Erreur Dépot d'especes dans le distributeur
Résolu
A voir également:
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque - Meilleures réponses
- Problème dépôt espece crédit agricole - Meilleures réponses
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour valentino,
Mon problème a été résolu j'ai téléphone à la banque j'ai demandé le nom du directeur de l'agence à la plateforme téléphonique , on m'a demandée pour quelle raison et j'ai répondu vous le saurez assez tôt !
J'ai fait une lettre RAR avec la copie du ticket et 6 semaines après on m'a crédité
mes 100 € mais c'est la dernière fois que je confie mes billets à ce genre de machine il faut dire aussi que je suis chez eux depuis 27 ans et que jamais ils n'ont eu de problème avec moi , mais moi quand j'en ai avec eux je les ai résolu avec des lettres recommandées !
Bonne chance à vous Cordialement Marie.
Mon problème a été résolu j'ai téléphone à la banque j'ai demandé le nom du directeur de l'agence à la plateforme téléphonique , on m'a demandée pour quelle raison et j'ai répondu vous le saurez assez tôt !
J'ai fait une lettre RAR avec la copie du ticket et 6 semaines après on m'a crédité
mes 100 € mais c'est la dernière fois que je confie mes billets à ce genre de machine il faut dire aussi que je suis chez eux depuis 27 ans et que jamais ils n'ont eu de problème avec moi , mais moi quand j'en ai avec eux je les ai résolu avec des lettres recommandées !
Bonne chance à vous Cordialement Marie.