Les discussions
Pret immobilier a la reunion
RésoluBonjour, nous recherchons un pret notre banque nous propose un taux de 5.15 en TE !!!! nous cherchons un pret a taux fixe qui soit dans les taux a...
Ai je le droit d'encaisser ces chèques...???
RésoluBonjour, Je suis l'organisatrice d'un vide grenier et celui-ci a du être annulé à cause de la pluie. Sur le règlement j'avais noté - seule la plui...
Taux de credit immobilier actuel
Résolu/FerméBonjour, quel sont les taux de crédit immobilier actuel qui se pratique actuellement ?
Besoin d'argent
RésoluBonjour, Je suis jeune retraitée, besoin d'un prêt de 2000€ sans passer par une banque, j'ai trouvé des heures de ménage, mais pas assez d'heures,...
Chéque impayé mais pas représenté
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis financier en début d'année car je me suis retrouvée interdit bancaire sans le savoir puisque ma banque ne m'a pas préve...
Compte sans versement dessus
RésoluBonjour, ma question est simple ,es ce que c'est normale ,que un compte soit toujours activer depuis 2004 alors que le compte n'est plus alimenter...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de faire une demande de pret sur internet chez un prive il me demande de versée la somme de 70 euros au benin et m a laissé les co...
Bdf, je voudrais "juste" une carte de retrait
RésoluBonjour, Je suis fiché BDF pour cheque impayés d'il y a 3 ans, la n'est pas le probleme. Cela dit, à chaque fois que je veux retirer de l'argen...
Surendettement et tribunal
Résolu/FerméBonjour à tous et Knab, je vous cherche depuis un moment sur le forum car je suis convoqué devant le juge suite aux refus de trois créanciers conc...
Je voudré savoir si je suis interdit banquair
RésoluBonjour,je voudré savoir si je suis interdit banquaire et jusqu'a quand merci
Dossier de surendettement
RésoluBonjour, voila mo dossier de surendetteement et recevevable et la j'attends le rendez vous pour le tribunal mais j'angoisse car je ne sais pas comm...
Plusieurs questions concernant les compte
RésoluBonjour, - peut -on cumuler un compte "normal" , un livrer jeune ,un livrer A? - si le livret jeune rapport 3% (je pense que c par an ? ) e...
Compte en banque dans un livret jeune
RésoluBonjour, je ne sais pas si c bon de mettre tout le compte dans un livret jeune qui rapport 3% -- quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!...
Itt et retraite
RésoluBonjour, mon conjoint s'est retrouve en arret maladie et en itt a 80% pendant 5 ans je voudrais s'avoir quel sont les droits qu'on lui conteras po...
Boursorama banque
Résolu/FerméBonjour à tous, j'envisage de changer de banque très prochainement pour diverses raisons et j'ai pensé à une banque en ligne : la Boursorama Banque. ...
Carte bleue refusée
RésoluBonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...
Besoins d'un crédit ib
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes actuellement interdit bancaire et avons un besoin urgent d'un prêt de 25000 euros afin de recouvrir nos dettes et retrouver un ...
Banque et décès frais abusifs compte clos
RésoluBonjour, Existe-til une réglementation fixant une somme limite sur le prélèvement de la banque LCL en cas de décès qui prend 175Euros pour frais ...
Bnp plus de retrait d'espèces au guichet !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me voir signaler par ma banque ( BNP) que je ne pourrais plus effectuer de retraits au guichet. Tous les retraits se feront pa...
Vider son portefeuille
RésoluBonjour, comment faire pour récuperer l'argent de mon portefeuille coté en bourse au credit mutuel
Un petit credit
RésoluBonjour, pouvez vous nous dire ou l ont peut avoir un credit pour pouvoir manger en ne payent en debut de mois ont vie a st paulien dans le 43350
Incarcération
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation ou plutôt celle de mon neveu, qui est actuellement incarcéré il purge une peine de 6 mois. Ma question est l...
Meilleur placement epargne
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un placement sûr pour poursuivre mon épargne. J'ai a ce jour : - LEP + LDD chez BNP au plafond (ouverture mars 08). ...
Abus de confiance ou escroquerie?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'habite sur marseille et je suis partie un week-end à paris, au mois de juin, pour assister au mariage...
Findinterdiction banquaire
RésoluBonjour, bon je voudrai savoire donc ca fait 1 mois que je suis plus interdit banquaire au boud de combien de temp je pe recomencer a faire des cred...
Comment déposer plainte contre une banque...
Résolumon ex épouse a ouvert un compte à la Banque Postale en usurpant mon identité, et fait virer des sommes très importantes des prêts bancaires à la cons...
