Les discussions

Dépôt d'espèces

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai déposée 50 euros sur le compte d'un tiers d'on j'avait le RIB. Le guichetier me rend le reçu. Quel n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ZARBIE72

Meme pas le minimun laisse sur mon compte!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis redevable de 9000 eu par les huissiers et suite a un jugement effectue le 20/07/07 et aujourd'hui ils ont bloque mon compte Cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Lelfe.

Credit

 Résolu

Bonjour, mon marie a fait des crédits chez cetelem pour environ 20000e sans que je sache, étant marier sous communauté de bien je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
didididididid

Recréditer une e-carte bleue

 Résolu

Bonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Demande credit

 Résolu

Bonjour, je cherche fair un credit 0472315528

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Interet bancaire

 Résolu

Bonjour, je me demande combien d'intéret mensuelle on gagne si on place une somme d'environs 100 000 euros? Quelqu'un sait a peu près? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sushy

Demande prêt... votre avis..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Je suis en attente de RDV dans 2 banques pour un prêt immo. Ma compagne et moi avons eu un coup de ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
alex

Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec mainti...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
alan

Service et cout

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien peut couter pour faire scier 10 steres de bois a 0,50M sachant que j'ai mon bois ensteré et coupé déja EN 1m;Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Germain

Ficher fcpi

 Résolu

Bonjour, depuis un peu plus de un an je suis passer au tribunal qui a décider de m'effacer ma dette, et de me inscrire au fichier national pendant hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Germain

Urgent besoin de votre aide chéques

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lucif78190

Rsa : droit et obligation

 Résolu

Bonjour, Quand on est au rsa, la caf a t'elle le droit de demander à voir vos relevés de compte bancaire ? d'en faire des copies ? Peut-elle demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BarbieTM

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment consulter ses compte de la poste sur internet merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
xotobette

Virement bancaire entre france et belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps dure un virement bancaire entre la france et la belgique

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
xeraco41

Fiché suite à usurpation d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes néc...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Curieusement votre

Comment savoir si un compte est actif?

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaqué sur Ebay il y a un an déja, j'ai acheté une pièce de collection pour plus de 900euros payée par chèque! je sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ALEX

Probleme retrait lcl

 Résolu

Bonjour, Je suis client de la Banque LCL. J'ai dépassé 300 euros (compte a découvert) de 15euros. Tout retrait est annulé. Ma carte devient inutil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Souksavanh

Carte bancaire capture et perdu par la banque

 Résolu

Bonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Pret etudiant, remboursement par anticipation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rembourser mes prêts étudiant par anticipation et souhaiterai avoir quelques explications avant cela. J'ai aujourd'hui 3 prê...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loie de robien.

 Résolu

Bonjour, ma femme est mise en invalidité je louais une maison en loie de robien.maison a mon prore nom construite en septembre 2005 .en 2006 mariag...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
indochine

Delai de prescription creancier

 Résolu

Bonjour, j ai un plan de surendettement qui a été validé par jugement en decembre 2006,or j ai rencontré des difficultés et certaines créances sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
thanatys

Que pensez-vous d'ing direct.

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette banque ? Est-elle fiable ? Puis-je leur confier mon argent ? Merci pour vos témoignages. Claudie

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anonyme

Adresse mail axa assurance france paris

 Résolu

Bonjour, je cherche l'adresse email Axa assurance sur paris

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Opposition sur chèque après une vente!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gérard.

Remboursement anticipé franfinance.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rembourses mon prêt contracter à franfinance par anticipation. je l'ai souscrit le 07/06/10 à planet saturn. je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitboy01

Prét

 Résolu

Bonjour, emprunt 1000 euros a 6,85% en 54 mensualités merci de m'indiquer le montant mensuel à rembourser ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Serge

Délai légal de reprise d'avoir

 Résolu

Bonjour, j'ai été crédité d'un chèque de caution le 22/07 puis la banque a fait une reprise d'avoir pour surcharge le 16 septembre. Est ce un dél...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dave

Cgmt de tx nominal si crédit hors assurrance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine négociation pour un crédit immobilier. J'ai fais un devis pour l'assurance de ce prêt au près de ma compagn...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Gérard.

