Erreur Dépot d'especes dans le distributeur [Résolu]

Signaler
-
 deeg -
Bonjour,

J'ai fait un dépôt d'espèces dans l'automate de la banque 800 € et une fois avalé les billets il m'affiche un message vous avez déposé 700 € !!! Je venais juste de le recompter sauf qu'il y avait un billet a l'envers et je l'ai laissé tel quel car un type n'arrêtait pas d'entrer et de ressortir du sas, la banque était fermée il était 12h20 quand j'ai vu l'embrouille j'ai essayé d'annuler l'opération en espérant que cela fonctionne, mais en se refermant me sort un ticket avec le montant de 700 € , une cliente venait d'entrer et a tout vu et me dis que lui est arrivée la même chose la même banque
BNP ! Donc j'étais déterminé à récupérer mon argent j'ai attendu l'ouverture de la banque 13h45 pendant ce temps je téléphone pour prévenir la plateforme de la banque !
L'employé à photocopié le reçu en disant que après enquête je serais crédité sous 8 jours depuis le 22 sept.toujours rien !
Je fais quoi à ce stade lettre recommandée au Directeur je porte plainte ?

Merci pour vos conseils .

5 réponses

Bonjour valentino,

Mon problème a été résolu j'ai téléphone à la banque j'ai demandé le nom du directeur de l'agence à la plateforme téléphonique , on m'a demandée pour quelle raison et j'ai répondu vous le saurez assez tôt !

J'ai fait une lettre RAR avec la copie du ticket et 6 semaines après on m'a crédité
mes 100 € mais c'est la dernière fois que je confie mes billets à ce genre de machine il faut dire aussi que je suis chez eux depuis 27 ans et que jamais ils n'ont eu de problème avec moi , mais moi quand j'en ai avec eux je les ai résolu avec des lettres recommandées !

Bonne chance à vous Cordialement Marie.
Porter plainte où et pour quel délit ?
Bonjour Gérard,

C'est le conseil qui m'avait donné l'employé de la banque ! Ils ne sont pas responsables les guichets automatiques appartiennent à une société extérieur à la banque ! Mais avant je voulais savoir si quelqu'un c'est trouvé dans la même situation et comment a résolu le litige .
Cordialement.
Les automates ont des arrêtés de caisse tous les jours. S'il y a une erreur elle est forcément repérée. A vous de vous manifester.
bonjour,
idem, moi j'ai envoyé ma femme déposer 2500 euros le 8/12/2010 a 19 h 11 mn
a la BNP la machine lui donne un ticket de 1700 euros.
vu l'heure tardive, je decide moi même d'aller à la banque pour faire une réclamation. Ils ont pris note puis j'ai attendu pas réponse je retourne les voir. là qqun me dit de ne pas m'inquiéter la personne responsable de la machine est en vacances comme par hazard. Puis deux jours plus tard on m'appelle pour me dire qu'ils ont rien constaté d'anormale. bizard , donc ou est passé mes 800 euros de diférence. ils veulent rien savoir, je pense envoyer une AR au Médiateur de la Banque.
Croyez-moi je suis dégouté de la manière je me fais.mettre par ma Banque.
Alors si qqun sait comment récupérer mon argent . je suis preneur merci
petite précision j'ai versé 100 billets de 20 euros et 10 billets de 50 euros merci la BNP avec ton DAB.
Dossier à la une