Les discussions

Releves bancaires post mortem

Résolu

Bonjour, suite, a la succession de notre oncle devant le notaire, je m'apercois que 60000 euros manque,j'en fait part au notaire qui nous dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
eros

Opposition sur 1 cheque mais accepé par banqu

Résolu

Bonjour, J'ai fait opposition, aupres de ma banque, d'un cheque de 6000 euros pour perte le 10 janvier 2010. En juillet 2010, j'ai cloturé le comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Credipar

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce dossier pour vous dire qu'enfin, à l'instant CREDIPAR accepte d'envoyer le certificat de vente à ma fille, et prend à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Refus d'ouverture de compte banque on line

Résolu

Bonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
phetrung

Chèque falcifie

Résolu

Bonjour, Nous sommes des clients malheureux VOGICA et pour comble de malchance Le Magasin VOGICA nous a informé qu'il ne pouvait plus assurer la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Coordonnées d'adam collette neuveille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec Colette Neuville d'ADAM car j'ai acheté en toute confiance des actions Natexis sur les conseils de mo...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gérard

Rachat de contrat non respecté par la societé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé par lettre AR le rachat total de mon contrat assurance vie et n'ai eu aucun versement ni courrier dans le délai légal des 2 mo...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Maeval

Emrunt immobilier et caution solidaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je lance actuellement un emprunt pour ma résidence principale. J'ai des soucis avec les assurances (banques & délégations) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Germain

Risque sur saisie immobiliere

Résolu

Bonjour, j'ai achete un appartement en 2005 et aujourd'hui il faut l'objet d'une saisie bancaire habitant maintenant au Canada la banque en france...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
am

Debit frauduleux ??

Résolu

Bonjour, J'ai une carte de crédit a mon nom, mon conjoint a commander des produits sur internet (c'est une grosse arnaque). Je souhaite effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Gérard

Pertes fiscales résiliation nuance 3d

Résolu

Bonjour, Cela représente quoi exactement comme perte fiscale lorsque l'on résilie des contrats nuances 3D Par exemple, contrat souscrit en 2008 pou...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sand

Où retire t on des espèces avec boursorama ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me renseigne pour ouvrir un compte bancaire avec une banque en ligne et j'aimerais savoir comment ça se passe quand on veut retir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pilou

Clôturer les comptes bloqués des enfants

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire, ce qui n'est pas évident... Il y a quelques années, mon mari et moi avons décidé d'ouvrir un compte épargn...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sand

Retraits doublés et doublon retenu sur 6jours

Résolu

Bonjour, Cela parait incroyable, mais vrai : lorsque je faisait un retrait à un guichet de bureau postal local et depuis que ce bureau fut mis en se...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scoubidou

Remboursement prêt étudiant/crédirec

Résolu

Bonjour, Au sujet du remboursement du prêt étudiant...J'ai remboursé 20%, jusqu'en 2003, après cette date, je n'ai plus réussi..Ma banque a vendu la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Gérard

Cas exception garder 2 livret a

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gérard

Rachat de lion retraite de 1996

Résolu

Bonjour, J AI SOUSCRIT Y UN LION RETRAITE PROFESSIONNEL EN 1996.PAR MQUE DE TRESORERIE LES VERSEMENTS SE SONT ARRETES EN SEPT 2005. JE VOUDRAIS RECU...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zephyr-78955

Intermarcher

Résolu

Bonjour, Intermarcher passe par une societe de recouvrement pour un cheque impayé ont il le droit? cela double le montant du cheque que je leur ai fai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gerard

Main levee sur nantissement

Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt in fine pour acheter 40 parts auprès de la SCP Multihabitation 2 d'un montant de 36000 euros en 2005, en garantie un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
brigit

Mise a jour fichier client

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours un drôle de courrier "m'invitant" à fournir à ma banque une liste de document dans le cadre de la lutte co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
CC

Chèque volé!!! help!!!!

Résolu

Bonjour, je un chèque qui est volé et il viens d'encaissé d'un montant 1500 euros. Comment je pourrais récuperer le montant? En fait, c'est pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gérard

Chèque impayé pour compte clos

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque par la poste de la part d'un de mes anciens voisins qui me devait de l'argent avec un petit mot dans lequel il me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Laura

Renoncer à offre de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, On a signé une offre de prêt immobilier en Janvier 2010, mais jusqu'à maintenant Novembre 2010 on n'a pas conclus l'achat du bien immobil...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ssime

Taux d'intérêts

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de calculer le taux mensuel à partir d'un taux annuel. Exemple: j'emprunte 1000 € à 4.52% l'an,...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Germain

Deposer un chéque dans la boite aux lettres

Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'epargne et depuis peu il refuse que l'on depose des chéques au guichet, je suis obligée de le deposer dans leur boîte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Chèque

Résolu

Bonjour, voilà , la situation est complexe , mon fils de 15ans vient d'avoir un chèque de sa grand mère , il voudrait s'acheter un scooter avec cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Achat actions par opo, actions gratuites !!