Peux t-on emprunter à 2?
RésoluBonjour, Peux t-on emprunter à 2? comment ça se passe si les deux conjoints ne s'entendent plus ?
Besoin urgent de 4500 à 9300 euros
Résolu/FerméBonjour, nous avons besoin d'aide pour rembourser Sofinco,qui réclame par voie de huissier immédiatement un capital restant dù de 9300 euros relatif...
Compte bloqué 18 ans, possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 17 ans en novembre. Ma cousine m'a fait un compte bloqué jusqu'à mes 18 ans où elle y verse une somme par mois. Me...
Fraude bancaire sur internet
RésoluBonjour, J'ai ete victime de fraude sur internet alors que j'etais en deplacement pour mon boulot sur le continent AFRICAIN pour 4 MOIS.J'ai etais v...
Escroquerie
Résolu/Fermépuis je savoir pour quelle raison GRENOBLE CBSECURE.COM mon débité 89eu97 sans que j'AI DEMANDé quoique ce soit à qui qui ce soit?
Ma banque peut elle mettre autant de frais?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un découvert autorisé de 450€ que j'avais utilisé entierement, j'ai fait un chèque de 75€, et mis le lendemain un chèque de 75€ sur mon ...
Est-il possible de rengocier son taux voiture
RésoluBonjour, Est-il possible de renégocier le taux du pret voiture? Mon banquier me dit que non, que c'est possible uniquement pour les pret immo, cho...
Prime sur le salaire
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement j'ai eu un moratoire de 18 mois mon conjoint vient seulement de retrouver du travail mais je vo...
Cloture de compte
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaites clôturer un compte epargne sur livret et un livret A, qu'elles sont les démarches à suivre? Merci pour vos aides. Nono
Fiché banque de france
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre avoir été fiché pour incident de paiement à la Banque de France et être effectivement en interdit bancaire ? ...
Souscription compte perso avec suredettement
RésoluBonjour, Mon frère a un compte joint et les 2 titulaires sont surendettés. Sa compagne continue a faire des dettes. SA banque refuse q'il se désolid...
Transfert de compte en interdit bancaire
RésoluBonjour, Je suis client banque populaire bourgogne franche comté, je vivais dans l'yonne(89) mais dernièrement suite à une mutation je vie en Essone...
La poste
RésoluBonjour, je viens de transmettre mes donnees sur ce site de ''la poste'' https://transverse.labanquepostale.fr/FINANCEWeb/canalXHTML/contact/a...
Comment se sortir de la galere?
RésoluMa fille,son ami et leur bebe,se trouvent en surendettement,ils viennent en plus de se faire saisir leur voiture!!!jusqu ou sa va aller?que peuvent t ...
Fichage bdf
RésoluBonjour, j'ai régularisé ma situation auprès des créanciers il y a une semaine mes questions sont les suivantes; vais-je bientot etre défiché et...
Arnaquer par la banque accord!!!
RésoluBonjour a tous, voila il y a 2 ou 3 ans ma mere a fait l'erreur de prendre un credit a la Banque Accord par l'intermediaire de Auchan je ne sais plus ...
Je suis a decouvert
RésoluBonjour, JE SUIS A DECOUVER SUR MON COMPTE ET JAIMERAI SAVOIR SI JE VAI ETRE FICHE A LA BANQUE DE FRANCE MAI JE PE REMBOURSER PETIT A PETIT ESCE QUE...
Est ce que l'on continue à payer un prêt immobilier en cas d'expropriation ? mer
RésoluJ'ai acheté une maison il y a 2 ans et aujourd'hui le maire m'annonce qu'il est possible que je sois exproprié dans les années à venir , mon crédit im...
Besoin de renseigements à l'aide
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si je ne me fais pas avoir j'ai trouve une personne qui est prete la somme que je veux mais ...
Cheque de banque encaissable ou non si ... ?
RésoluBonjour, récemment pour mon inscription universitaire j'ai du faire un chèque de banque afin de payer mes frais d'inscription . mais il s'avère qu...
Pas de crédit pour les retraités ?
RésoluBonjour, Je suis à la retraite depuis peu et je dois acheter une voiture car je n'en ai plus depuis plusieurs mois et je vais vivre dans un coin tr...
Placements de père de famille
RésoluBonjour, Profiter de mon capital, est mon objectif. Même si il n'en reste plus pour le fisc, ni les oeuvres de bienfaisance. Je suis veuf, sans enf...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, j ai ete interdit bancaire a 18 ans pour un cheque impaye cela fait 11 ans je ne devrai donc plus l etre mais je n ai jamais rien fait pour...