Erreur Dépot d'especes dans le distributeur

Résolu
deeg - 12 oct. 2010 à 20:01
 deeg - 24 déc. 2010 à 09:25
Bonjour,

J'ai fait un dépôt d'espèces dans l'automate de la banque 800 € et une fois avalé les billets il m'affiche un message vous avez déposé 700 € !!! Je venais juste de le recompter sauf qu'il y avait un billet a l'envers et je l'ai laissé tel quel car un type n'arrêtait pas d'entrer et de ressortir du sas, la banque était fermée il était 12h20 quand j'ai vu l'embrouille j'ai essayé d'annuler l'opération en espérant que cela fonctionne, mais en se refermant me sort un ticket avec le montant de 700 € , une cliente venait d'entrer et a tout vu et me dis que lui est arrivée la même chose la même banque
BNP ! Donc j'étais déterminé à récupérer mon argent j'ai attendu l'ouverture de la banque 13h45 pendant ce temps je téléphone pour prévenir la plateforme de la banque !
L'employé à photocopié le reçu en disant que après enquête je serais crédité sous 8 jours depuis le 22 sept.toujours rien !
Je fais quoi à ce stade lettre recommandée au Directeur je porte plainte ?

Merci pour vos conseils .
A voir également:

5 réponses

Bonjour valentino,

Mon problème a été résolu j'ai téléphone à la banque j'ai demandé le nom du directeur de l'agence à la plateforme téléphonique , on m'a demandée pour quelle raison et j'ai répondu vous le saurez assez tôt !

J'ai fait une lettre RAR avec la copie du ticket et 6 semaines après on m'a crédité
mes 100 € mais c'est la dernière fois que je confie mes billets à ce genre de machine il faut dire aussi que je suis chez eux depuis 27 ans et que jamais ils n'ont eu de problème avec moi , mais moi quand j'en ai avec eux je les ai résolu avec des lettres recommandées !

Bonne chance à vous Cordialement Marie.
1