Je veux un refus de rpet immo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour avoir un refus de prêt immobilier ? Faut que je fasse plusieurs dossiers dans différentes banques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Gérard.

Que pensez vous des gens qui souscrivent un crédits à la conso pour les vacances

 Résolu

que pensez vous des gens qui souscrivent un crédits à la conso pour les vacances?????

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Rachat de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous aimerions racheter nos crédits. En nov. 2006 nous avions déjà fait une restruturation avec SYGMA. J'ai refait une demande qui a été ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mireille

Créance lcl vendue à sté recouvrement

 Résolu

Bonjour, Mon père depuis 20 ans paye 150 €/mois à un huissier pour une dette de son fils (il était caution solidaire) qui était censée être réglée...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nanou1805

Fichage bancaire pour utilisation abusive

 Résolu

Bonjour, J'ai été fiché suite à un découvert de 145 eur à la banque CIC. J'étais en Chine et donc je ne pouvais pas transférer d'argent pour le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
nariman12000

Virements assedics refuses ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, PEUT ON ME VIRER MES ASSEDICS SUR LIVRET A BANQUE POSTALE ????

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

Comment trouve t-on banque d'une entreprise?

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner aux prud'hommes et l'huissier de justice me demande de lui communiquer le nom de la banque de mon ancien patron pour réc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

Trésorier d'association

 Résolu

Bonjour, dans une association loi 1901, le trésorier est-il le seul à avoir la signature en banque ?? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Germain

Litige fraude cb

 Résolu

Bonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

Quelle assurance-vie choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais souscrire une assurance-vie "en ligne". Je me suis intéressé à quatre groupes groupes : - Boursorama - Fortun...

44 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ecli

Assurance vie antarius avenir

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat d'assurance vie Antarius Avenir dont je ne m'occupais pas, depuis 8 ans avec 300 euros dessus. Je veux mettre une grosse s...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
soleil

Comment faire un virement de fonds entre deux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de faire un virement entre 2 banque différentes ? Merci^^

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Germain

Prêt pas faud t'il vriment faire une hypotheq

 Résolu

Bonjour, je veux faire un prêt pour l'achat d'un maison j'ai droit au prêt PAS mais on me dis qu'il je dois obligatoirement faire une hypotheque E...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nico843

Prélèvement non autorisé sur compte épargne

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'aider une collègue qui veut divorcer. Elle est la seule à ramener un salaire régulier (~1400€ /mois) à la maison et son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pbigen

Impayes

 Résolu

Bonjour, jai presque tous les mois des impayes que je regles bien sur mais en retard!!! maintenant je voudrai faire a nouveau une credit au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Germain

Contrat gmo ouvert sans mon accord

 Résolu

Bonjour à vous, Je vais essayer d'expliquer brièvement la situation. Ma maman est décédée en avril 2000. Ma tante (sa soeur) est allée retirer tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Germain

Prelevement

 Résolu

Bonjour, la banque peut elle prelever de la argent au profit d une compagnie d assurance sans autorisation de prelevement ni meme de changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Gerard

Etant au rmi peut ton me bloquer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une boite de credit peut 10 ans apres vous bloquer le compte du jour au lendemain merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BarbieTM

Clôturer un pel à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur de 19 ans s'est fait "refourguer" un PEL lors d'un RDV avec son conseiller (et elle n'a pas sû dire non) Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Eloïse_

Pret immobilier a la reunion

 Résolu

Bonjour, nous recherchons un pret notre banque nous propose un taux de 5.15 en TE !!!! nous cherchons un pret a taux fixe qui soit dans les taux a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gwen

Ai je le droit d'encaisser ces chèques...???

 Résolu

Bonjour, Je suis l'organisatrice d'un vide grenier et celui-ci a du être annulé à cause de la pluie. Sur le règlement j'avais noté - seule la plui...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Taux de credit immobilier actuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les taux de crédit immobilier actuel qui se pratique actuellement ?

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cecilou
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 738