un cheque emis par La Source Poste. Il s'agit d'un retrait que j'avais fait en bureau de po...
Transferts d'argent
RésoluBonjour, je sollicite votre point de vue sur une affaire que j'hésite à conclure. On me propose (une société taïwannaise) de percevoir sur mon...
Fichage bdf
RésoluBonjour, Suite à un accident de travail, j'ai eu des problèmes de trésorerie et de remboursements de crédits, il me semble avoir régularisé mes reta...
Endroits pour échanger des francs en €uro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je peux échanger des francs en €uro. Et aussi, si il faut une somme minimum pour pouvoir procéder à un échan...
Payer sur internet :n° de carte=n° compte ?
RésoluBonjour, J'ai envi de commander quelques produits sur internet mais je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire mais j'ai le relevé d'identité banca...
Agios
RésoluBonjour, Une banque a-t-elle le droit de débiter mon compte pour se payer des agios sans mon accord? Merci par avance
Contrat jonquille du crédit mutuel
RésoluBonjour, je me pose également des questions sur l'intérêt de ce contrat. En reprenant les appels de cotisation de 2006 à 2011, je constate que les cot...
Procuration des parents a un mineur
RésoluBonjour, Mes parents sont divorcés et je possede donc 2 comptes a la banque : l'un au nom de ma mere et l'un au nom de mon pere. Chacun de met paren...
Savoir combien de temps dure le fichage
Résolubonjour, une fois tout payer pendant combien de temps dure le fichage .merci
Contrat ascendo la poste
RésoluBonjour, j ai un contrat ascendo et vivacio revenus depuis deux ans je dèsire les résilier est ce que j aurai des pénalités...
Frais bancaires abusifs
RésoluBonjour, peut ton récupérer les frais bancaire sur un découvert du a un chèque volé et sur frais de lettre de relance
Banque populaire
Résolubonjour, je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai é...