Résolu

Bonjour, Sur le compte titres de ma mère apparait des OPO contractées (pas par elle) et ne correspondent pas avec les "notices euronext définitives"...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Cathy 3420

Pret immobilier refuse sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons besoins d'avis/conseils/reponses : Nous sommes jeunes, 25 et 26 ans,et notre banque vient de nous refuser sans motivation no...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Matthieu

Mon père a vider mon compte

Résolu

Bonjour, je me présente je suis majeur depuis peut et ma grand-mère et mon père mon ouvert un compte épargne à ma naissance , n'ayant plus aucun conta...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
xtazii63430

Probleme pour recup assurance vie swiss life

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscri un contrat d'assurance vie chez Swiss Life il y a sept ans maintenant , depuis 6 mois ça fait 5 recommandé que j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Maeval

Peut on etre interdit de virement bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire, et depuis, la banque qui m'a rejeté les chèques m'interdit également de faire des virements bancaires depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
CC

Co emprunteur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit à un organisme de crédit. Mais ce crédit m'a été refusé car je dois avoir un co-emprunteur pour que celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
manê

Paypal, je crain l'arnaque !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis un bien en vente sur les petites annonces de eBay. 1 jour plus tard, une personne intéressé me le fait savoir, je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Germain

Double commission du crédit agricole...

Résolu

Bonjour, Il se peut que cette question ait déjà été posée et dans ce cas je m'en excuse par avance. Voilà mon soucis avec le Crédit Agricole. Eta...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Seb

Litige

Résolu

Bonjour, il y a quelques années j ai fait un pret personnel a mon ancienne banque et pour cela je suis fichée a la banque de france pour incident de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gérard

Remboursement de pret creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a 3 ans, et je n'en degage encore pour le moment aucun revenu. Je dois donc travailler a temps complet a cote. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
magoune18

Compte courant et prêt immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer l'offre définitive pour un prêt immobilier. Le contrat ne prévoit aucune clause engageante de ma part du type "ouvertu...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
xena

Cic

Résolu

Bonjour, jour je suis au CIC depuis des années et je possède un découvert de 900 EUROS, et je suis prélevée de 15,20 par jour si le découvert est dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lelfe.

Resiliation assurance habitation

Résolu

Bonjour, Je vis dans un nouveau logement depuis fin octobre assuré à la MAAF et j'ai oublié de résilier mon ancienne assurance habitation auprès d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cedric1187

Pel banque postale plus de 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai un pel depuis plus de 10 ans prolongé, d'un an ou placer cet argent compte tenu des prèlèvements de l'état et il n'est pas possible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tagueur

Retard encaissement de chèque et impayés...

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en stage et ait reçu mon indemnité de stage en temps et en heure, que j'ai rapidement encaissé afin de renflouer un déco...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam974

Ficp recherche rachat

Résolu

Bonjour, je suis locataire fichée ficp je rechche un organisme qui prend en charge des gens comme moi le seul garantie que j'ai c'est que je suis fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

Changement d'agence bancaire

Résolu

Bonjour, J'envisage changer d'agence bancaire suite à une perte de confiance. J'ai plusieurs contrats d'assurance-vie importants souscrits dans cet...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
patal34

Dossier surendettement et pret personnel

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de surendettement en raison de plusieurs credits revolving et d'un pret consenti par un ami ( avec reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mister44

Ouverture d un compte épargne en france

Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique, est il possible d'ouvrir un compte d'épargne en France vu que les taux sont plus haut que chez nous En vous reme...

Germain

Sos pb banque toujours

Résolu

Bonjour, Peut on être au contentieux si l'on ne respecte pas une clause du contrat , même si l'on a pas de pb d'impayés. Puis je malgré tout faire ...

Gérard

La banque refuse la procuration

Résolu

Bonjour, Ma maman ne peux plus marcher pour aller me faire une procuration à sa banque en plus sa banque se trouve juste au ras des rails du tramway...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Gérard

Reponse a lina moderatrice ???

Résolu/Fermé

Bonsoir Lina, J'avoue ne pas savoir comment interpréter votre "commentaire" : "HEUREUX SOIENT LES FELES CAR ILS LAISSERONT PASSER LA LUMIERE" Si ...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Dépôt de chèque à la banque postale

Résolu

Bonjour, Savez vous combien de temps après le dépôt d'un chèque, la poste crédite le compte du bénéficiaire. j'ai déposé au guichet un chèque le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Gérard

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, voici ma situation. J'ai hesité a poster sur le forum "travail" mais vu que ca ne concerne ni un contrat, ni une question dans ce domaine, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Anesidora
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 855